| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
cdur la vie :pTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 17:11:51 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
Concours de celui qui a le plus bel écran... |
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Il est sorti le patch qu'on puisse jouer online ? |
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | ->Dav-X : bah dans 4-6mois yora le reste de ce qu'on devrait avoir maintenant (lan, vynils perso, degats etc)avec nfsu sauf que ce sera PAYANT... --------------- SNES Forever |
emte Transactions (0) | up |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | En cour de up
|
moikiki Transactions (0) | on peut jouer en lan ou bien c impossible? |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 19:35:18 ![]() ![]() |
En cours de download, par contre les golf, ça pue |
lord ron Transactions (0) |
--------------- SNES Forever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2003 à 21:06:16 ![]() la golf la voiture de branlo de base |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | mais lol ,j'ai aussi une skyline et une autre dont je sais meme pas le nom.
|
La skyline, c'était la blanche ? |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | la grise |
Ouais, gris clair peut-être, enfin celle de la vidéo 4 je crois... c'est ça ?
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | toujours sobre Message édité par Jonvidia le 03-12-2003 à 21:22:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2003 à 21:49:24 ![]() lol, que d'embrouille!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | pas mal la 206... |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | par contre g tjs pas les peintures en dégradé bizarre comme g pu voir tt a l'heure, on dirait du nacré |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
IBM P260
|
thc Addicted ღTransactions (0) | --------------- -`ღ´- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (2) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
thc Addicted ღTransactions (0) |
--------------- -`ღ´- |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je sais pas si ça a déjà été fait, mais je vais faire un comparo de la version PC que j'ai et de la version XBox que j'ai testé chez un pote, ça peut toujours servir pour un indécis...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Le rose...hum.... |
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) | --------------- yvele n'est plus. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | c pas de la simu comme gran turismo, c pas comparable
|
C'est arcade, donc pour comparer à gran turismo, ça me parait dur...
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Jcomprends toujours pas d'ailleurs pourquoi ils ont mis une golf gti et une 206 dans ce jeu |
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 04-12-2003 à 20:17:29 --------------- SNES Forever |
Clair que le rose bonbon, ça se remarque |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |