| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
lord ron Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 19:55:56 ![]() ![]() |
jimi1664 Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Création d'un topic pour élire la plus belle caisse ici :
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Dav Vador Transactions (0) | Youpi, j'ai passé le 1/2 million d'xp en drift online |
--------------- SNES Forever |
Dav Vador Transactions (0) |
Ptdr |
Dav Vador Transactions (0) | Non di diou... 7 tours sur la 103 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 23:42:57 ![]() ![]() |
red faction Transactions (0) | arrive a la 3 ou 4 course en mode underground l'image se fige.
|
Je sais pas coua dire... |
red faction Transactions (0) | j'avais les 3.8 avant c'est pour ça que je suis passé au 3.9 mais ça bloque toujours au même endroit, même course &tout... |
Et en recréant un new profil tout propre, t'as réessayé ? |
MuD La magie VoodooTransactions (0) | Hello quelqu'un a-t-il le jeu en version Française? svp
Message édité par MuD le 02-12-2003 à 00:18:40 |
|
loubkt i shall call him......mini-meTransactions (0) | toi ton jeux "import" me rappelle ot'chose...... --------------- lalalalalalalere |
MuD La magie VoodooTransactions (0) | j'ai tjs acheté en importe quand on aime on ne compt pas pi surtout on s'en fout de la langue mais bon c t pour voir ce que çà donnait en fr
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | l import deviance ooé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
red faction Transactions (0) | c plutot le topic qui devie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon oui il existe un patch vf --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) | au fait, ca se trouve ou des jeux en import ? (non sérieux lol) |
-heat- Transactions (1) | Je viens de faire une course impossible à gagner avec ma 206, c etait un run en ligne droite, sans aucune circulation, je fais le meilleur départ, tous les passages de vitesse parfait, j'active le Nos bien quand il faut, et rien à faire les autres voitures m'ont gratté sévère |
taftonf Transactions (0) | euh une petite question,
|
shadowblade Transactions (0) | Wééé,j'ai enfin pu me le payer Message édité par shadowblade le 02-12-2003 à 03:58:23 |
Bah dis donc, ça faisait un bail qu'on t'avais pas vu |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
ecoute c'est toi qui voit, enfin c'est vite dis |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
En effet ca fait un bail ^^
|
Clair, pour le coup du lan, c'est pas cool du tout, ça m'a fait ragé |
cdur la vie :pTransactions (0) | et d ailleurs je tiens a signaler que je ne suis toujuors pas ds le top 10 |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | on peut jouer avec un volant sur nfs underground ? |
cdur la vie :pTransactions (0) | oui |
shadowblade Transactions (0) |
Mais je doute pas de la sobrieté de ma poubelle ^^
|
C'est pas un poubelle ta caisse, c'est pas une 206 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
j ai toujours pas passer la course 72 en 6 tours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |