| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 14:09:57 ![]() ![]() |
Baha_ Transactions (0) | Egalement en train de refaire DKC et quel bonheur. J'avais oublié la variété des mini-jeux, dommage cela s'est perdu sur les deux derniers épisodes Wii et Wii U. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Quand je vois effectivement tout ce qui tourne autour de la "geekerie", j'avoue que cela me blase un peu.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est 35 euros un Super Metroid en loose? J'aurais du vendre le mien, je l'aurais même filé gratos tellement j'en ai rien à battre, ma snes et mes jeux pourrissent dans un tiroir.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 14:56:22 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Mon frère l'avait preté à un de ses potes il y a longtemps, je ne l'ai plus jamais revu. Il ne me reste plus que le guide offert pour pleurer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-02-2015 à 15:01:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Avec un jeu, faut pas déconner non plus Cela dit, je la prend dans l'état, pas besoin de la nettoyer Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 10-02-2015 à 15:05:12 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-02-2015 à 15:05:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Clair
Non --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça vaut combien le guide secret of mana en très bon état ? je l'ai mais plus le jeu. Sur ebay j'en vois en piteuse état à 50€ minimum ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca monte vite dans les 80-100 balles. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-02-2015 à 15:19:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 19 ?!? Là on est dans la collection pour la collection. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ce potentiel à traumatisme --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Le chat --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Painkiller25 Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Super Mario World ce n'est rien à côté de DKC2, faut pas déconner.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah mais j'adore SMW, je l'ai fini tellement de fois, mais disons qu'à côté de DKC2 qui est sorti vraiment avec une SNES extrêmement bien exploitée, c'est dur de faire une comparaison entre les 2.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 17:02:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |