Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

 

 

Alors finalement Xenoblade c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°12039187
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 16:28:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :


Le Controller du pack Xenoblade Chronicles Wii est compatible ?
Si oui je ferai comme toi :jap:  


Je pense qu'il l'est mais j'ai pas essayé. Perso, je joue 100% gamepad. J'aime bien même avec mes petites mains potelées :)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 16:28:47  profilanswer
 

n°12039206
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 16:34:40  profilanswer
 

Y aurait le pictogramme de droîte s'il était compatible:
 
http://i.imgur.com/2WIOVXi.jpg
 
La manette avec le fil (qui indique les manettes qui se branchent sur la Wiimote).
 
Du coup, il ne doit pas être compatible non.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 04-12-2015 à 16:44:33

---------------
~ Akhoran ~
n°12039222
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 16:39:43  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Y aurait le pictogramme de droîte s'il était compatible:
 
http://i.imgur.com/2WIOVXi.jpg
 
La manette avec le fil (qui indique les manettes qui se branchent sur la Wiimote).
 
Du coup, il be doit pas être compatible non.


Oui elle n'y figure pas. :)
J'pense pas que ce soit compatible, c'est pas un jeu Wii et nul besoin de la wiimote.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12039235
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 16:44:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Oui elle n'y figure pas. :)
J'pense pas que ce soit compatible, c'est pas un jeu Wii et nul besoin de la wiimote.


La wiimote ne sert qu'à alimenter la manette qui n'a pas de piles , rien d'autre ;)  
Bon tant pis alors, ce sera full gamepad [:cloud_]

n°12039241
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 16:47:09  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Perso je joue manette pro et gamepad à côté. Pas question de jouer full gamepad mes mains ne sont pas géantes. [:ekranoplan]

Maintenant que tu en parles, j'avoue que jouer en mode 'Pikmin', ça a l'air assez tentant  [:transparency] .
 
Je me souviens que j'avais vraiment bien aimé l'expérience, d'avoir le GamePad posé à côté en guise de Map et autres, avec possibilité d'utiliser le tactile de temps en temps.
 
Mais j'ai pas de Pro Controller :p, va peut-être falloir que je l'envisage  [:transparency] .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 04-12-2015 à 16:47:33

---------------
~ Akhoran ~
n°12039262
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 16:53:30  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Maintenant que tu en parles, j'avoue que jouer en mode 'Pikmin', ça a l'air assez tentant  [:transparency] .
 
Je me souviens que j'avais vraiment bien aimé l'expérience, d'avoir le GamePad posé à côté en guise de Map et autres, avec possibilité d'utiliser le tactile de temps en temps.
 
Mais j'ai pas de Pro Controller :p, va peut-être falloir que je l'envisage  [:transparency] .


Franchement c'est ultra confortable, maniable.
Je n'ai rien contre le gamepad ; surtout que là il a une vraie utilité en terme de second écran ; mais mes poignets/mains, ouille ! :D
 
Pour chain les combats/bouger la caméra/diverses rotations etc gamepad pro FTW !


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12039271
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 16:54:48  profilanswer
 

poiro a écrit :


La wiimote ne sert qu'à alimenter la manette qui n'a pas de piles , rien d'autre ;)  
Bon tant pis alors, ce sera full gamepad [:cloud_]


Je sais j'ai intégralement joué à xeno 1er du nom de cette façon mais c'est un jeu Wii donc elle était de fait compatible. ;)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12039292
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 17:03:30  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Y aurait le pictogramme de droîte s'il était compatible:
 
http://i.imgur.com/2WIOVXi.jpg
 
La manette avec le fil (qui indique les manettes qui se branchent sur la Wiimote).
 
Du coup, il ne doit pas être compatible non.


Oui là c'est très clair que ce n'est pas compatible. :jap:

n°12039328
phila

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 17:17:04  profilanswer
 

toujours rien à l'horizon, Amazon me dit Livraison prévue pour Aujourd'hui mais j'ai qu'un départ de Montélimar hier soir, qui correspond pour UPS à la création d'une étiquette et pas un mouvement physique...
 
le prochain contact au tchat Amazon va morfler sévère :mad:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12039387
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 17:40:26  profilanswer
 

Je vais tester au pad pro, car le game pad me convient moyennement.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 17:40:26  profilanswer
 

n°12039403
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 17:44:45  profilanswer
 

Est ce que la gestion de l'inventaire a été revue? Y'a un bestiaire maintenant?
Bordel j'ai pas le temps pour y jouer, mais là vous me faites envie...


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12039418
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 17:50:02  profilanswer
 

Oui il y a un bestiaire.
Dans l'inventaire on peut comparer ses tenues et ses armes. Enfin bon, c'est pas encore un modèle du genre, passé un certain nombre d'items c'est toujours le bordel.  
Quand tu lootes du neuf, t'as un "new" qui est tagué dessus donc tu peux aller voir directement et comparer.
Y'a des tonnes de menus et de sous-menus. (j'adore ça, j'dois pas être normale)  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12039465
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 18:08:46  profilanswer
 

La gestion de l'inventaire est un beau bordel ... pourquoi ne pas afficher que les armes / armures avec le personnage sélectionné ?
 
Et aucun moyen de couper la musique sans couper tout le son ... ils savaient que certains morceaux de l'OST étaient une torture et ils veulent être certains que l'on en profite.
 
Toute l'interface est anti ergonomique, la gestion du groupe en combat relève souvent de la chance, la visibilité des buffs / debuffs est très mauvaise. Pas de manuel dans la boite, pas de problème il est dispo mais faut revenir sur le menu wiiU ... flûte !
 
(n'empêche que j'aime beaucoup pour le moment)

n°12039511
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 18:27:37  profilanswer
 

Citation :

, la gestion du groupe en combat relève souvent de la chance[...]


 
Pas d'accord avec ça du tout. Ou alors c'est parce que t'as pas tout pigé.
Pour ma part j'ai choisi mes cris mes arts/compétences d'armes, lu leurs effets et ceux de mon groupe, tout upgradé joué en fonction de la météo et aucun combat n'est du au hasard quand je crève c'est que j'ai mal géré soit l'aggro en choisissant le mauvais skill pour mes compagnons soit qu'on n'est pas assez costauds mais c'est jamais du au hasard. J'ai bien configuré mes cris pour avoir les buffs sélectionnés.
Perso je mise tout sur l'ouverture à l'arrière. [:ekranoplan]  
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12039518
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 18:29:30  profilanswer
 

Ah oui tiens, pour revenir un instant sur l'OST
 

Meganne a écrit :

C'est pas homogène du tout en fait d'où ma réflexion qques posts plus haut, qu'ont-ils pu fumer pour choisir cette "playlist" + qu'hétéroclite. :heink:

Je verrais quand je jouerai pour de vrai évidemment, mais c'est pas un truc qui me gène tant que ça a priori, au contraire.
 
En fait, ça me choque souvent lors de la première écoute, ça fait bizarre, mais après coup je trouve ça plutôt intéressant de s'autoriser cette diversité. Il faut simplement que ça colle avec le contexte (typiquement, que les combats ou la ville aient des musiques d'un style différent, ça peut le faire).
 
Je crois que le jeu qui m'avait surpris à ce niveau, c'était Symphonie of the Night. On connait la qualité de sa BO, et je me souviens que j'avais été surpris par certains sous-terrains qui avaient de la guitare électrique, un peu en rupture avec certains autres morceaux plus 'lyriques' du titre, et un peu en rupture avec l'ambiance des sous-terrains (sous terre, on pourrait s'attendre à des thèmes un peu plus lents et lourds), et finalement passé l'effet de surprise je trouve ça plutôt bien, ça fait même parti de mes morceaux préférés de la BO.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 04-12-2015 à 18:31:59

---------------
~ Akhoran ~
n°12039521
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 18:31:05  profilanswer
 

bllade a écrit :

pas de problème il est dispo mais faut revenir sur le menu wiiU ... flûte !

Faut pas revenir au menu WiiU, il faut juste mettre le jeu en 'pause' en appuyant sur le bouton 'Home'.
 
On n'a pas besoin de quitter un jeu pour consulter son manuel électronique.


---------------
~ Akhoran ~
n°12039530
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 18:36:04  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

, la gestion du groupe en combat relève souvent de la chance[...]


 
Pas d'accord avec ça du tout. Ou alors c'est parce que t'as pas tout pigé.
Pour ma part j'ai choisi mes cris mes arts/compétences d'armes, lu leurs effets et ceux de mon groupe, tout upgradé joué en fonction de la météo et aucun combat n'est du au hasard quand je crève c'est que j'ai mal géré soit l'aggro en choisissant le mauvais skill pour mes compagnons soit qu'on n'est pas assez costauds mais c'est jamais du au hasard. J'ai bien configuré mes cris pour avoir les buffs sélectionnés.
Perso je mise tout sur l'ouverture à l'arrière. [:ekranoplan]  
 


 
Tu as essayé de donner des ordres ou de maitriser leurs placements ? Quant aux cris et les arts des compagnons c'est du full auto et par moment c'est juste n'importe quoi (ah ces persos qui lance leur provocation 1/2 seconde après la mienne). Pour la météo tu sembles connaitres le premier Xenoblade mais pour l'instant j'ai de belles icones avec aucun moyen de connaitre leur effet. Je passe beaucoup de temps dans les menus mais ils arrivent à être touffus et vides d'information en même temps (pas tous ok).

n°12039532
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 18:36:12  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ah oui tiens, pour revenir un instant sur l'OST
 


 

Akhoran a écrit :

Je verrais quand je jouerai pour de vrai évidemment, mais c'est pas un truc qui me gène tant que ça en général, au contraire.
 
En fait, ça me choque souvent lors de la première écoute, ça fait bizarre, mais après coup je trouve ça plutôt intéressant de s'autoriser cette diversité. Il faut simplement que ça colle avec le contexte (typiquement, que les combats ou la ville aient des musiques d'un style différent, ça peut le faire).
 
Je crois que le jeu qui m'avait surpris à ce niveau, c'était Symphonie of the Night. On connait la qualité de sa BO, et je me souviens que j'avais été surpris par certains sous-terrains qui avaient de la guitare électrique, un peu en rupture avec certains autres morceaux plus 'lyriques' du titre, et un peu en rupture avec l'ambiance des sous-terrains (sous terre, on pourrait s'attendre à des thèmes un peu plus lents et lourds), et finalement passé l'effet de surprise je trouve ça plutôt bien, ça fait même parti de mes morceaux préférés de la BO.
 


Je suis d'accord avec ton post sur le fond et ouverte d'esprit en terme de musiques.
Mais précisément par moments ça ne colle pas du tout, on se demande ce que ce thème "alakon" vient foutre là, c'est super agaçant et crispant pour les oreilles. Un non-sens total.
Loin d'un simple changement de rythme ou d'une césure pour être en phase avec l'environnement du moment c'est surtout parfois de mauvais goût.
Autant j'ai pu être momentanément décontenancée et je m'y suis fait parce que c'était audacieux mais ma foi ça collait ; autant t'as des morceaux j'vois pas comment on peut dire autrement que ça fait tâche.
 
Tu me diras ce que tu en penses quand t'auras joué un bon moment en ville. :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12039542
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 18:38:12  profilanswer
 

J'ai avancé dans l'histoire et découvert le sidekick "lol".

 

J'ai envie de le tuer.

 

Et sinon faut que je pige les évent de division, j'ai pas tout compris comment on avait le détail de ce qu'il fallait faire :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12039557
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 18:42:26  profilanswer
 

Ceux qui ont joué au premier confirment que le gameplay est grosso modo inchangé ?
 
Pas de wii U, pas le temps d'y jouer...ça sent l'impasse :(


---------------
Horse_man
n°12039560
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 18:43:32  profilanswer
 

bllade a écrit :


 
Tu as essayé de donner des ordres ou de maitriser leurs placements ? Quant aux cris et les arts des compagnons c'est du full auto et par moment c'est juste n'importe quoi (ah ces persos qui lance leur provocation 1/2 seconde après la mienne). Pour la météo tu sembles connaitres le premier Xenoblade mais pour l'instant j'ai de belles icones avec aucun moyen de connaitre leur effet. Je passe beaucoup de temps dans les menus mais ils arrivent à être touffus et vides d'information en même temps (pas tous ok).


 
Ben j'ai choisi leurs arts et effets d'armes pour qu'ils soient complémentaires avec les miens. Y'en a une dans le groupe qui gère l'agro (je lui ai upgradé à fond) l'autre qui DPS au cac. Il est rare que je sois gênée par leurs placements.
Moi j'ouvre à l'arrière (gros dégâts) et j'ai bcp upgradé mes arts sur les flancs, ensuite je mitraille de loin.
Pour leurs cris malheureusement on ne peut pas les configurer soi-même. :/ Oui là y'a une part soit d'aléatoire ou bien je ne maîtrise pas encore le principe.
 
Je suis d'accord pour la confusion générale des icônes/menus je crois que tout le monde est raccord là-dessus. C'est hyper vague.  
Les buffs par exemple électriques lors des effets meteo je les reconnais parce que j'ai "étudié" ma fiche de stats avec toutes les icônes, les compétences et effectué des rapprochements.
Mais on manque très clairement d'un solide manuel. C'est net !


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12039800
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:37:56  profilanswer
 

Je viens de finir le chapitre 3 et là le jeu s'ouvre à l'aspect online... J'suis pas trop fan, y'a moyen de jouer offline ou faut couper la connexion de la console ?


Message édité par Agreian le 04-12-2015 à 20:38:09
n°12039829
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:53:00  profilanswer
 

Tu as regardé dans tes paramètres ? Y'a plein d'options à refuser si tu ne veux pas faire partie de quoi que ce soit online il me semble. (de mémoire)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12039869
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 21:05:40  profilanswer
 

Tu peux empêcher d'être déranger mais pas couper le online.
En fait, faudrait que j'ai des amis sur WiiU pour choisir le type d'escouade "ami" et pas le truc public.
Pour être ami sur Wiiu, faut aussi choper son code ami comme sur 3DS ou c'est autrement ?
On pourrait pas se monter une escouade HFR du coup ?

n°12039922
phila

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 21:33:12  profilanswer
 

Amazon n'a pas d'informations sur mon colis, impossible à suivre, ya que l étiquette de transport de créée mais pas le colis physique...
 
Y'a plus de stock, il me propose un remboursement...  
 
 [:mister mystere]  
 
Je les recontacte demain, je compte bien être des vôtres, bordel de merde  [:theorie du ok]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12039981
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 22:16:16  profilanswer
 

Si, le gameplay change par rapport à xenoblade même si y'a la même roue des arts et que c'est la même base, le coup de la double jauge et du switch gun/Blade changé pas mal le tout.

 

Concernant le mode d'emploi directement avec le menu pause on peut y accéder dans le jeu.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12039990
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 22:23:25  profilanswer
 

Mon Id est Agreian pour ceux qui veulent m'ajouter si vous voulez qu'on monte une escouade HFR :)
Sinon, bah tant pis :D

n°12040021
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 22:45:24  profilanswer
 

Moi ça m'intéresse éventuellement de grouper avec des HFR si c'est pour chasser sans prétention dans la bonne humeur. La compétition et tout l'bordel j'en veux pas. [:ekranoplan]  
Mais pour le moment je suis à fond dans le solo et vu la vitesse à laquelle j'avance...
 
On pourrait regrouper nos ID dans le 1er post ?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12040063
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 23:20:05  profilanswer
 

Moi, c'est cguignol et je suis partant.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12040395
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 10:13:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Moi ça m'intéresse éventuellement de grouper avec des HFR si c'est pour chasser sans prétention dans la bonne humeur. La compétition et tout l'bordel j'en veux pas. [:ekranoplan]
Mais pour le moment je suis à fond dans le solo et vu la vitesse à laquelle j'avance...

 

On pourrait regrouper nos ID dans le 1er post ?


Non mais clairement d'accord, je suis dans cette optique. J'suis pas un fana du online et j'avoue aussi que tu as 3 choix possible d'escouade online et que tu dois obligatoirement en choisir une si ta console est online, et que je préfère partager avec des joueurs que je connais.
Soit la publique, soit une ou tu joueras avec les favoris (pas trop compris ce que c'est sur WiiU), soit avec tes amis.

 

Inutile de dire que la publique est énormément peuplée et que tu te retrouves donc avec pas mal pop en tout genre. Ca va du pop de connexion des membres, en passant par les salutations et enfin par ce qui s'apparente à des instances.
On peut désactiver certain pop mais je trouverais ça sympa si on faisait ça entre nous.

 

L'autre avantage, c'est que ceux qui sont à fond peuvent largement le faire sans emmerdé ceux qui comme moi (nous) sont plus tranquille.

 

Je ne suis pas contre non plus d'ajouter à notre escouade les amis de mes amis... Si tu as dans tes amis des non HRF que tu veux mettre dans le truc, pourquoi pas j'suis pas sectaire :D

 

Idéalement, faudrait être suffisamment pour que ceux qui le souhaite puisse faire des instances d'escouade. Faut pas oublier (peut être le seul avantage à rester dans l'escouade publique) que même si on ne participe pas activement, on récolte quand même les fameux ticket à échanger contre des objets rares :)


Message édité par Agreian le 05-12-2015 à 10:16:46
n°12041020
Madeharl

Transactions (26)
Posté le 05-12-2015 à 15:33:25  profilanswer
 

Les différents status, icônes, jauges, elles sont explicitées ingame ?
Parce que premier combat, et avoir la masse de machin qui s'affiche sans qu'on sache à quoi ça correspond... :ouch:

n°12041066
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 16:16:41  profilanswer
 

Oui soit via les menus, soit via les explications des NPCs ou même durant le combat, chaque art a sa description :jap:

 

Jeu reçu et aventure débutée  [:sir_knumskull]  [:dovakor]  [:haha want]
Le jeu et les mises à jour + packs ont même pas mis 5 minutes à s'installer j'ai lu ici et ailleurs que ça prenait au moins une heure :??:

 

Il y a tellement à dire, je ne sais pas par où commencer. Je dévoile rien de l'histoire mais pour la découverte, je mets quand même en spoiler pour notre ami phila [:sadfrog62:5] et les autres retardataires :o

Spoiler :

Le prologue met direct dans le bain, on est un peu paumé le temps de retrouver ses marques et de s'habituer en tapant des mouches puis une fois le soleil levé, la découverte de la plaine [:perco_35:2]
Même si on ne pourra jamais revivre cette claque qu'était la découverte de la plaine de Gaur, on ne peut être que bluffé par ces étendues et cette faune. La géologie des lieux, le relief variable à foison, les bestioles qui grouillent de partout, les intempéries c'est super réussi, ils maîtrisent vraiment leur sujet [:implosion du tibia] Je pensais être déçu à cause de la direction artistique plus "froide" que Xenoblade mais ça passe très bien.

 

On retrouve vite cette ambiance des combats de Xenoblade : taper du petit mob puis se faire éclater par un mob unique trois pas plus loin ou encore se faire surprendre par un mob agressif [:striker eureka:4] longer les murs quand il y a un gros level qui rôde, être frustré de pas pouvoir attaquer un monstre plus fort etc... l'impression de revenir en 2011 :love:
Je finissais un combat avec 2 pauvres bestioles et juste à la fin, une patte énorme qui me frôle : la patte du dino XXL :love:
Meganne avait dit que le jeu était occidentalisé, c'est l'impression que j'ai eue avant d'avoir lu son post. Ca se ressent via l'ambiance, les personnages, les lieux. D'ailleurs en parlant d'occidental, je regrette l'absence des voix jap mais les voix US sont pas trop mal on va dire.

 

Côté maniabilité, c'est très bon également. Le perso est agréable à contrôler, j'suis assez fan du big saut à la Super Mario :D
L'interface a été grandement améliorée, ça grouille de menus, de notifications mais c'est ergonomique. Rien que pour la gestion des missions, c'est top.

 

Parmi les points qui fâchent :
- le système de création de personnages : c'est idiot de d'attribuer des coupes qu'à un certain type de visage, ça rend la création limitée. Je voulais les coupes de cheveux du vieil homme qui sont classes mais un visage jeune, c'était pas possible [:kolombin] et au final mon perso a une tête d'idiot durant les cut scenes :(
J'ai un peu zieuté côté femme, il y a de quoi créer de jolies héroïnes :whistle:
- le perso principal... c'est difficile de s'y attacher et ça va forcément en pâtir sur le scénario. D'ailleurs les développeurs l'ont annoncé, ils profitent que ce soit leur 1ère production HD pour plus se focaliser sur la qualité du gameplay et moins sur le scénario. Néanmoins ils ont déclaré avoir soigné du coup les quêtes et les personnages secondaires.
et bonne nouvelle, le créateur souhaite que leur prochain jeu revienne au schéma classique du 1er Xenoblade :)
Il y aussi pas mal de choix dans les dialogues, je me demande si ça influe sur quelque chose. Je choisis parfois les réponses contraires par curiosité mais je voudrais pas manquer quelque chose [:moulti]
- la ville un peu cheap quand même. J'attends de voir le reste mais j'suis pas trop fan. Ils sont plus doués pour le côté "organique" j'ai l'impression :D j'espère être surpris.
- les NPC. J'ai un peu de mal, il y en a trop d'un coup éparpillés un peu partout. Trop de noms à retenir [:clooney11] ils ont l'air d'apparaître à des moments précis mais je ne ressens pas comme le 1er Xeno, cette impression qu'ils aient une vie, une routine. La plupart restent sur place au même endroit j'ai l'impression à part quelques uns. D'un côté c'est chouette car c'est plus facile de les retrouver dans cette immensité mais je sens que je vais pas trop m'attacher à eux alors que le 1er Xeno a réussi à me faire attacher à des NPCs :D Par contre ils dévoilent pas mal de choses sur l'univers, bon point.
- l'OST. One two three four [:b x n] [:rofl] au moins le thème des plaines est réussi :o
- la comparaison avec Xenoblade, on peut pas s'empêcher de le faire :o

 

Bref plein d'autres choses à dire (les builds, le gamepad etc...) et des trucs que j'oublie, le jeu est tellement complet et immense [:wark0]
puis Elma [:chaleur intempestive]

 

Sinon pour le recensement (classe/division), j'ai pas encore débloqué la fonction online.

Spoiler :

Exécuteur/Curators [:ssempt:1]

Message cité 3 fois
Message édité par kyouray le 05-12-2015 à 16:25:22

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12041102
Madeharl

Transactions (26)
Posté le 05-12-2015 à 16:48:09  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Oui soit via les menus, soit via les explications des NPCs ou même durant le combat, chaque art a sa description :jap:


 
Je venais d'arriver dans la plaine, donc au tout début, mais j'ai lâché le truc pour le moment. Trop fouillis, les combats manquent cruellement de clarté je trouve ; sans passer par un tutorial où on nous prend par la main, vu la masse d'informations affichées, ça aurait mérité quelques éclaircissements.
Bref, mis de côté pour moi pour le moment, je retourne sur Helldivers acheté ce matin sur Steam. :jap:

n°12041110
serina

Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 16:51:54  profilanswer
 

Vous faites chier. J'ai lâché Zestiria et commencé Xenoblade. :D  
 :bounce:  
 
Je vais essayer de les faire les deux en parallèle... :na:  

n°12041116
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 16:58:46  profilanswer
 

@Kyouray Beau CR
Pour les choix de dialogue, il me semble qu'ils ont une influence sur ton niveau de lien social avec co-équipiers. (y'a une interface dédiée à consulter) comme pour le 1
Et oui la ville est

Spoiler :

assez tarte et manque de vie.


 

Citation :

Je vais essayer de les faire les deux en parallèle... :na:  


 
Combien de fois j'ai pu dire ça. [:striker eureka:3]  
 
@Agreian Je me recenserai. [:japnoel] (pas eu le temps de rejouer depuis hier encore)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12041128
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 17:07:45  profilanswer
 

Madeharl a écrit :

Je venais d'arriver dans la plaine, donc au tout début, mais j'ai lâché le truc pour le moment. Trop fouillis, les combats manquent cruellement de clarté je trouve ; sans passer par un tutorial où on nous prend par la main, vu la masse d'informations affichées, ça aurait mérité quelques éclaircissements.
Bref, mis de côté pour moi pour le moment, je retourne sur Helldivers acheté ce matin sur Steam. :jap:

Il y le mode d'emploi qui explique très bien je trouve si jamais tu changes d'avis :jap:

Meganne a écrit :

@Kyouray Beau CR
Pour les choix de dialogue, il me semble qu'ils ont une influence sur ton niveau de lien social avec co-équipiers. (y'a une interface dédiée à consulter) comme pour le 1

:jap:
Ah oui c'est vrai il y a les fameux petits coeurs :D
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12041142
serina

Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 17:17:10  profilanswer
 

10 minutes de jeu et je suis déjà paumée.  :ange:  
C'est immense... :sweat:

n°12041173
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 17:36:28  profilanswer
 

Lvl 12, je me suis fait balayer par un unique level 8.

 

J'ai vraiment la sensation d'être dans une nature hostile dès le début, contrairement à xenoblade,ou les sueurs froides étaient moins nombreuses.

 

La je crève régulièrement, alors que j'ai pas l'impression de prendre tant de risques que ça... Je trouve que ce sentiment de danger est assez bien rendu :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12041202
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-12-2015 à 17:51:58  profilanswer
 

Et moi je l'ai reçu ce matin :
http://img15.hostingpics.net/pics/654546XnoX.jpg
Et voilà maintenant on me l'a confisqué jusqu'à noel, saloperie de noel :(

n°12041259
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 18:19:28  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Lvl 12, je me suis fait balayer par un unique level 8.
 
J'ai vraiment la sensation d'être dans une nature hostile dès le début, contrairement à xenoblade,ou les sueurs froides étaient moins nombreuses.  
 
La je crève régulièrement, alors que j'ai pas l'impression de prendre tant de risques que ça... Je trouve que ce sentiment de danger est assez bien rendu :D

Les PVs partent vite parfois :ouch:  
Je viens de me faire éclater par des brebis [:blessure] car dans le feu de l'action j'en ai touché plusieurs et paf 4 sur moi :D
Je viens de découvrir mon 1er endroit inexploré : la caverne de pierre et surprise :

Spoiler :

Je vois un truc au loin, c'est super louche mais pas d'ennemis selon le radar. Bam les ennemis cachés au plafond qui apparaissent pas sur le radar me tombent dessus et m'ont démoli [:rofl]


 
Petit détail sur la faune :

Spoiler :

Les bêtes de la même espèce n'ont pas toutes la même taille, ça fait encore plus naturel :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 05-12-2015 à 18:39:51

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12041263
phila

Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 18:23:46  profilanswer
 

kyouray a écrit :


Il y a tellement à dire, je ne sais pas par où commencer. Je dévoile rien de l'histoire mais pour la découverte, je mets quand même en spoiler pour notre ami phila [:sadfrog62:5] et les autres retardataires :o


 
c'est gentil de penser aux dépressifs  :whistle:  
 
j'ai fait le tour des rayons cette aprèm (5 Hyper, 2 Super et 3 boutiques JV), avec la foule du samedi de décembre [:vyse]  : 1 seul Hyper l'avait (à 70e), aucun des Super et 2 boutiques sur 3 (à 70 et 75 euros)
 
je suis joie, et les nouilles du contact Amazon ont initié un remboursement en me niquant mes chèques cadeaux...  :sweat:  
 

cguignol a écrit :

Lvl 12, je me suis fait balayer par un unique level 8.
 
J'ai vraiment la sensation d'être dans une nature hostile dès le début, contrairement à xenoblade,ou les sueurs froides étaient moins nombreuses.  
 
La je crève régulièrement, alors que j'ai pas l'impression de prendre tant de risques que ça... Je trouve que ce sentiment de danger est assez bien rendu :D


 
bordel, c'est chaud comme ça ??? moi qui pensais pouvoir me promener tranquillos, vu que j'aime pas les combats  :p  


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR