| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 12:23:39 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | À partir du moment où il y un navigateur, les autres applis c'est plutôt trivial non ? Tout est fait en html5 maintenant... |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 07-03-2017 à 12:51:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les chiffres officiels sortent, le lancement de la switch est dans la moyenne au Japon
Message édité par Kikasstou le 07-03-2017 à 14:56:04 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 15:06:47 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
En parlant d'économie de bout de chandelle: pas de câble USB avec une dualshock 4, cette radinerie sans limite...Sachant que c'est nécessaire pour appairer la manette non? Grosse blague franchement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'en as reçu un avec la console. Et tu dois en avoir quinze mille qui traîne. C'est pour sauver la planète. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Aucun suffisamment long pour jouer avec... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ça c'est un autre débat oui Je trouve ça aussi assez chiant. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vous savez que la manette est sans fil à la base ? --------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Perso, ça m'emmerderait d'avoir à caser un câble de 2m à chaque fois que je veux charger le pad. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 07-03-2017 à 16:04:38 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Si tu achètes une manette c'est que tu as déjà la console et la console est livrée avec un câble. Donc non pas besoin de câble. Perso je suis 100% pour, le nombre de câble que j'ai chez moi en double c'est juste odieux et inutile. Si tout le monde a ça chez lui ce sont des tonnes et des tonnes de matière gaspillées. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Bof. Y a plein de gens qui ont jamais eu de PS3 et qui ont une PS4. Et même parmi ceux qui ont eu une PS3, on a pas fait tous les jeux qui nous intéressent sur PS3, parfois parce qu'on s'est rendu compte trop tard que ça nous intéressait (pour moi : Nier, Vanquish, Demon's Souls) et qu'on a plus de PS3 (je trimballe pas toutes mes consoles avec moi, ma PS2 est dans un pays, ma PS3 dans un autre, et ma PS4 est avec moi). Y a un intérêt certain aux remasters, je comprendrais jamais pourquoi les gens s'en plaignent. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 07-03-2017 à 16:20:38 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 07-03-2017 à 16:25:10 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est pas du tout inutile est tout a fait justifie de le fournir avec la manette: le cable est necessaire pour appairer la manette, il est necessaire pour charger la manette, il est necessaire pour jouer si tu n'a plus de batterie. Lorsque t'offre la console, avec une manette supplementaire, tu peux meme pas en profiter a deux car tu n'aura qu'un seul cable pour deux, et les deux manettes tiendront au mieux 20 minutes. Super. Si tu pomme le cable fourni avec la console, t'es niquer, faut en racheter un. Super. L'argument ecolo est le truc le plus hypocrite possible (dans le cas de Sony). Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 07-03-2017 à 16:27:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
J'ai rarement racheté un remaster d'un jeu que j'ai fait mais quand je l'ai fait, c'est parce que j'ai kiffé. Je vois absolument pas la différence entre racheter le remaster d'un album de Pink Floyd et le remaster d'Okami ou Shadow of the Colossus. Sur PS4, je prendrais assez facilement un remaster des Mass Effect si c'est bien foutu et pourtant je l'ai fait sur un PC que j'avais monté pour ME1 et upgradé pour ME2 et 3. Après, rien à battre de la Switch. Message édité par Khayam le 07-03-2017 à 16:27:18 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Et puis je fais attention à mes affaires, j'utilise encore le chargeur de mon HTC Desire avec le câble d'origine Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2017 à 16:35:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |