|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
---|
Bluetooth Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bluetooth le 23-09-2003 à 15:29:45 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2003 à 15:22:16 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | putain je viens de la voir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | quand je l'aurai, j'essayerai un jour d'emmener ma xboite chez le pere de ma copine, pour essayer sur sa télé geante dans le noir, histoire de me flinguer les yeux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,etonnant pour un jeu de tuning,pas de flic? |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | ah ouais tiens, ca risque de manquer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
elpoulpo nickelTransactions (0) | pinaise ça à l'air terrible! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,y a deja Midnight Club 2 comme jeu de Fast and Furious |
elpoulpo nickelTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | y'a aussi un jeu fast and furious de prevu, mais il est pour l'instant tres moche et je prefere pas m'y interesser --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
les jeux de film et les film de jeux,tu sais bien |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2003 à 16:49:53 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) | Les screens du premier post, c'est la version GBA? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
starduck Transactions (10) |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | surtout que je viens d'en montrer des nouveaux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | et puisque tu te sens si intelligent starduck, explique nous ce que tu trouves de pas reussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | ah oui forcement on attend un jeu et on s'y interesse alors on est actionnaires --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | whoua super ton explication.
bien,si tu n'aime pas ce jeu,que fait tu dans ce sujet... |
starduck Transactions (10) | bah parce que j'ai adoré nfs1 et nfs5 et que là je suis déçu, c po grave les gars, je sors de VOTRE topic |
mime_ Transactions (0) | Franchement je trouves ça pas mal de faire un jeu sur le concept de Fast n' Furious. Au niveau des jeux de caisse, un peu d'innovation ça peut pas faire de mal. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
jveut bien que tu n'avantage pas NFS 6,mais le 7 est pas sorti que tu le canarde deja... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
flic en multi? |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | c'est excellent le mode flic en muti --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
starduck Transactions (10) | oui mais voir si les screens c du ingame... wait and see |
Mad666 Transactions (0) | je me suis pas trop renseigné dessus mais y aura-t-il aussi une vue intérieure avec éclaboussures sur le pare-brise comme dans le 3 ou le 4 (je sais plus) quand il pleut ?
|
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | a propos de fast and furiou, j'ai entendu dire ke le projet du jeu a été abandonné ... source venant de qq ki bosse chez vivendi universal
|
elpoulpo nickelTransactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Heu...Il est tout le temps de nuit ce jeu `??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
[TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |