| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 23:39:11 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) | Après une soixantaine d'heures j'ai passé mon permis robots. Je suis assez mitigé en fait. D'un côté c'est sympa d'aller à toute vitesse, même si la transformation en véhicule est franchement incontrôlable. De l'autre, les combats sont transformés : un combat contre un faible est torché en deux secondes (j'ai une arme qui tape à 10-15K, un ou deux coups suffisent), et les combats contre les plus puissants deviennent (pour l'instant ?) moins marrants étant donné la différence de puissance entre mon robot et mes coéquipiers. Et puis en combat je galère à lui faire regagner des PV... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
phila Transactions (0) | le skell c'est puissant oui, mais t'inquiète même sans tyran tu trouveras des bestioles qui vont rire en voyant ton tas de ferraille --------------- Rien mais souvent chafouin... |
parappa taliblancTransactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les Skells c'est un vrai changement de paradigme. J'avais un peu les mêmes craintes que toi mais je trouve ça très bien géré et intégré dans le jeu.
Message édité par Akhoran le 19-10-2017 à 15:13:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah, sinon ton corps du Blade (Pathfinder) défini comment tu vas pouvoir gagner des points Blade et augmenter ton niveau Blade. Je crois que ça concerne les points de combats aussi mais j'en suis moins sûr. Tu peux parler à Eleonora près du tableau de mission pour en savior plus.
Message édité par Akhoran le 19-10-2017 à 15:15:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
parappa taliblancTransactions (1) | P'tain ouais, régulièrement je me fais one-shooter par des monstres qui me repèrent à des kilomètres (mention spéciale au machin volant LVL60 sur une côte au nord d'Oblivia qui te balance des rochers en fusion dès l'instant où tu t'"approches" de lui. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Honnêtement, je pense que le mieux c'est d'avoir une team de Skells et de choisir son mode de combat en fonction de l'adversaire (en skell, ou a pied).
Message édité par Akhoran le 19-10-2017 à 16:11:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
parappa taliblancTransactions (1) | Ça c'est une super bonne nouvelle ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (1) | J'ai décidé de faire des quêtes annexes, c'est... Pfff. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 17:06:20 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui, c'est clairement l'aspect le plus pénible du jeu je trouve les missions d'affinités, alors que ça reste les missions les plus intéressantes du jeu. C'est dommage qu'elles soient placées derrière une forme de 'barrière à l'entrée' aussi lourde...
--------------- ~ Akhoran ~ |
parappa taliblancTransactions (1) | Ah bah content de voir que d'autres pensent la même chose.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah, et sinon, quand un perso n'est pas là où il devrait être, c'est qu'il est ailleurs (oh, rly ?! --------------- ~ Akhoran ~ |
parappa taliblancTransactions (1) | En l'occurrence je cherchais Lin, et comme j'étais entre deux missions de la quête principale elle était à la caserne. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dahlmud Transactions (0) | Un truc tout bête que j'aurais bien voulu avoir en jeu, c'est une option pour appeler ses camarades.
|
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (1) | Au fait j'ai pas regardé : les types qui traînent sur Mira et qu'on peut embarquer un moment, leur niveau monte en même temps que le mien ou pas ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les types qui traînent sur Mira ?
Message édité par Akhoran le 05-11-2017 à 20:30:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
parappa taliblancTransactions (1) | Ouais pareil j'ai essayé une fois mais j'ai pas trop compris le truc, au bout de 20' ils partent de toute façon. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Uncontrollable en live https://www.youtube.com/watch?v=CWlFd1r2Ph0 Quand je réécoute la BO de ce jeu, je suis complètement transporté de nouveau dedans ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-11-2017 à 14:09:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
Dahlmud Transactions (0) | Mis à part NLA et son thème énervant, le reste de la BO est bonne. |
parappa taliblancTransactions (1) | J'ai fait le chapitre 8 toutal. Un peu de narration, ça fait plaisir ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (1) | Akhoran > toi qui l'as terminé complètement, petite question : est-ce qu'à la fin tu as eu assez de points pour monter tous tes arts et toutes tes compétences ? Au début j'avais tendance à tout mettre au niveau 3, un intermédiaire pas trop mal, mais je me rends compte avec le temps (et surtout avec les skells...) que je n'utilise plus tout voire que j'ai gâché plein de points... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour les autre persos (qui n'ont qu'une classe), oui.
phila Transactions (0) | 'fectivement faut faire des choix, y'a clairement des arts à laisser tomber si tu les utilises pas
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
parappa taliblancTransactions (1) | Merci de vos réponses. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ça dépendait de la classe.
Message édité par Akhoran le 21-12-2017 à 16:12:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si je me souviens bien, il y a un art qui donne un pourcentage de chance de tuer directement un ennemi que l'on contrôle. Et il y a une compétence qui permet d'augmenter ce pourcentage je crois.
parappa taliblancTransactions (1) | Pff.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Clairement l'aspect le plus pénible de XCX.
parappa taliblancTransactions (1) | P'tain je suis à deux doigts de le jeter par la fenêtre. C'est quoi ce chapitre final sérieux ?!
Message édité par Meganne le 20-03-2018 à 22:50:58 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
phila Transactions (0) | Toute la schizophrénie du jeu, des centaines d'heures dessus avec pourtant des passages très moisis et pas mal de défauts
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
parappa taliblancTransactions (1) | (Spoiler pour les 3 mecs qui viendraient ici sans avoir terminé le jeu.
Message édité par Meganne le 20-03-2018 à 22:50:30 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci les SPOILERS
Message édité par Meganne le 20-03-2018 à 22:54:36 |
Ript0r Transactions (14) | Il sait ptéte pas comment mettre une balise Message édité par Ript0r le 21-03-2018 à 13:41:35 |
parappa taliblancTransactions (1) | Laisse, j'étais un peu énervé.
Message édité par parappa le 23-03-2018 à 08:16:19 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (1) | Bon je suis passé à Zelda et je suis vraisemblablement pas près de le lâcher, mais quand même ça m'ennuie : on ne sait rien de plus sur l'histoire que ce qu'on apprend à la fin du jeu ? On a pas plus d'informations que ça ? En cherchant vite fait sur le net j'ai surtout trouvé des gens qui parlent de la fin et qui s'interrogent... Pour les joueurs qui ont tenté le 100%, vous en savez pas plus sur l'histoire ? Message édité par parappa le 29-03-2018 à 13:59:02 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pas vraiment, sans un Xenoblade X 2 il y a une bonne partie de l'histoire qui nous passe sous le nez.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |