|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2003 à 13:27:59 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ca me rapele un gars qui ce demandais pourquoi Midnight Club 2 ,on pouvait pas avoir le jour |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Donc ca sous entend que les courses se passent de maniere nocturne la nuit quoi...Ok... |
|
starduck Transactions (10) |
|
note Message édité par JerryCrazy le 24-09-2003 à 13:55:17 |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 24-09-2003 à 14:01:38 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Est-ce qu'en attendant lors d'une course on pourra voir le jour se lever ??? Si non, est-ce qu'on pourra retourner le jeu a l'editeur pour defaillance logicielle ??? |
J'pense c'est exactement ce qu'il y avait dans le cahier des charges de ce jeu au tout debut... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | toute facon,les NFS apres le 5,y a rien de bon,NFS 6,il pue ca race,a moin que les patch ai changé? |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2003 à 14:03:34 ![]() ![]() |
P'tain a fond, quand je repense aux figures a realiser dans le 5 !!! |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | je suis ultra fan du 5, j'y joue presque tout les jours, fini et re fini tous les modes, vive le 5 |
Il est comment visuellement par rapport au 6 ??? Kiff kiff ??? J'me le refinirais p'etre... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le 6 est plus beau, faut pas exagerer, mais le 5 reste tres correct, et surtout super fluide sur une config actuelle --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le 6 est plus beau,mais trop,BIEN trop arcade,pas fini,mal programmé,
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | p'tain meme les achats et modifs de caisses dans le 5... |
le 5 n'a rien a voir ... c'est un hors serie |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je me sens toute excitée, y'a plein de nouvelles zimages et videos --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
mime_ Transactions (0) | c clair que ça donne envie. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | La version PC est beaucoup plus belle!!!!!!
Message édité par zealot1337 le 25-09-2003 à 00:41:27 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c malin,je bave de partout |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je ressens un sentiment desagreable en regardant tout les nouveaux screens, ca fait comme NFS6, la version PS2 a l'air mieux foutue --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ill Nino LoveTransactions (1) | En tout cas ils ont du mal avec leur jeu, souvent bon dernier... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est parce qu'ils s'excitent comme des malades sur la touche screenshot --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
J'espere en tout cas qu'il sera plus dure que le 6... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | me suis enfin remonté un pc, je l'attends de pied ferme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ahhhhhhhhhh çà à l'air trop bon, viveemnt que çà sorte, les graphismes tuent en tt cas, etd 'après Joypad l'anim dépote bien qu'il ait encore qq ralentissements ur leur version preview!!
|
|
NFS 6 aussi,c'etais super beau en preview,mais un beau jeu n'est pas specialement un bon jeu,tout le monde le sais |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la jooabilité des n4s oskooooooooooooooooorr --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,NFS 4 etais bien,NFS 5,superbe,mais bon,c'est separer du reste et a partir de NFS 6,je fais plus confiance la... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Message édité par vachefolle le 06-10-2003 à 17:23:30 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ben j'ai matté des videos , mouééééboffff quoi . Les bagnoles sont jolies mais font toc, les decors vide , ca speed pas , les derapages sont longuets (c'est pas du sega rally) , bref , ca m'emballe pas , après evidement faut en voire un peu plus pour juger. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 06-10-2003 à 21:34:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joli,mais niveau conduite sur NFS6 Message édité par JerryCrazy le 06-10-2003 à 21:44:51 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Toi qui aime Midnight Club II je me demande comment tu peux tellement détester la conduite de NFS6 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bah,deja,en reseau,niet mode police,le choque,chui rester la bouche ouverte,comment ont ils pu ne pas mettre ca... ca n'a plus aucun interet... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | quand a midnight club,c'est pas le meme genre,c'est fun,musique fun et tout,un jeu ou tu pourrais jouer pendant 5 min de temps libre,alors qu'un NFS,pas trop --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Steve_O Transactions (0) | si y'a moyen de lancer une course rapidement, si |
Steve_O Transactions (0) | images de la version GBA
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
[TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |