| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 16:08:56 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Même pas un "ça vaut le coup rassurez vous"? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Fnac.com l'a en stock --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Le seul jeu pour lequel j'ai acheté une wii u à la base |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ol1v1er Transactions (1) | Le jeu est très bon, il ne peut en être autrement ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 30-11-2015 à 05:56:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On récup ça comment les pack ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On peut les récup' avant d'avoir reçu/ouvert le jeu ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 09:21:46 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
serina Transactions (0) | Mouarf, le jeu sort vendredi et j'ai toujours pas fini Zestiria.... (et j'ai toujours pas fait son prédécesseur que je voulais faire avant..)
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
Dahlmud Transactions (0) | Donc c'est pas du pré-téléchargement en fait |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ah ben ouais j'suis con |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé je n'y connais pas grand chose en WiiU : y'a une veille qui permet de continuer à télécharger comme sur PS4 ou Xbox ? Ou faut-il tout laisse tourner ?
|
|
Ah mince j'espère pouvoir éviter ça, on peut désactiver la veille auto j'espère ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Euh, non, la WiiU télécharge bien en tâche de fond, même console 'éteinte'.
Message édité par Akhoran le 30-11-2015 à 16:17:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ok, tant mieux alors |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 19/20 pour Romendil : http://www.jeuxvideo.com/test/4514 [...] anquer.htm Sa conclusion
Inutile de dire que la dernière phrase m'a rendu fou Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 30-11-2015 à 18:55:18 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ton lien n'a rien à voir par contre --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ol1v1er Transactions (1) | Plus qu'à attendre la livraison de Mamazone le 4 ! Message édité par ol1v1er le 30-11-2015 à 17:40:08 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Il restait une wiiU xeno ce midi à la Fnac, j'ai pas craqué --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | La Fnac à envoyé ce matin mon pack Wii U Xenoblade, demain j'aurais le précieux |
ol1v1er Transactions (1) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ginji_59 PSN : Ginji_59Transactions (0) | Dites vous avez téléchargé les packs de données ? Message cité 2 fois Message édité par Ginji_59 le 30-11-2015 à 18:35:58 |
|
|
Dahlmud Transactions (0) | Ouais, j'ai aussi été obligé de faire de la place pour pouvoir télécharger les packs. |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Chez moi, ça passait juste... J'avais 16Go et quelques de dispo |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bah, y'a 10Go de données à precharger seulement... D'ailleurs ça va vite c'est cool ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ginji_59 PSN : Ginji_59Transactions (0) |
Je comprend pas non plus. Du coup j'ai mis à télécharger 3 pack sur 4 et je verrai la place qui me restera une fois ceux ci installés. Sinon c'est pas possible de DL un pack dans la mémoire interne puis de l'installer dans la clé USB ? |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ol1v1er Transactions (1) | Ça nous donne le temps de le trouver ailleurs.
|
Euhh j'ai pas compris ce que tu veux dire par là mais j'ai activé les actions en mode veille et 20 secondes après avoir éteint la console le voyant est effectivement passé à l'orange.
"Une ode à l'exploration, à l'immensité et la démesure sous toutes ses formes"
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-11-2015 à 22:28:30 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis passé à la fnac ce soir. J'avais le jeu entre les mains mais je me suis raisonné --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |