| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 16:55:54 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
et brancher facilement en hdmi sur une tv récente, mais c'est clair que ça reste de l'émulation et qu'on ne retrouve pas le même feeling que sur la console originale c'est clairement le gadget que j'achèterai si je le trouvais en grande surface à pas cher mais par contre je ne ferai jamais "l'effort" de le commander Message édité par CrowFix le 05-12-2014 à 18:01:03 --------------- Ma collec de jeux - |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'hdmi est sympa c'est vrai, le prix est abusé par contre et il a augmenté de 50$ en plus.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 05-12-2014 à 19:21:13 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Attendez, petite question, j'adore la SNES et les pixels, mais ça doit être dégueulasse en 1080p? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | bah oui. C'est pour ca que vivent les filtres et les em... hum |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Test de la manette buffalo classic http://www.amazon.fr/Buffalo-Class [...] -fr-111-21
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 24-12-2014 à 11:12:27 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | A tout hasard, est-ce que certains parmi vous seraient intéressés par un Illusion of Time encore dans son blister, état menthe? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 16:38:56 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Fr ? Anglais ? Il y a le guide avec ? Quel prix ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
KibitO Transactions (0) | Moi je vends un Secret of Evermore et un Illusion of Time FR neufs sous blister avec leurs guide si intéressés. |
tombraider83 26 ans sur HFR!Transactions (15) | a quel prix par curiosité ? --------------- L'odyssée suis son cours... |
KibitO Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quand j'y pense, j'aurais dû piller les stocks de Cash Converters à l'époque ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Même 199 € c'est salé je trouve. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Certains jeux ont vu leur cote grimper en flèche. Surtout sous blister. C'est ainsi, certains étant prêts à dépenser de fortes sommes pour des titres qu'on trouvait à 100 francs dans des braderies il y a une dizaine d'années. On ne peut pas jeter la pierre à ceux qui en possèdent et ne souhaitent pas brader leur bien, qui a pris autant de valeur. C'est un système assez vicieux, il faut l'avouer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sam Erousis Transactions (0) | Aucun intérêt les "sous blister", ça vaut trop cher et on peut pas les utiliser sans perdre toute leur valeur --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah mais je critique pas le système. C'est la loi de l'offre et la demande. La demande explose, le prix aussi. Mais pour moi c'est délirant de mettre un tel prix dans un jeu. Surtout que comme Sam Erousis le dit, mon but est d'y jouer, donc une version sous blister je serai tenté de l'ouvrir et par conséquent perdre au minimum 50% de la cote.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'en ai quelques uns dans ma collec PC Engine, parce qu'il s'est avéré que je ne les ai trouvés qu'ainsi (et au prix d'un exemplaire ouvert). Du coup je n'ai pas osé les ouvrir ! Message édité par sebnec le 23-12-2014 à 15:30:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bluedragon38 Transactions (0) | Le marché du rétro c'est vraiment devenu un putain de business.. Quel honte ! --------------- Topic Vente |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'ailleurs faudrait que je revérifie ma collection mais je me demande si j'en ai pas déjà un de illusion of time. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai toujours trouvé secret of mana plus rare que evermore (bon en même temps mana >> evermore, mais je l'avais bien aimé ce petit dernier, avec le chien de Sara Jane Smith) --------------- Horse_man |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Les gens ne sont pas obligés de payer les prix fumés d'ebay et consorts non plus. Des illusion of time ou secret of evermore, même sous blister ça se trouve sans trop de mal entre 120/150€ et bien moins cher forcément sans blister. C'est pas des jeux rares. |
Localement le terme "organisé" est peut-être un peu fort, mais le mec qui va systématiquement en brocante avant l'ouverture et qui chope tous les jeux (généralement de manière assez agressive) suffit à pourrir aussi le marché pour les passionnés du coin. C'est la somme de tous ces comportements qui fait que les "niches" dans lesquelles les gens un peu motivés pouvaient encore trouver des jeux rares à des prix rationnels il y a quelques années tendent à disparaître. Encore une fois je ne critique pas le principe de la cote et de la décote, je comprends bien que les jeux très rares valent cher, mais quand des acteurs arrivent à empêcher les gens bien intentionnés et consentants de s'échanger certains jeux à des prix raisonnables, désolé mais je pense quand même qu'on a largement quitté le monde de l'offre et de la demande et qu'on constate juste les effets de la spéculation pure et simple. Si tu comprends l'anglais, une vidéo qui parle du phénomène que j'évoque plus haut sur les conventions : https://www.youtube.com/watch?v=WUjS4YkZAp4. Vers la fin le mec de gauche, qui bosse dans une boutique de jeux, explique qu'il est obligé de s'aligner en partie sur les prix ebay sur le rétro simplement parce que s'il ne le fait pas, c'est un autre revendeur qui va se débrouiller pour lui choper l'exemplaire en question et le remettre au prix fort sans aucun scrupule. Bref, la concurrence au détriment du consommateur... Message édité par morv le 23-12-2014 à 19:49:45 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
bluedragon38 Transactions (0) |
+1.... Message édité par bluedragon38 le 23-12-2014 à 21:05:50 --------------- Topic Vente |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vais aller voir ta vidéo. Merci pour le lien. Vérification faite hier soir j'ai bien un illusion of time en loose mais pas de secret of mana. J'ai été très sage cette année. A votre bon coeur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |