Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Votre snes :

48.4 %
 45 votes
1.  Je l'ai depuis la période snes

21.5 %
 20 votes
2.  Je l'ai achetée en retro gaming

26.9 %
 25 votes
3.  Je l'ai revendue

3.2 %
     3 votes
4.  Je n'ai jamais eu de snes

Total : 103 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topik unique] Super Nintendo

n°11294403
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-02-2015 à 14:09:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trop bien d'avoir des jeux sans consoles... :o

Tout ce mal que certains se donnent pour se procurer des consoles oldies. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 14:09:57  profilanswer

n°11294414
Baha_

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:13:06  profilanswer

Egalement en train de refaire DKC et quel bonheur. J'avais oublié la variété des mini-jeux, dommage cela s'est perdu sur les deux derniers épisodes Wii et Wii U.  

Par contre les 3 premiers mondes sont vraiment très simples, à part 1 ou 2 stages.  

A partir du 4e ça se corse, on doit enchaîner 4 mondes avant de sauvegarder.  
J’entame le 5e, bref le plus dur est d'atteindre la sauvegarde.  
On voit sur les stages quand on a récup toutes les lettres KONG ?

n°11294430
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 10-02-2015 à 14:15:52  profilanswer

musacorp a écrit :

Trop bien d'avoir des jeux sans consoles... :o

Tout ce mal que certains se donnent pour se procurer des consoles oldies. :D

Pour le moment, ça me permet de posséder quelques roms légalement  :o  :o  

C'est pas un mal, c'est une petit chasse au trésor, ça a plus de saveur que d'acheter sur le bon coin & co  :D  Le plaisir de chiner  :)

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°11294466
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:23:31  profilanswer

Quand je vois effectivement tout ce qui tourne autour de la "geekerie", j'avoue que cela me blase un peu.

Le rétrogaming en fait partie!  
Il y a notre génération qui a grandi devant la NES et la SNES (pour mon cas) et qui en recherche par nostalgie. Et puis il y a tous les autres (les jeunes en particulier) qui se lancent là-dedans par mode. Y'a qu'à voir depuis que TBBT a explosé! C'est trop cool d'être un geek!
Perso, j'en prenais plein la gueule gamin quand je disais que je jouais à D&D et des wargames à la Warhammer battle et 40k, que je faisais des LANs de CS1.6, Warcraft 2, Quake 3 et AoE2, que je lisais du Tolkien. Maintenant c'est la classe!
Quand j'étais à fond dans le rétrogaming 2 ans en arrière, les plus gros dépensiers étaient des gamins de 14ans...

Ce n'est pas prêt de se calmer! Et je le redis, mais LBC a pourri les brocantes et les vide-greniers. Sans parler du nombre grandissant de pros qui se sont engouffrés dans le phénomène.

Je suis content d'avoir chopé tout ce que je cherchais (à part ce foutu Zelda I NES PAL FR TBEG! :fou: ) il y a 4 ou 5 ans. Maintenant, je sais que j'ai de l'or dans la bibliothèque/salle de jeux... Bon courage à ceux qui se lancent là-dedans par nostalgie réelle et pas par effet de mode.

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°11294496
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-02-2015 à 14:31:05  profilanswer

SetFaz a écrit :

Bah c'est tout à fait le fond de ma pensée ;) Attendre que la hype cesse ou tout du moins s'atténue. L'inconnue, c'est l'attente  :D

Et donc on peut parler du coût de l'attente. Si la "bulle" met 10 ans avant de péter. Tu auras attendu 10 ans pour économiser 30-40 euros ? Je ne sais pas si c'est bien rentable. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11294548
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-02-2015 à 14:40:00  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Quand je vois effectivement tout ce qui tourne autour de la "geekerie", j'avoue que cela me blase un peu.

Il y a notre génération qui a grandi devant la NES et la SNES (pour mon cas) et qui en recherche par nostalgie. Et puis il y a tous les autres (les jeunes en particulier) qui se lancent là-dedans par mode. Y'a qu'à voir depuis que TBBT a explosé! C'est trop cool d'être un geek!
Perso, j'en prenais plein la gueule gamin quand je disais que je jouais à D&D et des wargames à la Warhammer battle et 40k, que je faisais des LANs de CS1.6, Warcraft 2, Quake 3 et AoE2, que je lisais du Tolkien. Maintenant c'est la classe!
Quand j'étais à fond dans le rétrogaming 2 ans en arrière, les plus gros dépensiers étaient des gamins de 14ans...

Ce n'est pas prêt de se calmer! Et je le redis, mais LBC a pourri les brocantes et les vide-greniers. Sans parler du nombre grandissant de pros qui se sont engouffrés dans le phénomène.

Je suis content d'avoir chopé tout ce que je cherchais (à part ce foutu Zelda I NES PAL FR TBEG! :fou: ) il y a 4 ou 5 ans. Maintenant, je sais que j'ai de l'or dans la bibliothèque/salle de jeux... Bon courage à ceux qui se lancent là-dedans par nostalgie réelle et pas par effet de mode.

Ah ben vu les prix, je me suis rabattu sur un Super Metroid en loose plutôt qu'espérer trouver un guide à prix raisonnable... Pourtant c'est mon jeu préféré de la SNES. C'est celui de ma jeune adolescence et je me souviens encore comment j'ai pu kiffer devant ce jeu.

Je l'ai refais il y a quelques mois (j'ai du en parler ici). Les sensations et le kiff sont intacts. J'ai presque failli mettre 200 € dans un exemplaire avec la boite abîmée et le guide bien flingué avec des pages déchirées à moitié... Mais franchement, même 100 € ça serai cher pour un jeu dans un tel état. Donc j'ai juste accepté de payer 35 € pour une cartouche en bon état et dont la mémoire fonctionne. J'ai acheté une fake boite en plastique rigide à 5€. J'en suis content. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11294598
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-02-2015 à 14:53:47  profilanswer

C'est 35 euros un Super Metroid en loose? J'aurais du vendre le mien, je l'aurais même filé gratos tellement j'en ai rien à battre, ma snes et mes jeux pourrissent dans un tiroir. :D

arank'thnar a écrit :

A t'entendre acheter par nostalgie c'est humble alors que si un gamin de 14 ans veut une SNES c'est parce que c'est hype, il veut peut-être simplement y jouer? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11294601
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-02-2015 à 14:54:55  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est 35 euros un Super Metroid en loose? J'aurais du vendre le mien, je l'aurais même filé gratos tellement j'en ai rien à battre, ma snes et mes jeux pourrissent dans un tiroir. :D

Envoi un MP a SetFaz, je pense qu'il te prend ta SNES pour 5€ FDPIN. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11294606
arank'thna​r
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:56:13  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah ben vu les prix, je me suis rabattu sur un Super Metroid en loose plutôt qu'espérer trouver un guide à prix raisonnable... Pourtant c'est mon jeu préféré de la SNES. C'est celui de ma jeune adolescence et je me souviens encore comment j'ai pu kiffer devant ce jeu.

Je l'ai refais il y a quelques mois (j'ai du en parler ici). Les sensations et le kiff sont intacts. J'ai presque failli mettre 200 € dans un exemplaire avec la boite abîmée et le guide bien flingué avec des pages déchirées à moitié... Mais franchement, même 100 € ça serai cher pour un jeu dans un tel état. Donc j'ai juste accepté de payer 35 € pour une cartouche en bon état et dont la mémoire fonctionne. J'ai acheté une fake boite en plastique rigide à 5€. J'en suis content. :)

Je comprends...
Si je dois y passer, je cracherai 150€ pour mon Zelda.
Et je cracherai 70€ pour le livret de Secret of Mana.  
Et peut être 2 fois plus dans un Secret of Evermore complet.
Mais ça fait chier!

---------------
n°11294608
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-02-2015 à 14:56:22  profilanswer

Cougy a écrit :

Trop chiant à envoyer une SNES, en plus elle doit être tellement dégueulasse, j'ose pas la ressortir. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 14:56:22  profilanswer

n°11294615
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-02-2015 à 14:57:50  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Je comprends...
Mais ça fait chier!

J'ai un Zelda complet et un Secret of Evermore complet à vendre. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11294621
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-02-2015 à 14:58:57  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Je comprends...
Mais ça fait chier!

Tu m'étonnes que les prix vont pas baisser avec des pigeons qui payent autant. :o

---------------
n°11294624
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:00:18  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Mon frère l'avait preté à un de ses potes il y a longtemps, je ne l'ai plus jamais revu. Il ne me reste plus que le guide offert pour pleurer [:oilrig:3]  
J'ai jeté la boîte [:am72:5]  

Sinon pour 30 centimes vous aviez votre Super Metroid légalement sur Wii U [:xenobrandt]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11294627
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-02-2015 à 15:01:12  profilanswer

kyouray a écrit :

Mon frère l'avait preté à un de ses potes il y a longtemps, je ne l'ai plus jamais revu. Il ne me reste plus que le guide offert pour pleurer [:oilrig:3]  

Sinon pour 30 centimes vous aviez votre Super Metroid légalement sur Wii U [:xenobrandt]

J'ai Evermore en version allemande si ça peut te consoler.  [:sub42:5]

Toute façon v'la la place que ça prenait ces putains de boites en carton.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 10-02-2015 à 15:01:44

---------------
n°11294630
SetFaz
Transactions (32)
Posté le 10-02-2015 à 15:02:07  profilanswer

Cougy a écrit :

Avec un jeu, faut pas déconner non plus  :o

Cela dit, je la prend dans l'état, pas besoin de la nettoyer :o

Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 10-02-2015 à 15:05:12

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°11294635
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-02-2015 à 15:04:51  profilanswer

SetFaz a écrit :

Avec un jeu, faut pas déconner non plus  :o

Désolé je connais pas la côte de mes jeux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 10-02-2015 à 15:05:01

---------------
n°11294637
arank'thna​r
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:05:25  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai un Zelda complet et un Secret of Evermore complet à vendre. :o

Combien le Zelda par curiosité?

---------------
n°11294640
arank'thna​r
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:06:17  profilanswer

kyouray a écrit :

Tu le vendrais?
 [:montgomery burns:3]  

---------------
n°11294641
SetFaz
Transactions (32)
Posté le 10-02-2015 à 15:06:39  profilanswer

musacorp a écrit :

Désolé je connais pas la côte de mes jeux. :o

Tout ce qui a plus de 15 ans = prix inférieur à moins de 5e   :o  :D

---------------
n°11294659
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:11:27  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai Evermore en version allemande si ça peut te consoler.  [:sub42:5]

Toute façon v'la la place que ça prenait ces putains de boites en carton.

Clair :D
Version allemande ? Mais pourquoi ? :o

arank'thnar a écrit :

Tu le vendrais? [:montgomery burns:3]

Non :o
et il est un peu défoncé en plus :o

---------------
n°11294666
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-02-2015 à 15:13:16  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Combien le Zelda par curiosité?

Aucune idée. :D Faut regarder la côte mais je ne cherche pas le bénéfice. :D Juste que je l'ai en double. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11294677
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:16:38  profilanswer

ça vaut combien le guide secret of mana en très bon état ? je l'ai mais plus le jeu. Sur ebay j'en vois en piteuse état à 50€ minimum ...

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°11294687
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-02-2015 à 15:18:53  profilanswer

Ca monte vite dans les 80-100 balles. :D Je crois que je vais relancer les ventes de mes jeux en doublons, guides, boites qui trainent chez moi. Dire que je cherchais à accélérer le financement d'un nouvel appareil photo... :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11294688
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-02-2015 à 15:18:56  profilanswer

kyouray a écrit :

Clair :D
Version allemande ? Mais pourquoi ? :o

Parce qu'en fait, je suis Suisse, et donc, y'avait des magasins à l'époque qui recevaient que des versions allemandes... (fdp de suisses allemands) je me suis fait baiser sur Soul Blazer et Secret of Evermore à l'époque.  [:sub42:5]  

Et ouais, ils étaient pas multi.  [:mixag]

Gatchan77 a écrit :

ça vaut combien le guide secret of mana en très bon état ? je l'ai mais plus le jeu. Sur ebay j'en vois en piteuse état à 50€ minimum ...

Je l'avais vu a 3 euros dans un Cash y'a quelques années le guide, genre ça a autant grimpé.  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 10-02-2015 à 15:19:42

---------------
n°11294731
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:28:18  profilanswer

Cougy a écrit :

Ca monte vite dans les 80-100 balles. :D Je crois que je vais relancer les ventes de mes jeux en doublons, guides, boites qui trainent chez moi. Dire que je cherchais à accélérer le financement d'un nouvel appareil photo... :D

ah oui quand même, je crois que je vais revendre le mien.  :)  Sinon j'ai revendu 7 consoles N64 à un ami vu que ça n'est pas ma console préféré contrairement à lui et je vais me recentrer sur la snes (voir Nes). J'avais accumulé trop de trucs (jusqu'à 19 consoles N64 en boite ...)

---------------
n°11294748
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-02-2015 à 15:32:04  profilanswer

19 ?!? Là on est dans la collection pour la collection. :)

Pour moi j'ai juste acheté la console pour pouvoir y jouer. Je ne suis pas collectionneur. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11294750
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:32:23  profilanswer

musacorp a écrit :

Parce qu'en fait, je suis Suisse, et donc, y'avait des magasins à l'époque qui recevaient que des versions allemandes... (fdp de suisses allemands) je me suis fait baiser sur Soul Blazer et Secret of Evermore à l'époque.  [:sub42:5]  

Et ouais, ils étaient pas multi.  [:mixag]

Ce potentiel à traumatisme [:totoz]

---------------
n°11294758
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:34:31  profilanswer

Cougy a écrit :

19 ?!? Là on est dans la collection pour la collection. :)

Pour moi j'ai juste acheté la console pour pouvoir y jouer. Je ne suis pas collectionneur. :)

oui je collectionne les consoles. Au début je voulais juste faire Nes, Snes puis c'est parti en couille  :)

---------------
n°11294804
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-02-2015 à 15:44:06  profilanswer

kyouray a écrit :

Ce potentiel à traumatisme [:totoz]

Je bitais rien, mais je les ais fini.  [:dovakor]  

Bon Soul Blazer je l'avais racheté en FR plus tard, SoE par contre rien à foutre. :D

J'avais le guide en allemand avec SoE, mais mon chat avait pissé dessus un jour.  [:macvince:5]

---------------
n°11294807
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-02-2015 à 15:45:07  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

oui je collectionne les consoles. Au début je voulais juste faire Nes, Snes puis c'est parti en couille  :)

Qui n'a jamais dérapé ? :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11294887
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 16:09:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Je bitais rien, mais je les ais fini.  [:dovakor]  

Bon Soul Blazer je l'avais racheté en FR plus tard, SoE par contre rien à foutre. :D

J'avais le guide en allemand avec SoE, mais mon chat avait pissé dessus un jour.  [:macvince:5]

Le chat :D
Bien joué, c'est pas évident de finir SoE sans rien piger [:implosion du tibia]  

---------------
n°11295299
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 10-02-2015 à 18:38:14  profilanswer

Baha_ a écrit :

Non. De toute façon les lettres KONG ne comptent pas pour le %age du jeu :)

n°11296109
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 07:45:57  profilanswer

hardt a écrit :

Non. De toute façon les lettres KONG ne comptent pas pour le %age du jeu :)

C'est kong [:sweetiiiie:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11300236
Painkiller​25

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 14:33:43  profilanswer

Baha_ a écrit :

Egalement en train de refaire DKC et quel bonheur. J'avais oublié la variété des mini-jeux, dommage cela s'est perdu sur les deux derniers épisodes Wii et Wii U.  

Par contre les 3 premiers mondes sont vraiment très simples, à part 1 ou 2 stages.  

A partir du 4e ça se corse, on doit enchaîner 4 mondes avant de sauvegarder.  
J’entame le 5e, bref le plus dur est d'atteindre la sauvegarde.  

Fait le 2, c'est le meilleur de tous pour moi.
Le summum du jeu de plate formes 2D.

n°11300672
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 12-02-2015 à 16:33:07  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Fait le 2, c'est le meilleur de tous pour moi.
Le summum du jeu de plate formes 2D.

Hum  :o  
http://nintendoenthusiast.com/wp-content/uploads/2015/01/super-mario-world-2.gif
http://venturebeat.com/wp-content/uploads/2013/03/yoshi_790screen003.jpg

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°11300683
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-02-2015 à 16:35:25  profilanswer

Super Mario World ce n'est rien à côté de DKC2, faut pas déconner.

Après je vais pas comparer YI à DKC, ils sont différents dans leur genre, les 2 doivent être fait et pis c'est tout. :o

---------------
n°11300721
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 12-02-2015 à 16:46:17  profilanswer

musacorp a écrit :

Super Mario World ce n'est rien à côté de DKC2, faut pas déconner.

Comme quoi, tout est une histoire de gout  :D  
SMW reste encore à l'heure actuelle, à mes yeux, le jeu de plateforme le plus fun auquel il m'ai été donné de jouer (talonné par yoshi island et les deux premiers DKC, sublimes eux aussi)  :)  
Tellement en avance sur son temps en terme de gameplay et de level design, que s'en est presque indécent.

Bref, c'est comme débattre du meilleur Final Fantasy, inutile, s'tune question de gout s'tout [:ocube]

Spoiler :

Bien qu'FF6 défonce sans vergogne tous les autres opus de la série, aussi bons soient ils  :whistle:

---------------
n°11300770
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-02-2015 à 16:57:35  profilanswer

Ah mais j'adore SMW, je l'ai fini tellement de fois, mais disons qu'à côté de DKC2 qui est sorti vraiment avec une SNES extrêmement bien exploitée, c'est dur de faire une comparaison entre les 2.

Et puis, la difficulté de SMW est moindre comparé à DKC2, cela dit je mets facilement SMW dans mon top des jeux de plate-formes, mais DKC2 a tout en fait, un univers varié, des graphismes vraiment excellent, une difficulté de sadique sur certains passages, le gameplay etc...

Le reproche que je ferai à SMW c'est au niveau des boss, c'est basique, saute sur la tête et basta (comme pour SMB 3) sauf pour le boss de fin.

Mais forcément les gouts comme tu dis, par exemple Megaman X est un excellent jeu, mais dans mon coeur de fan de Megaman, le premier et le deuxième opus resteront à tout jamais en tête, même si encore récemment Megaman 10 est un excellent jeu, je peux juste pas. :D

Et on est d'accord, FF6 c'est le meilleur.  [:4chan:2]

---------------
n°11300789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 17:02:01  answer

musacorp a écrit :

Et on est d'accord, FF6 c'est le moins pire.  [:4chan:2]

[:aloy]

n°11301008
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 12-02-2015 à 18:41:41  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah mais j'adore SMW, je l'ai fini tellement de fois, mais disons qu'à côté de DKC2 qui est sorti vraiment avec une SNES extrêmement bien exploitée, c'est dur de faire une comparaison entre les 2.

Et puis, la difficulté de SMW est moindre comparé à DKC2, cela dit je mets facilement SMW dans mon top des jeux de plate-formes, mais DKC2 a tout en fait, un univers varié, des graphismes vraiment excellent, une difficulté de sadique sur certains passages, le gameplay etc...

Le reproche que je ferai à SMW c'est au niveau des boss, c'est basique, saute sur la tête et basta (comme pour SMB 3) sauf pour le boss de fin.

Mais forcément les gouts comme tu dis, par exemple Megaman X est un excellent jeu, mais dans mon coeur de fan de Megaman, le premier et le deuxième opus resteront à tout jamais en tête, même si encore récemment Megaman 10 est un excellent jeu, je peux juste pas. :D

Et on est d'accord, FF6 c'est le meilleur.  [:4chan:2]

J'allais me lancer dans un débat acharné, puis j'ai vu que tu disais du bien des deux premiers Megaman, et le bon gout ça ne se discute pas  :o  

Sinon j'adore DKC2 hein, juste que j'arrive décemment pas à encadrer Diidy et Dixie (on va éviter de parler de Kiddy kong...) :D  
Mais gros +1 pour les boss  :jap:

---------------
n°11301028
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-02-2015 à 18:49:17  profilanswer

Zog79 a écrit :

J'allais me lancer dans un débat acharné, puis j'ai vu que tu disais du bien des deux premiers Megaman, et le bon gout ça ne se discute pas  :o  

Sinon j'adore DKC2 hein, juste que j'arrive décemment pas à encadrer Diidy et Dixie (on va éviter de parler de Kiddy kong...) :D  
Mais gros +1 pour les boss  :jap:

Finalement on a les même gouts. :D

J'aime pas DKC3 notamment à cause de Kiddy, et parce que le jeu est bien trop facile, mais j'aime beaucoup les possibilités offertes pas Dixie justement, Diddy un peu moins. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topic unique] Road Redemption[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[ACH] Nintendo 3ds bleue/rose
[ACH] Jeu nintendo 64 et manettes (N64)[Vendu] Nintendo 3DS + MK7 130€
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Super Nintendo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)