| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
Atigrou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 16:44:42 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Atigrou Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon aller, 110 € et tu fais une affaire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Atigrou Transactions (0) | c'est juste le prix de la boite de megaman sur la baye http://www.ebay.fr/itm/Boite-Megam [...] 19feebd84f putain de tarés !!! Pour un million de dollars le laisse le lots complet Message édité par Atigrou le 06-05-2015 à 17:36:06 --------------- Troll2jeux |
cocodu95 Transactions (21) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je sais quels sont les prix actuels. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cocodu95 Transactions (21) |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 09:37:34 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ça a quand même plus de gueule que les blu ray --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Vidéo de Clubic sur la Super Nintendo :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-05-2015 à 07:49:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ça y est j'ai mon supermarioworld US --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bigboss_91 Transactions (7) | Quel est le meilleur RPG que je pourrai trouver avec un prix ... honnête ?
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Sur SNES, y'en a qu'un de Zelda, non ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah oui --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Zelda n'est pas un RPG |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'espère t'avoir aidé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Je suis pas sûr qu'il parle jap Message édité par The Bartman le 12-05-2015 à 11:41:54 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah mais j'entendais Final Fantasy III, la version US (celle que je possédais, avant de revendre mes jeux SNES - j'avais une sauvegarde à plus de 90 heures de jeu Message édité par sebnec le 12-05-2015 à 12:07:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bigboss_91 Transactions (7) | En fait, j'aimerai un jeu qui m'occupe, avec une histoire, tout ça ...
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Secret of Mana en loose il doit couter autour des 30 euros, c'est suffisant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Soul Blazer, Terranigma, Breath of Fire I+II, Secret of Evermore, Earthbound, faut que je trouve tout ça! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pareil. --------------- A.K.A. Korrozyf |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Earthbound n'existe qu'en US et Jap (Mother 2), non? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Earthbound est qu'en US ouais.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah ouais tout ça quand même ...
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Bah, dans ta liste, hormis FF6 et Earthbound tout est sorti en PAL.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais enfin le prix de FFVI GBA est pas donné par exemple. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En US je prend. Mais en JAP c'est pas la peine si les textes sont pas en anglais. --------------- A.K.A. Korrozyf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et puis au moins t'as du 60hz, les jeux de plate-formes je les ai toujours acheté en US par exemple, quand t'as joué à un jeu en 60hz (genre Megaman ou Castlevania) tu peux juste plus revenir sur la version inférieure. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-05-2015 à 14:25:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |