| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 23:29:20 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Merci pour les infos.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le vendeur s'appelle Tomohiro et il est japonais.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | JAPAN SUPERIOR --------------- Horse_man |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Hier j'ai relancé DKC premier du nom. Ce jeu, techniquement, c'est quand même assez extraordinaire. Il est vraiment magnifique, le gameplay est parfait, y'a des tonneaux cachés partout, c'est vraiment une pépite.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | DKC, j'ai jamais accroché !
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le mec qui préfère un jeu amiga à DKC...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, j'ai fait DKC 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
En difficulté, certainement. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 08:21:29 ![]() ![]() |
Godyfou Transactions (0) |
Y a-t-il un moyen de sauvegarder dans un nouveau monde avant d'arriver au collège Kong? Parce que sinon, à chaque game over c'est retour au boss du monde précédent, c'est chiant. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, mais tu peux retourner au collège kong d'un monde précédent (par exemple le monde 1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Excellente série!!!!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, pas moi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bon, OK, merci pour les infos. Dans dkc1 on pouvait sauvegarder n'importe quand, c'était mieux je trouve, plutôt que ces sauvegardes limitées qui obligent à refaire plusieurs fois les mêmes niveaux. Ça créé de la difficulté artificielle je trouve. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non, tu bats un boss, au lieu d'aller au monde suivant, tu retournes au monde 1. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si t'as déjà fini le niveau tu fais start+select et tu le skip. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai reçu mes 2 Buffalo Classic USB Gamepad BSGP801 Je les ai testées avec succès et je les ai utilisés pendant quelques minutes et l'impression est bonne La détection sous Win7 s'est faite en quelques minutes puis n'a donné aucun problème : tous les boutons sont reconnus
.... le petit sachet de thé vert japonais qui est offert avec la commande. C'est pas la classe ça ?? Edit : et merci à castormalin d'avoir joué le bétatesteur Message édité par sseb22 le 28-01-2015 à 17:53:11 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Raaah DKC...
Message édité par CHRISV- le 01-02-2015 à 15:19:40 |
gaou50 I'm rich bitch !Transactions (0) | wrong topic Message édité par gaou50 le 01-02-2015 à 20:04:09 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Ca existe encore les petits revendeurs.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Godyfou Transactions (0) | Je suis en train de découvrir Yoshi's Island sur SNES, et c'est vraiment sympa comme jeu.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini DKC. Me souvenais de pas mal de trucs, mais ne finis qu'à 70%. Je vais du coup commencer DK2, jamais fait celui-là pour le coup |
Godyfou Transactions (0) | Dites, je vais m'acheter une Wii U. A votre avis, qu'est-ce que je fais de me SNES ? Je la revends, ou bien je peux encore avoir envie d'y jouer ? J'ai une bonne dizaine de jeux, surtout les meilleurs. Ça peut encore prendre de la valeur ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben l'envie d'y jouer c'est quand même une notion très personnelle... Je sais que depuis que j'ai racheté une SNES, j'ai cumulé plus de 30 jeux. J'ai joué et terminé 5 d'entres eux et là même si ça fait facilement 2 mois que je ne l'ai pas allumée, je sais pertinemment que je vais vouloir jouer et terminer ces jeux et j'espère même la garder pour mes gamins plus tard. --------------- A.K.A. Korrozyf |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Moi, je la veux bien --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je sais pas comment tu fais, il y en a des pleines brouettes sur ebay à 50 € ou moins. --------------- A.K.A. Korrozyf |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 5-10€ la console c'était plutôt il y a 15 ans ... Et encore je n'en ai jamais vu à ce prix alors que j'ai commencé ma collection vers 2003-04 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ton tort est surtout d'espérer trouver une console "à la mode" au prix d'une époque où tout le monde s'en foutait. Après si tu préfères avoir des jeux qui prennent la poussière c'est à toi de voir. Mais pour espérer une vraie baisse de prix faudrait qu'il y ai un désintérêt global qui survienne avant de nombreux départs à la déchetterie de consoles en panne. Bref, j'ai plutôt tendance à penser que ça risque d'augmenter encore. Plutôt que de voir le prix redescendre dans les années à venir. Edit : et comme Gatchan77, je n'ai jamais vu de SNES à 5-10€. Même la console seule. Message édité par Cougy le 10-02-2015 à 12:24:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je pense aussi que la tendance sera toujours à la hausse dans l'avenir malheureusement.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Perso, j'y crois au désintérêt global depuis que j'ai vu une nana néophyte des jeux acheter une SNES parce que c'est hype. Après pour les prix en broc, c'est beaucoup (voir 100%) de chance. Après j'avoue que c'est un plaisir perso de chiner les dimanches matins à la recherche de la console cachée dans un carton ou des cartouches cachées dans un mont de VHS (véridique Enfin bref, j'aimerai quand même jouer à Secret of Mana et Zelda en attendant Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 10-02-2015 à 13:39:15 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Tu crois au désintérêt global alors que tu vois une personne qui achète la console parce que c'est Hype ? Ta réflexion n'est pas logique. La hype gonfle. Je vois de plus en plus de gamins avec des fringues affichant le mot "geek". C'est la mode, c'est de plus en plus important donc la hype n'a pas fini d'augmenter. Donc le prix va grimper. Faudra attendre que la mode passe à autre chose. Peut-être dans quelques années mais pour le moment c'est pas gagné. --------------- A.K.A. Korrozyf |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 10-02-2015 à 14:07:43 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Trop bien d'avoir des jeux sans consoles... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |