| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
jimi1664 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 20:00:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2003 à 20:17:14 ![]() Une petite question: le jeu version anglaise, y'a pas moyen de le passer en FR?
|
moloko_hfr Transactions (0) |
|
pizzajambon Transactions (0) | j'ai un piti prob avec nfs undergr, j'iaune redeon 9800 pro et un pquat 3ghz, le tout sous le direct x livré avec spellforce, et sous xpro
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (2) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Anakin Skywalker Ubuntu userTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 00:40:43 ![]() ![]() |
pizzajambon Transactions (0) |
|
Message édité par Yoda_57 le 06-12-2003 à 08:57:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ToToR78250 Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | bon, vivement le futur patch anti triche car là c'est devenuu impossible à jouer online...vraiment des boulets de partout. |
K-Surf undercoverTransactions (0) |
|
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
les canons lanceur d araignés a electrochocs de la police comme dans le film ca serait po possible ? |
SOF40 Transactions (0) | sa change bc la voiture que lon a pour les drag? |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bha pour les drag mieux vaux privilegié une voiture a boite 6 rapports! |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | qui a des news sur l'addon qui va sortir ? |
-heat- Transactions (1) | en drag je me prend des vents monumentals avec ma 206 (pourtant je suis vers la fin, j'ai toutes les modifications performances de niveau 3 d'installé, boite 6, nitro niveau 3 + pièce unique... etc...), mais rien à faire, les gars me mettent 500 mètres dans la vue à chaque fois ! alors à chaque drag j'échange ma caisse contre une caisse avec une meilleure accélération, et la je gagne fastoche |
moloko_hfr Transactions (0) | kler font chier les cheater....je met des vents à des mecs & tout d'un coup ils se retrouvent 10sec devant moi, comme par magie. y en a même qui sont loin dériére & juste avant que tu arrive sur la ligne d'arrivé ils s'y téléportent pffff |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) | Sinon j'en ai vraiment marre de cet ordi qui cheat comme pas possible |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Moi je dis qu'il y a que Maserati, Porsche, TVR, Ferrari, Aston Martin, et pleins d'autres du même accabi qui valent le coup --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Dav Vador Transactions (0) | Une Carrera GT et une Diablo SV, y'a que ça de vrai |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | Y'as pas d'addon prévu à ce que je sache... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ma chtit contribution :
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
6fusion7 Transactions (0) |
|
ToToR78250 Transactions (0) | Ma tuture |
ToToR78250 Transactions (0) | Ma nouvelle tuture Message édité par ToToR78250 le 06-12-2003 à 21:26:09 |
nouch Transactions (0) | J'ai un probleme avec ce jeu :
|
Dav Vador Transactions (0) |
Yep moi aussi, normalement le patch devait corriger ça je crois, mais pas chez moi |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah moi, faut que je désactive l'anti-virus et apèrs ça marche plus ou moins, mais bon fait voir aussi ma coufig --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
nouch Transactions (0) |
|
Jennifer Transactions (2) | moi j'ai des pb sur mon ati 9700 : desfois l'image se fige mais le pc n'est pas planté |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | comment vous faites pour changer la couleur d vynils?
|
sebounet Transactions (0) | pour nouch et ceux qui ont les memes problèmes :
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |