| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 19:19:49 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 03-05-2015 à 19:23:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais non j'ai plus les notices MD, j'ai que des notices PSX, N64 et DC.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Il faut jeter les boîtes et garder les notices, ça prend moins de place --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 03-05-2015 à 23:56:55 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ayé, j'ai testé la SNES ... et en effet, ça rend plutôt bien sur une TV d'aujourd'hui (après un petit réglage histoire que ce soit moins sombre et moins grand pour limiter les pixels).
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 00:05:06 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh... Ca m'a l'air très très cool ça ! Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 04-05-2015 à 12:40:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | Vous savez s'il existe un site où je peux trouver les notices des jeux SNES ?
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
Message édité par arank'thnar le 04-05-2015 à 15:17:26 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'avais vu ce site mais c'est pas ce que je recherche, c'est vraiment les notices.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | http://www.replacementdocs.com/download.php?list.16
bigboss_91 Transactions (7) | Merci en tout cas, je vais regarder ça --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 04-05-2015 à 17:04:52 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si c'est forcément en hack, ça m'intéresse pas. Quitte à claquer du pognon dans la console officielle, pas envie de jouer au jeu du briquage / perte de garantie / FAIT SURTOUT PAS LES MISES A JOUR §§§ --------------- A.K.A. Korrozyf |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je fais mon bonhomme de chemin dans Zelda III, là je pense que je ne suis jamais allé aussi loin "à l'époque" (donjon 5). Jusque là j'avais des souvenirs (genre le boss qui n'aime pas la lumière Message édité par hardt le 04-05-2015 à 18:18:50 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Est-ce que vous laissez un jeu dans la console lorsque vous ne l'utilisez pas ?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ouais là tu te prends trop la tête. Souffler ou pas souffler dans ses cartouches, c'est déjà bien assez compliqué comme ça |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Souffler avant de lancer un jeu SNES est une loi de la nature. Message édité par daviddetroyes le 05-05-2015 à 15:31:03 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La loi de la corrosion ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La loi du postillon ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Atigrou Transactions (0) | Comme les photos sont à la mode Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 06-05-2015 à 15:53:15 --------------- Troll2jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quelques jolies version boite mon salaud. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Atigrou Transactions (0) | les guides de mystic quest, secret of mana et metroid sont dans la bibliothèque pas tous en super état malheureusement, mais sachant que tout à passé plus de 15 dans un grenier je m'en sort pas mal --------------- Troll2jeux |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cocodu95 Transactions (21) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est beau une super nes bien blanche --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Super Nintendo... 50hz. Bleaaarrkkk
|
Atigrou Transactions (0) | J'avais une SNES US modifiée pour y insérer les jeux SFC mais je l'ai donnée. Message édité par Atigrou le 06-05-2015 à 16:45:05 --------------- Troll2jeux |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |