| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 11:11:47 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) | Ok Merci --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'était reconnu direct dans l'émulateur. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KibitO Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Si tu trouves pas en ligne le guide en pdf, je devrai pouvoir en faire un à partir de mon guide qui doit être chez mes parents ;-) --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Le marché du rétrogaming a sacrément grimpé ces dernières années... Et les pros se sont bien engouffré dans le truc! Message édité par arank'thnar le 24-12-2014 à 14:41:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cette société qui pense qu'au fric.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-12-2014 à 14:50:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 14:50:24 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le passionné qui te vend ça moins cher est aussi rongé par le fric. Seulement il fait un autre calcul, celui du long terme et que la clientèle y a ses habitudes, mieux vaut se faire beaucoup de ventes et un peu de marge régulièrement, que de décrocher la timbale en survendant un jeu.
--------------- Horse_man |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 17:54:33 ![]() drap |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai reçu ma Retron 5 on dirait des jeux remastérisés pour les consoles HD ! (en pixel art bien sûr
j'ai enfin pu lancer mon megaman 4 famicom : c'est BEAU !, j'avais jamais vu un jeu sur cette console être propre, ne pas baver etc Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-12-2014 à 20:56:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
bon le top ca reste sur ma CGW zero en reso native mais bon c'est vraiment sympa Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-12-2014 à 21:01:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai pas fais de comparo mais ca me choque pas, quoi que avec la manette wireless j'ai des doutes.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | J'ai aussi eu ma retron 5 sous le sapin, super machine ✌ Par contre, je suis bien content d'avoir les manettes originales, parce que le pad fourni est plus que léger... C'est dommage, hormis ce détail, la machine fais très bien le job.
Message édité par Le TrimaN le 30-12-2014 à 10:14:04 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 12:38:04 ![]() La boite de kleenex c'est pour essuyer apres en avoir mis partout en ouvrant ton cadeau ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 12:39:44 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Si t'as pas au moins 2 gosses, t'es pas assez qualifié pour comprendre. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
En effet --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | j'ai fait un topic sur puissance-nintendo avec tous les packs snes qui sont sorti mais je dois réuploader toutes les photos. Il doit y avoir 70 photos mais pas forcement 70 packs différents (bcp de variations). Il y a pas mal de packs qui ne sont sorti qu'en Belgique ou en espagne, certains UK.
Message édité par Gatchan77 le 03-01-2015 à 22:16:42 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
bluedragon38 Transactions (0) | Je crois que je l'ai le "super game boy" avec mes jeux de SNES ! j'vais voir ça demain |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse j'ai mis à jour mon topic qui regroupe les différents packs snes
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 16-01-2015 à 11:51:56 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Merci! EDIT petite remarque sur les sets NES. Mais qui a la particularité d'être plus ancien car distribué par Bandaï aux tous débuts de la distribution de la NES en France. Message édité par arank'thnar le 16-01-2015 à 09:28:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah oui si tu sais me faire une petite photo ça serait bien sympa. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et il doit même y en avoir de plus vieux distribués par ASD --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KibitO Transactions (0) | Je commence Super Mario RPG |
|
lumi Transactions (3) | cette console Zelda, mario, DK, mario kart, killer instinct, street fighter, street racer, super punch out, lost vikings et j'enpasse !! quel pied Message édité par lumi le 16-01-2015 à 16:45:23 --------------- |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Bonjour tous,
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est le même câble composite pour Snes, N64 ou GC. Pour la nes, perso je n'ai que des versions belges mais ça n'est pas le même format de prise que pour la version fr (c’est soit un câble composite standard ou prise antenne)
Message édité par Gatchan77 le 16-01-2015 à 17:37:44 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | La nes n'a jamais sortie de RGB mais la prise ressemble a ça oui.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |