| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 02:06:07 ![]() ![]() |
Beegee Transactions (0) | je vois qu'on est nombreux à apprécier la MX-5 ... faut dire qu'elle tient bien la route |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
Beegee Transactions (0) | pas de pb non plus en 1024x768 avec ma radeon 9700, catalyst 3.9 |
moloko_hfr Transactions (0) | à mon tour de montrer mon jouet favori |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | Mazda powaaaaa !!!!
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | nan nissan cai mieux!!
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dav Vador Transactions (0) | /!\ Lorsque vous finissez le jeu, il devient alors impossible de faire un kelconque changement sur votre voiture du mode underground /!\
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 13:27:03 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Dav Vador Transactions (0) |
J'avais pas vu, je suis encore plus dégouté |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
moloko_hfr Transactions (0) | vi ça c po terrible qu'on peut plus changer sa caisse après |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
nouch Transactions (0) |
|
C'est clair que le topic des tofs est très fortement déconseillé aux RTC... |
Message édité par Yoda_57 le 07-12-2003 à 16:06:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 07-12-2003 à 16:20:48 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 07-12-2003 à 16:29:10 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
porc1net supersededTransactions (2) | comment on change la couleur des vynils ? merci --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Beegee Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | update de la premiere page en cours --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
SpaceHubble Transactions (0) | y'a beaucoup de blem avec les Catalyst 3.9 (ou omega 2.4.96 a b ou c, dans ce cas mieux vaut repasser aux catalyst 3.8 ou omega inferieur a 2.4.96 (les 2.4.78 par exemple...)
|
Si c'est rouge, le gars a une mauvaise connexion, si c'est vert il a une bonne connection.
|
A ben ça, j'y peux rien |
porc1net supersededTransactions (2) |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
et les vinils des marques, on peut les changer ? j'y arrive pas --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Je ne crois pas... |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dav je viens de regarder ton drift de 127k, pas mal |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Vaut mieux pas freiner avec le frein .. tu gagnes des points par rapport à ta vitesse lorsque tu drift. Faut utuliser le frein à main selon moi --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'vais peut être me le pendre sur PC pour faire du online |
Frein à main au début, puis quand j'ai assez de vitesse, en tournant ça suffit, mais bon des fois je préfère quand même assurer avec le frein à main. Le frein normal, ça ralentit sans faire glisser, c'est pas trop le but...
|
Tout à fait |
SpaceHubble Transactions (0) | Le calcul du drift prend en compte l'angle de glisse et la vitesse pendant la glisse.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |