|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2004 à 12:52:24 ![]() ![]() |
Prophet_ch Transactions (0) | Pour le framerate c moins grave, c surtout les mini-bloquages qui sont chiants.
|
Dav Vador Transactions (0) |
Oh que si, et peu importe la réso ou les détails |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah j'avais ça au début aussi mais plus maintenant (peut-être les drivers --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) |
Possible, j'ai pas testé récemment... et j'ai une 8500 aussi |
Prophet_ch Transactions (0) | J'ai testé les 61.77 et les 65.xx et pareil pour les 2.
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
divra Transactions (0) | bonjour quelqun peut m'éxpliquer comment fonctionne le jeux pour jouer en lan
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Il y a des liens dans le premier post qui expliquent comment ça marche. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2004 à 12:03:43 ![]() ![]() |
Prophet_ch Transactions (0) |
dj mak53 Transactions (0) |
Message édité par dj mak53 le 09-10-2004 à 00:34:11 |
dj mak53 Transactions (0) | c bon jen ai trouver 1 : http://www.nfsu.de/downloads/patcher.rar |
piloneo Transactions (0) | GnU j'ai un pb |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | pfff g testé le mode LAN, pas terrible, ya toujours ces accoups bizarres... là c réduit car le ping est tres bas... mais ça fé chier quand meme |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | petit up (il y a des pauvres...) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par akizan le 05-02-2006 à 18:07:25 |
vinceuss02 Golum est parmi nousTransactions (0) | Salut tout le monde,
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pourtant il y a des options pour changer les graphismes --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
vinceuss02 Golum est parmi nousTransactions (0) | Alors je devais etre completement sec quand j'ai installé le jeu !!
|
red faction Transactions (0) | ah nfsu !!!
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | powa !!! enfin le mode LAN est dispo |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
kuma Transactions (2) | Je deterre le topic pour demander de l'aide, quand j'essaye d'installer le jeu, juste après le choix du type de l'installation (rapide /personnalisée) l'écran d'installation disparait, j'ai juste un processus qui me bouffe la quasi totalité du cpu qui tourne, mais pas d'installation, mes recherches n'ayant pas donné grand chose sur le net, je me tourne vers vous.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu as essayer de lancer l'installation en compatibiliter 98 par exemple ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2007 à 21:12:56 ![]() Quelqu'un saurais où se trouve les saves sous vista ?? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | oula tu parles bien de NFSU 1 ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2007 à 23:59:06 ![]() ouais en effet c'était dans programdata, dossier non référencé lors des recherches donc j'étias pas près de trouver ^^ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | perso j'ai essayé de jouer à NFSU1 mais c'est injouable tout va 2fois à la vitesse normale... (démo et jeu complet). Je sais pas de quoi ça vient. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | faut que j'achete une carte de merde alors --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Enfin j'ai dit ca comme ça hein, pour la CG, si j'ai le courage, je testerais avec ma 2900xt, enfin si elle es assez rapide |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
[TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |