| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 18:49:17 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est "marrant", mais j'ai commencé dkc2 (je suis au début du 3eme monde) et je préfère mais alors LARGEMENT le premier épisode. Je trouve les graphismes moins bons, les musiques bof...je changerai d'avis peut-être au fil du jeu mais y'a clairement pas photo pour l'instant ... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Toute façon, le meilleur dk, c'est dkcr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | DKCR c'est le jeu de merde ou il faut secouer ta wiimote pour faire une roulade? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, c'est celui où il faut appuyer sur les boutons de la 3DS pour faire la roulade --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais ok tu parles du portage, parce que faire le jeu sur Wii c'est une plaie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saba93 Transactions (13) |
Message édité par saba93 le 14-02-2015 à 21:32:31 |
Painkiller25 Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'as pas le plaisir de mettre les cartouches physiques dans une machine --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 11:33:33 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui mais là c'est une machine dans le salon, plutôt qu'être coincé dans la chambre d'amis. --------------- Horse_man |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Si l'un d'entre vous a un plan pour 2 manettes snes (originales) en bon état et pas hors de prix, ça m'intéresse --------------- |
saba93 Transactions (13) | Retron 5 reçue Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 21-02-2015 à 21:17:49 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
La manette est vraiment mauvaise en effet. La console est du coup moins intéressante pour quelqu'un qui ne possède pas les manettes d'origine.
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Godyfou Transactions (0) | Pour des jeux de qualité, qui ont fait l'histoire des jeux vidéo, je mettrais dans l'ordre SNES, Mega-drive et NES. Elles ont toutes des jeux d'enfer. Mais la NES, il se peut que tu aies du mal avec les graphismes. Mais des trois, la SNES est la plus chère en occasion. A voir selon ton budget, mais à ta place je me tenterais bien une MD. Message édité par Godyfou le 15-03-2015 à 23:08:58 |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci pour ce conseil ... j'verrai ce que je trouverai à l'occasion ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour avoir eu les deux snes et md, j'en garde qu'une et une seule. La snes. Tu en trouveras à 50 euros sans trop de soucis. Après pour les jeux c'est une autre histoire... Les grands jeux sont ultra sur côtés. Pour limiter la casse et les frais, faut prendre en loose. A moins d'être collectionneur dans l'âme. Message édité par Cougy le 16-03-2015 à 07:59:11 --------------- A.K.A. Korrozyf |
bluedragon38 Transactions (0) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Je rejoins les avis.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain j'avais pas vu le prix de la retron5. 150 € Certes elle fait toutes les consoles 8 et 16 bits. Je trouve le design de la console assez moche. A voir si ma SNES tombe en panne et ma remplaçante n'est pas suffisante pour la réparer.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tellement chère, cette satanée hyper, que j'ai décidé de passer par un émulateur et une manette SNES USB (Buffalo, qui est de bonne qualité)
Message édité par sseb22 le 16-03-2015 à 10:47:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais lu un article récent (sur canard hardware l'année dernière), il semble que les émulateurs soft actuels ne permettent pas totalement de jouer en toute légalité. Même si tu as les cartouches chez toi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Niveau légalité, c'est en effet toujours dans le flou
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
bigboss_91 Transactions (7) | Dites, je fouille un peu leboncoin, au cas où, et y'a pas mal de SNES jaunie, ou bien indiqué dans l'annonce qu'elle n'a pas jaunie.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
kurinzu Transactions (1) | Ben disons que 2 consoles fonctionnelles, une jaunie, l'autre pas, la première sera (bien) moins chère que la seconde (en théorie). |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Donc une simple question esthétique ... je vais aller revoir les annonces, y'en a pas mal de jaunie ...
Exact, je recherche plutôt la période 2D mais réussie --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai lu des articles montrant que le plastique se cassait vraiment facilement
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |