| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 20:23:49 ![]() ![]() |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | En fait, c'est un émulateur qui récupère la rom dans la cartouche du jeu.
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 30-04-2015 à 21:04:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'ailleurs j'ai lu que ca fait un petit scandale aupres des devs des emulateurs snes. Apparemment retron a pris les emus, et se fait de l'argent sur le dos des devs |
snk4ever Transactions (2) | En alternative plus morale:
Message édité par snk4ever le 01-05-2015 à 08:28:46 |
bigboss_91 Transactions (7) | Vous en pensez quoi des jeux où l'étiquette est partiellement déchirée ?
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
Je dirais qu'a part pour les collectionneurs qui détestent les étiquettes déchirées, je ne vois pas de problème particulier.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Alors sans être collectionneur, je dois reconnaître qu'une étiquette déchirée ou une notice trop abîmée ou une boîte trop défoncée c'est pas possible pour moi. Je peux acheter en loose mais si les éléments présents dans la vente sont pas en état correct, je prends pas. Mais c'est plus mon côté maniaque qu'autre chose. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est pas faux, pour vous deux ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si c'est pour jouer tu t'en fous de l'étiquette, tu peux toujours la refaire au pire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 21:00:53 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | I got it !
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 03-05-2015 à 16:30:47 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Très joli! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | jolie nappe à carreaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La manette US version playskool. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 Transactions (7) |
Et en vrai, son état est vraiment bien.
Ma belle-mère aime ton post.
Ça m’a permis d’avoir le jeu à -60% par rapport au prix habituellement constaté, donc raf
C’est toujours ça de prix. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | L'autre jour, je trouve la trilogie DK aux puces, la vendeuse est ok pour 2€ les 3. J'étais sur d'avoir déjà DK1 du coup je prend Mario Paint à la place. J'arrive à la maison... la dernière fois que j'avais vu mon DK1, c'était en 98! revendu avec ma console et tout le reste une misere chez Score Games pour financer un début de Playstation |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
DavidAmes Transactions (0) | J'ai réussi à choper une SNES à un prix raisonnable (35 euros+une manette+Mortal Kombat). Sinon, dans un autre domaine, je recherche "Soleil" sur Megadrive à un prix convenable. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 03-05-2015 à 17:41:05 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bigboss_91 Transactions (7) | Exact ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par The Bartman le 03-05-2015 à 18:50:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils valent chers Soleil et Thor?
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | C'est Flink qui m'a surpris. Jlai vu en boutique à 80€. Évidemment tu penses qu'ils ont dû le reprendre 10€ au mec |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Soleil je l'ai jamais vu en dessous de 35/40 complet perso...
|
roswellentongues Transactions (0) | J'ai regardé vite fait sur Priceminister. Ce sont les prix que j'ai vus |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Soleil en loose à ce prix là et Thor avec juste sa boite...
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |