| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 21:18:49 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
T'as les poils de cul bien fins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2003 à 21:22:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2003 à 21:24:52 ![]() au fait, j'arrive pas a changer la couleur des vinyles, faut appuyer sur kel touche?? |
Dav Vador Transactions (0) |
Fo le faire à la souris. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2003 à 21:59:46 ![]() oki tu métonne ke jtrouvais pas |
SpaceHubble Transactions (0) | Dites y'a quelque chose d'autre pour jouer en reseau hormis l'interface puante buggué et merdique a souhait du jeu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2003 à 22:47:31 ![]() pas joué en réseau encore donc jpeux pas tdire... the all seeing eye fonctionne pas avec nfs underground? |
Esteb@n Transactions (0) |
|
red faction Transactions (0) | Quelqu'un a t'il réussi à résoudre le problème de l'image qui se fixe au début d'une course?? |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 23:38:21 ![]() ![]() |
thc Addicted ღTransactions (0) | me suis payé une acura --------------- -`ღ´- |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | POURQUOI Y A PAS DE MODE LAN ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
|
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) |
|
thc Addicted ღTransactions (0) |
--------------- -`ღ´- |
red faction Transactions (0) | Quelqu'un a t'il réussi à résoudre le problème de l'image qui se fixe au début d'une course?? Pleassseee help me!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g pas le pb Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2003 à 01:39:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-heat- Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Faut gagner les courses pour en débloquer d'autres et gagner des points de styles pour débloquer des pièces moteur (échappement, moteur, turbo, frein...) et aussi pour améliorer le coté visuel de ta voiture (kits, jantes, peinture...) |
Chapo Ké ?Transactions (0) | Je viens de lire dans le test de Gamekult que la version NGC etait un cran en dessous des autres :
Message édité par Chapo le 05-12-2003 à 11:51:40 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Chapo Ké ?Transactions (0) | ouais c ce qu'il y a d'ecrit, mais bon, à part pour certains jeux, je prefere jouer sur la tele... Message édité par Chapo le 05-12-2003 à 11:48:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2003 à 13:08:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chapo Ké ?Transactions (0) |
|
Chapo Ké ?Transactions (0) | euh.. bizarre quand meme, extraits du test de jeuxvideo.com :
Message édité par Chapo le 05-12-2003 à 14:45:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben koi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
Message édité par EpOx_PoWa le 05-12-2003 à 16:11:13 |
Beegee Transactions (0) | dites, quand on change de voiture, on garde tous les upgrades déjà fait, c'est ça ?
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | attend d'avoir la acura et la tu va comprendre le sens du mot vitesse |
Beegee Transactions (0) | ouais, je peux avoir l'acura en fait, mais jusqu'à présent je gardais la MX-5 car elle est très maniable |
Beegee Transactions (0) |
Si tu veux un meilleur comparatif, fait comme si tu voulais échanger ta caisse, là y'a plus de détails et ça parait bien moins équivalent |
Beegee Transactions (0) | ben justement, c'est en smulant 'échange que je vois que au mieux, je gagne un peu en vitesse, mais je perds en maniabilité |
Ah ok |
Beegee Transactions (0) | bah moi avec la MX5, au total, je trouve jamais mieux, et la MX5 est dispo dès le début ...
|
Ca viendra vite |
-heat- Transactions (1) |
|
jimi1664 Transactions (0) | Y a pas une version gameboy advance de prevu? |
Si, mais je demande kel intéret ça peut avoir si tu as déjà joué à ce jeu sur PC... |
jimi1664 Transactions (0) | bah si elle est potable ca peut etre sympa pour jouer dans le train
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |