|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 14:54:30 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | pourtant c'est fun de foutre ton collegue dans le fossé ou le planter dans un mur --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
porc1net supersededTransactions (2) | Comment faire pour garder ses sauvegardes quand on réinstalle le jeu, car suite à l'installation du patch 1.4 dés que le jeu se lance -> écran noir avec le curseur de la souris puis plus rien --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) | "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\NFS Underground" |
darkangel C2FFATransactions (0) | Quelqu'un pourrait uploader une sauvegarde avec toutes les caisses débloquées, et tout les circuits et un max de fric et tout et tout?! Pas envie de tout refaire |
darkangel C2FFATransactions (0) | Super merçi |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai un problème avec le système Client/Serveur du mode LAN, Si j'ai bien compris il faut se connecter au net pour pouvoir utiliser le mode LAN ?
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 11:43:37 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Ben j'ai vu mais ce que ne pige pas c'est qu'ils explique qu'il faut se connecter au mode "Jeu Online" mais évidemment si on n'a pas d'accés au net ca na marche pas...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Faut lancer le truc server offline sur un d pc
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | je te rassures, çà ne marche pas terrible comme solution de toutes façons, en tous cas chez moi: plantages réguliers --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Boba_Fett Transactions (1) | Donc si je comprends bien le serveur est dédié, on ne peut pas jouer dessus avec les autres ? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | OK Merci beaucoup pour vos infos |
darkangel C2FFATransactions (0) | Quand j'avais essayé la dernière fois, chaque fois qu'on lancait la course, l'appli serveur plantait durant le loading de celle-ci. On pouvait néanmoins jouer la course mais apres fallait relancer lappli serveur, etc, etc |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai une LAN avec des potes cet aprém, on verra bien comment ca tourne avec la dernière version du client/serveur... |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
tiens nous au courant, j'en ai une lundi/mardi et on compte bien faire du nfsu aussi. Message édité par _Niala_ le 10-04-2004 à 15:29:11 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi je sors de lan et on a oublié de faire du nfsu |
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Disons entre les 2, devait avoir environ 60-70personnes par la |
Moriaben Transactions (0) | dites, c'est normal qu'après avoir mis à jour mon jeu (update 4, dixit le site de mise à jour de ea), sur la page d'accueil du jeu il y ait écrit "version 1.3" ??
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Bon j'ai tester nfsu lan 0.9.8 aujourd'hui, ça marche niquel ! --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Dav Vador Transactions (0) | Héhé !
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Plus de modèle
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) | Encore plus de concours de Kékés du coup |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai mis les catalyst 4.4 y a pas longtemps , avant j'avais les 3.97 , et j'ai l'impression que ca tourne moins bien ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | oui moi c'est pareil, le jeu sacade un peu plus avec, du coup j'ai remis les drivers precedent, mais c'est d'autre jeux qui rame.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Dav Vador Transactions (0) | Ah ben moi, c'est le contraire, sur les 3.9, ça rammait pas mal, sur les 4.1 un peu mieux et là sur les 4.3 (pas encore mis les 4.4), je le trouve bcp plus fluide qu'avant, j'ai plus de saccades bizarres comme avant...
Message édité par Dav Vador le 17-04-2004 à 14:31:23 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Bah moi patch 1.4, mais avec 1.0, c kif kif
Message édité par Dav Vador le 17-04-2004 à 14:35:22 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ha ca me rassure |
Dav Vador Transactions (0) |
Ouais enfin, c'est un peu hasardeux j'ai l'impression |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Je dirais plutot que ça vient des pieds des codeurs de NFSU ou de ceux qui font les drivers ati Message édité par Dav Vador le 17-04-2004 à 14:40:06 |
lord ron Transactions (0) | j'espere qu'ils vont enlever toutes ces trotinettes de paidai et pas foutre une fiesta au 2cv --------------- SNES Forever |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
[TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |