| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 22:42:26 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | Tu prends, tu découvres le bonheur, tu finis pas --------------- Rien mais souvent chafouin... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Arrête. Je me ronge depuis que je suis rentré chez moi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Se raisonner sur ce jeu.... Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 01-12-2015 à 08:43:47 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Pas le choix, ma chérie le met sous séquestre dès réception et le ressort le jour J ( ou plutôt N ) tant mieux ça va m'aider Message édité par poiro le 01-12-2015 à 08:54:29 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai, c'est bizarre pour l'installation. De mon côté, j'ai eu un message qui me dit que le contenu s'installera quand je lancerais le jeu. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai eu la version avec MK8 en physique Edit : ah, le post auquel je répondais a été supprimé Message édité par Agreian le 01-12-2015 à 09:01:16 |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 09:00:30 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) | @ludoss: du coup ça dit quoi les packs? Vrai changement ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ThugsNharmony Transactions (54) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 'tain ouais y'a de quoi regretter |
Ript0r Transactions (14) | Captain Toad, Yoshi's Woolly World, Splatoon, Super Mario Maker... t'es sûr que y'a que Xeno en 2015 ? Et puis en 2016 y'a Starfox aussi hein, et le remake de TP pour ceux que ça intéresse. Après oui, ça reste pauvre comme catalogue, mais bon 1 jeu par an c'est peut être un peu fort quand même Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-12-2015 à 10:06:51 |
ThugsNharmony Transactions (54) | J'ai fait la plupart des jeux que je voulais dessus. --------------- Feedback |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Les packs s'installent au lancement du jeu.
|
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Oui je suis sûr, pour moi en tout cas car tu as joué à Splatoon avec mon fiston rappelles-toi |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Le Gamepad est en train de charger |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, j'suis repassé à la Fnac ce midi par acquis de conscience.... Le collector était en rayon à 70 balle |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Arrêtez!!!!! je vais devoir repasser à la fnac ce soir avec vos histoires --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, comment je suis zen avec ma version démat où y'a rien à faire à part attendre tranquillement le jour J.
Message édité par saiyaman le 01-12-2015 à 12:55:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, c'est le non benchmark des revendeurs qui me gonfle...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, dans l'absolu, c'est même le principe de date de sortie que je trouve périmé. Je comprends pour le Beaujolais et les sorties cinéma.
Message édité par saiyaman le 01-12-2015 à 13:29:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien d'accord avec toi |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je me suis dit que j'allais lire les premières lignes du test de Romendil pour patienter... La vache, chaque ligne du test appelle la suivante Message édité par Agreian le 01-12-2015 à 14:43:22 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Pour info après le dl des packs, l'installation des packs de textures au lancement du jeu a pris au bas mot une heure sur ma wii u ... pas pu jouer hier soir |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu n'es pas le 1er à dire que les packs s'installent au lancement du jeu ce qui est tout à fait compréhensible.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dans le menu de téléchargement de la WiiU, il y a bien deux étapes: téléchargement et installation.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | faudrait un ludoss ou un talen pour avoir son retour la dessus (le tps d'installation) Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 01-12-2015 à 15:26:42 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon bin les packs, je les recupererai après avoir commencé à jouer --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai, c'est super long... Je fais pas autres choses à part attendre et c'est plus proche d'une heure et demi |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Par exemple est-ce que ça atténue le phénomène de pop des éléments de décor au loin ?
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | J'ai lancé 10 minutes hier et oui que ce soit les temps lors des déplacements rapides ou de l'apparition des éléments cela change un peu tout.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |