Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1418  1419  1420  ..  5117  5118  5119  5120  5121  5122
Auteur Sujet :

[TU] Nos très chères consoles

n°13085199
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 16:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Super. C'est pas comme ci j'avais deja foutu 39£ dans une seconde manette. Apres tout je ne suis plus a ca pres. :o

Sans déconner, t'as pas déjà 200 câbles usb qui traînent chez toi ? On en récupère avec tout... le moindre appareil électronique t'as un câble fourni (à part la manette ps4 a priori :o), perso j'en ai acheté un pack de 5 pour les utiliser ici et là avant de me rendre compte un jour que j'en avais déjà une dizaine dans un carton à la cave... :/
Avec tous les téléphones et ceux de ma copine qu'on a changé, plus divers accessoires achetés au fil des ans, j'ai un chargeur près du canapé, un chargeur derrière chacune de nos table de nuit, un chargeur sur le bureau au taf, je dois en avoir 1 ou 2 dans un tiroir, c'est juste dément le nombre de chargeurs USB qu'on peut avoir au final, sans jamais en racheter. Alors ok les câbles sont pas tous très longs, mais il en suffit d'un... :o

Et puis je fais attention à mes affaires, j'utilise encore le chargeur de mon HTC Desire avec le câble d'origine :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2017 à 16:35:39

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 16:34:59  profilanswer

n°13085201
FDC1

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 16:35:26  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] france.php

:o

Message cité 2 fois
Message édité par FDC1 le 07-03-2017 à 16:35:39
n°13085210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:37:16  answer

105000, dont la moitié sont sur LBC  :o

n°13085213
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 16:37:23  profilanswer

mukumi a écrit :

T'as qu'à faire plus attention à tes affaires. :o

Perso même si Sony fait ça par soucis d'économie ça a un impact écologique non négligeable et je suis 100% pour.

Quedal. C'est une goutte d'eau parfaitement negligeable, surtout en rapport avec le cout ecologique de la manette en elle meme.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13085214
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 16:37:24  profilanswer

Ouais mais y'a zelda dessus  [:boy johnny:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13085215
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 16:37:31  profilanswer

n°13085223
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 16:38:25  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ce serait une bonne piste pour Nintendo de choppé de l'exclu sur les indés, mais si il font de l'exclusif sont t'ils encore indé ?

Qu'est-ce qu'un jeu indé de toute façon ? :o Aujourd'hui dès que t'as un jeu en 2D avec un style rétro/minimaliste/spécial, il est désigné comme "indé", même quand il est édité ou financé par EA/Ubi/etc.
Bientôt tous les jeux non-AAA seront labellisés "indé"... :o

---------------
n°13085231
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 16:39:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quedal. C'est une goutte d'eau parfaitement negligeable, surtout en rapport avec le cout ecologique de la manette en elle meme.

Si on s'occupe de toutes les gouttes d'eau ce n'est plus négligeable. Faut arrêter de ne penser qu'à toi et regarder l'avenir.

Je vais t'envoyer l'intégrale de Captain Planet.

n°13085247
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 16:41:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

L'écologie, aujourd'hui, c'est une somme de "gouttes d'eau parfaitement négligeables" qui sont additionnées...

---------------
n°13085263
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:43:37  profilanswer

Votre discussion ca me fait penser au mec qui dit être au régime parce qu'il prend un coca light avec son Big Mac.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 16:43:37  profilanswer

n°13085269
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 16:44:33  profilanswer

Yen a quand même 10 000 qui l'ont pris sans Zelda  [:sad frog:5]

---------------
There's just less in it
n°13085271
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:45:07  profilanswer

Khayam a écrit :

Bof.

Y a plein de gens qui ont jamais eu de PS3 et qui ont une PS4. Et même parmi ceux qui ont eu une PS3, on a pas fait tous les jeux qui nous intéressent sur PS3, parfois parce qu'on s'est rendu compte trop tard que ça nous intéressait (pour moi : Nier, Vanquish, Demon's Souls) et qu'on a plus de PS3 (je trimballe pas toutes mes consoles avec moi, ma PS2 est dans un pays, ma PS3 dans un autre, et ma PS4 est avec moi).

Y a un intérêt certain aux remasters, je comprendrais jamais pourquoi les gens s'en plaignent.

Heu. Mais...

mukumi a écrit :

T'as jamais mis les pieds sur le topic PS4 toi. :o

"Un patch Pro pour Tomb Raider, je vais me le refaire une quinzième fois".  

Donc je suis sûr que certains racheteraient le jeu pour une version supérieure. D'ailleurs Rockstar aussi l'a bien compris sauf qu'eux ils appellent pas ça remastered.

Maintenant si c'est un port sans amélioration effectivement moins de chance que ça fonctionne.

Maintenant vu la faiblesse du lineup Switch c'est une bonne opportunité pour les jeux indés de grapiller un peu des ventes. Il y a quand même Thumper, Redout, Hollow Knight en plus des classiques BOI et autres trucs du style.

Ah oui voila, merci  :jap:  

helton le bretonien a écrit :

C'est juste que ton postulat initial est faux ;)
On peut être interessés par ces jeux tout en ne les ayant pas achetés. J'ai pas acheté Isaac alors qu'il m’intéresse parce que pas sorti sur la bonne machine, par exemple.

Et donc tu n'étais pas assez intéressé  [:cerveau spamafote]  

Ariakan a écrit :

Pour le remaster, je vois ça juste comme une sortie d'une version GOTY++ sur une nouvelle console. :D

Sinon l'intérêt que je vois sur Switch par rapport aux autres plateformes, c'est le multi local à emporter partout. J'avoue que ça me tente bien, même si je pense qu'il faut quand même être pas mal en déplacement pour y trouver un réel intérêt. En grande majorité, quand on joue en local avec des potes, c'est à la maison, et les autres machines sont là. (Bon point pour Nintendo pour rattraper le coup : on peut ramener sa console chez un pote et la brancher sur son dock, sans avoir à confirmer 50 trucs)
Pour un joueur qui joue principalement sur PC ou sur console de salon (PS4/XBO), effectivement il n'y a aucun intérêt... Cela dit, c'est toujours bien d'avoir un catalogue rempli de jeux indés, qu'ils soient vieux ou pas. Ceux qui n'ont pas eu les machines accueillant ces jeux là pourront enfin les découvrir.

Et pour tout ça je suis parfaitement d'accord  :jap:

n°13085272
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 16:45:17  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sans déconner, t'as pas déjà 200 câbles usb qui traînent chez toi ? On en récupère avec tout... le moindre appareil électronique t'as un câble fourni (à part la manette ps4 a priori :o),

Ben non, je me gave pas d'electronique (c'est pas tres ecolo :o ) du coup j'ai pas un milliard de cable. [:spamafote]

perso j'en ai acheté un pack de 5 pour les utiliser ici et là avant de me rendre compte un jour que j'en avais déjà une dizaine dans un carton à la cave... :/
Avec tous les téléphones et ceux de ma copine qu'on a changé, plus divers accessoires achetés au fil des ans, j'ai un chargeur près du canapé, un chargeur derrière chacune de nos table de nuit, un chargeur sur le bureau au taf, je dois en avoir 1 ou 2 dans un tiroir, c'est juste dément le nombre de chargeurs USB qu'on peut avoir au final, sans jamais en racheter. Alors ok les câbles sont pas tous très longs, mais il en suffit d'un... :o

Je change pas de telephone tous les 6 mois (et la derniere fois c'est uniquement parce qu'il avait creve hors garantie) et ma copine a un iphone (donc on peut pas mettre en commun). J'en ai un a cote du PC, un sur ma table de nuit, et un au boulot. Reste celui de la PS4 donc, et celui totalement useless de 5 cm.

Et puis je fais attention à mes affaires, j'utilise encore le chargeur de mon HTC Desire avec le câble d'origine :o

ouai ouai c'est totalement pas faute, je fais attention a rien et j'arrache mes cables usb comme un gros bourrin  :sarcastic:

---------------
n°13085283
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:46:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et donc tu n'étais pas assez intéressé  [:cerveau spamafote]  

[:clooney11]

n°13085289
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 16:47:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Si on s'occupe de toutes les gouttes d'eau ce n'est plus négligeable. Faut arrêter de ne penser qu'à toi et regarder l'avenir.  

Je vais t'envoyer l'intégrale de Captain Planet.

Ecris plutot a mon council: on n'avait pas acces au tri des ordures y'a encore deux ans. On parle de 350k habitants...

---------------
n°13085299
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 16:49:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

ouai ouai c'est totalement pas faute, je fais attention a rien et j'arrache mes cables usb comme un gros bourrin  :sarcastic:

ah ben voilà, tu vois, on est d'accord [:romf]

---------------
n°13085300
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 16:49:50  profilanswer

Votre discussion ca me fait penser au mec qui dit être au régime parce qu'il prend un coca light avec son Big Mac.

C'est tellement ca. :D

---------------
n°13085302
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 16:49:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben pour un joueur de Doom c'est normal au final.

n°13085315
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 16:53:08  profilanswer

oui, tant qu'à bouffer gras, autant boire un grand verre d'huile direct, au moins c'est radical :jap:

---------------
n°13085320
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-03-2017 à 16:54:22  profilanswer

Kewyn a écrit :

Yen a quand même 10 000 qui l'ont pris sans Zelda  [:sad frog:5]

Et donc avec 1-2 Switch tu crois  [:alph-one] ?  
Tous ces gens en train de traire des vaches [:alph-one]

n°13085324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:57:41  answer

Ils on du se dire que ce serait une bonne idée de prendre le jeu en démat'...

Sur une console nintendo [:stefaninho:5]

n°13085333
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 16:59:56  profilanswer

Prendre en demat sur une Nintendo, c'est pas brillant [:stefaninho:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13085339
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:01:54  profilanswer

oui, tant qu'à bouffer gras, autant boire un grand verre d'huile direct, au moins c'est radical :jap:

Tu devrais en faire part au topic REF. "Prenez du coca light avec votre MacDo, c'est toujours mieux qu'1 litre d'huile". Tu sera bien accueilli.

n°13085389
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 17:14:05  profilanswer

Tu devrais en faire part au topic REF. "Prenez du coca light avec votre MacDo, c'est toujours mieux qu'1 litre d'huile". Tu sera bien accueilli.

wtf l'analogie bancale qui dérape complètement [:pingouino]

---------------
n°13085421
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-03-2017 à 17:20:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Si on s'occupe de toutes les gouttes d'eau ce n'est plus négligeable.

L'écologie, aujourd'hui, c'est une somme de "gouttes d'eau parfaitement négligeables" qui sont additionnées...

[:ariakan:4]

Je bois du light/zéro en mangeant des trucs gras : c'est parce que je mange gras qu'il faut impérativement boire du sucre en masse. :o

[:ariakan:4] je suis à moitié grillé du coup, mais tant pis je laisse mon commentaire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 07-03-2017 à 17:20:36

---------------
Ariakan.com
n°13085425
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:21:22  profilanswer

wtf l'analogie bancale qui dérape complètement [:pingouino]

Justement non. Tu parles d'écologie comme une goutte pour un pauvre cable USB quand à côté tu t'achètes une PS4 qui finira dans une décharge à ciel ouvert. Il est beau le geste citoyen. C'est exactement le même principe.

n°13085429
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:22:46  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je bois du light/zéro en mangeant des trucs gras : c'est parce que je mange gras qu'il faut impérativement boire du sucre en masse. :o

Aucun problème avec ça, tant que tu ne places pas ta conso de light comme un geste citoyen manger/bouger.

n°13085446
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 17:28:40  profilanswer

Justement non. Tu parles d'écologie comme une goutte pour un pauvre cable USB quand à côté tu t'achètes une PS4 qui finira dans une décharge à ciel ouvert. Il est beau le geste citoyen. C'est exactement le même principe.

T'as pas compris ce que je veux dire. Je dis que c'était pas plus mal que les entreprises ne fabriquent pas des accessoires inutiles, justement parce qu'on en gaspille déjà beaucoup trop à côté.

Et oui, boire un coca light avec un big mac c'est mieux qu'un coca normal, peu importe ce qu'ils peuvent dire sur le topic d'à côté.

---------------
n°13085456
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:33:30  profilanswer

T'as pas compris ce que je veux dire. Je dis que c'était pas plus mal que les entreprises ne fabriquent pas des accessoires inutiles, justement parce qu'on en gaspille déjà beaucoup trop à côté.

Et oui, boire un coca light avec un big mac c'est mieux qu'un coca normal, peu importe ce qu'ils peuvent dire sur le topic d'à côté.

C'est toujours mieux, mais ça vaut toujours rien.

n°13085468
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-03-2017 à 17:36:10  profilanswer

Le coca light c'est quand même vachement dégueulasse. Prends au moins un coca zéro.

Message édité par Khayam le 07-03-2017 à 17:36:19
n°13085471
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 17:37:11  profilanswer

C'est toujours mieux, mais ça vaut toujours rien.

Si c'est "mieux" ça peut pas être "rien" [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2017 à 17:37:35

---------------
n°13085481
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:39:37  profilanswer

Si c'est "mieux" ça peut pas être "rien" [:spamafote]

Et si. En reprenant l’analogie, grossir moins vite, c'est différent de maigrir.

n°13085505
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 17:45:45  profilanswer

Absolument pas.  

Tout ne se vaut pas. Tout comportement n'a pas le meme impact.

---------------
n°13085508
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 17:45:56  profilanswer

@helton : On s'en fout, va faire la propagande du topic REF ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 07-03-2017 à 17:46:11
n°13085529
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 17:51:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

@helton : On s'en fout, va faire la propagande du topic REF ailleurs.

Bof c'est interessant de voir comment un geste aussi insignifiant (et inutile puisqu'au final vous avez tous des paquets de cables apparement - sans compter ceux qui en achetent!  :o ) permet d'avoir la conscience tranquille. :D

Message édité par Ze_Fly le 07-03-2017 à 17:51:48

---------------
n°13085548
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:58:56  profilanswer

C'est pourtant simple.

Les jeux en question (Isaac, Shovel Knight, etc) ont leur propre existence indépendante du support sur lequel tu peux y jouer.
Le fait que tu aies attendu la Switch pour être soudainement intéressé par ces jeux montre bien que tu n'es pas attiré par leur qualité intrinsèque, mais par le concept de la console en soi (hybride, portable, etc).

Si tu avais vraiment été attiré par ces jeux, tu les aurais déjà faits sur leur plateforme initiale.

Alors oui, tu n'es probablement pas le seul dans ce cas, mais ce n'est pas ma façon de voir les choses  [:heow]

n°13085561
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 18:01:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pourtant simple.

Les jeux en question (Isaac, Shovel Knight, etc) ont leur propre existence indépendante du support sur lequel tu peux y jouer.
Le fait que tu aies attendu la Switch pour être soudainement intéressé par ces jeux montre bien que tu n'es pas attiré par leur qualité intrinsèque, mais par le concept de la console en soi (hybride, portable, etc).

Si tu avais vraiment été attiré par ces jeux, tu les aurais déjà faits sur leur plateforme initiale.

Alors oui, tu n'es probablement pas le seul dans ce cas, mais ce n'est pas ma façon de voir les choses  [:heow]

Disons que je suis intéressé par ces jeu pour un usage sur cette machine.
Le principe du media adapté au support, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-03-2017 à 18:01:52
n°13085565
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 18:02:57  profilanswer

Disons que je suis intéressé par ces jeu pour un usage sur cette machine.
Le principe du media adapté au support, quoi.

Qui, dans le cas de ces jeux, est simplement porté sur le nouveau support, et non conçu pour ;)

n°13085575
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 18:06:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Qui, dans le cas de ces jeux, est simplement porté sur le nouveau support, et non conçu pour ;)

C'est ça le plus fou, ils étaient adaptés à la Switch sans même sans rendre compte :o
Mais plus serieusement, dans le spectre de mon usage perso qui ne concerne que moi, c'est en vérité le cas. Isaac+Overcooked+Thumper+FastRMX+d'autres trucs ne me feraient pas acheter un PC (et a l'inverse, j'aurais pas envie de les acheter sur PC), mais ils me feront acheter une Switch :)

n°13085581
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 18:07:35  profilanswer

Quel drôle de loustic.

n°13085613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 18:20:38  answer

mukumi a écrit :

Quel drôle de loustic.

Ouai. Certains n'ont pas de jeu préféré, d'autres refusent de montrer leurs fesses en public malgré un pari, d'autres sont pris pur des fanboys sectaires sans sommation, quel drôle de monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1418  1419  1420  ..  5117  5118  5119  5120  5121  5122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nos très chères consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)