| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 22:57:03 ![]() ![]() |
amesis Transactions (9) |
--------------- FeedBack |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
TV plate Sony parfaitement configurée, tous filtres et traitements supprimés, couleurs étalonnées et input lag très très faible. (indicernable de la mablette Wii U quand je joue à la Wii U hein Message édité par Sylfurd le 06-08-2014 à 15:12:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
amesis Transactions (9) | Des consoles rétros ça se joue en RGB sur une TV a tube --------------- FeedBack |
J'suis d'accord ça vaut pas un rendu de cathodique mais c'est quand même loin d'être dégueu --------------- NNiD: Sylfurd |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est peut-être à cause de ta TV que t'arrives pas à couper les buissons dans Zelda --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est ce que je disais : il joue sur un émulateur de télé cathodique, fatalement ça rend moins bien --------------- Horse_man |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a des bons filtres sur emulateurs |
cocodu95 Transactions (21) | C'est quoi vos réglages de tv plasma/LCD pour avoir un rendu pas trop dégueu ? |
Sam Erousis Transactions (0) | Format 4/3 déjà, et tout désactivé style contraste dynamique ou autres.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 16:50:58 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Même chose. Puis franchement je vais pas me caler une seconde TV juste pour la SNES. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Voila, 4/3 (voir 14:9 quand y a une bordure noire sur SNES PAL, ça les crope), désactive la netteté (0 ou 50 selon la TV), désactive motion flow, 100Hz tous ces trucs là, tous les filtre anti bruit genre mpeg denoiser etc ... Ca fait un rendu très correct et proche de ce qu'on peut avoir sur un crt, ça restitue directement ce que la console envoie et donc ça préserve les mêmes défaut et est tout autant réactif (bon jamais suffisant pour jouer au zapper vs
Message édité par Sylfurd le 06-08-2014 à 17:21:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le rendu reste de moins bonne qualité, ça se ressent surtout sur les textes me semble. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sam Erousis Transactions (0) | Il faudrait un mode "scan uniquement" , comme quand on branche un PC.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
cocodu95 Transactions (21) | J'ai essayé tout les réglages, ça reste effectivement bien moins beau que sur un CRT, ça pixellise de partout Message cité 1 fois Message édité par cocodu95 le 07-08-2014 à 09:24:18 |
A mon avis un CRT de la taille de nos LCD ça pixeliserait tout autant Mais oui de toutes façons en jouant à ces vieux jeux faut aimer le pixelart Message édité par Sylfurd le 07-08-2014 à 09:55:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En fait non, pour avoir testé sur une petite télé lcd 720 (24", télé d'appoint). --------------- Horse_man |
j'ai pas dit d'essayer sur une petite LCD mais sur une grande cathodique Sur ma CRT 50cm, on voit déjà vachement bien les pixels en RGB je trouve C'est sur qu'avec l'entrée composite tout est flou Message édité par Sylfurd le 07-08-2014 à 09:58:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai une crt 82 cm et si on voit un peu les pixels, je préfère ça à n'importe quelle télé LCD même très petite. Fais l'expérience... --------------- Horse_man |
Je suis bien d'accord que ça dénature un peu les graphismes puisqu'ils ont été pensés en prenant en compte le rendu sur CRT Mais en fait jouer sur LCD c'est voir le jeu comme si on désactivait tous les "filtres et effets" générés par le CRT Message édité par Sylfurd le 07-08-2014 à 10:12:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | dégradation != transformation --------------- Horse_man |
Atigrou Transactions (0) | Les pixels sont entrelacés sur un cathodique, il y a une grille sur la surface de projection. Pour une si petite résolution le tube sera toujours meilleur. L'image "brute" ca n'existe pas. D'ailleurs les lcd zoom l'image pour l'afficher, sinon tu jouerais sur un timbre poste. --------------- Troll2jeux |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'ai racheté une SNES US, la même que quand j'avais 13 ans --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Godyfou Transactions (0) | http://www.amazon.fr/KONTAKT-CHEMI [...] ds=kontact Edit : j'arrive après la bataille en fait. Message édité par Godyfou le 19-08-2014 à 12:02:55 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mes jeux SNES ils tournent en ému sur une borne de début 80 , CRT arcade Philips 20" en résolution native (faut faire gaf en ému de bien utiliser les bonnes résolution !)
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai preco la retron5 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wardal68 Transactions (4) | Intéressé par ton CR! Elle me tente bien, histoire d'en avoir une pour toutes mes cartouches... --------------- Mon Feedback |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ma snes commence à faire quelques artefacts depuis aujourd'hui : bourdonnement dans certains menus fixes (type dialogue ou inventaire dans Zelda) / quelques bandes furtives. J'ai essayé de nettoyer les connecteurs au vinaigre, ça n'a rien changé.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Interessé par ton avis sur le retron5 aussi, si c'est un peu plus interessant qu'une bête machine Linux avec des émulateurs --------------- NNiD: Sylfurd |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Godyfou Transactions (0) | Y'a une cartouche de Flashback à 13€ dans le magasin près de chez moi.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Quelqu'un a un pad pc Buffalo Classic Gamepad et un vrai pad SNES pour comparer? |
saba93 Transactions (13) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | 140 euros pour un truc truc avec écrit rETRON dessus... Message édité par babook le 25-08-2014 à 21:50:37 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Personne n'aurait 1 ou 2 pad originaux super nes en bon état à vendre ? Message édité par lebibi le 03-09-2014 à 11:59:01 --------------- |
Godyfou Transactions (0) | Dites, j'ai un "Lost Vikings" US en boite. Ca a de la valeur ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |