| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 14:24:33 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ça règle le problème des poussières sèches. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
et oui Du coup je l'ai reçu ce matin Bon par contre y a un point qui me gène, les combats et leur précision sont pourris de chez pourris, inadmissible pour un Zelda ce qui l'élimine direct en Best Zelda Ever Souvent tu tapes sur un mec, l'épée passe au travers ça le touche pas, des fois tu tapes dans un mec qu'est censé être à 5 metres au dessus de toi en sautant (son ombre indique cela) mais tu le touches quand même parce qu'au final le sprite s'affiche à coté Pourtant dans Zelda 1 il me semble que c'est beaucoup mieux géré !
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 02-08-2014 à 21:19:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Juste faire attention avec la gomme. Si on y va trop fort en perpendiculaire des connecteurs (et si ils sont abimés) on peut les tordre. La c'est la galère. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Le problème c'est que je trouvais les combats dans Zelda 2 mieux foutus, et surtout ceux de Zelda 1 qui a un gameplay semblable aussi, aucun problème de précision Dans Zelda 1, tu tapes, les trucs devant toi sont touchés pas que les trucs à moitié sur un coté mais pas l'autre, même si le sprite de ton épée traverse le mob. Ha oui pour ALBW ça va me plaire Message édité par Sylfurd le 04-08-2014 à 17:59:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 22:20:06 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le problème de LttP c'est genre, avec l'arc, t'as un petit delay quand tu tires, du coup ouais parfois s'pas top pour viser.
Message édité par musacorp le 04-08-2014 à 22:28:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non mais sérieusement va falloir que je filme, c'est nawak la hitbox de Zelda 3 --------------- NNiD: Sylfurd |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Autant le bouclier je vois de quoi tu parles, mais les coups qui passent à travers les mobs ça me dit vraiment rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mais c'est parce qu'il tape légèrement de côté non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Il tape en gros de l'angle à 90° à gauche vers le centre, mais même un mob sur la gauche des fois ça touche pas Une fois j'avais coincé un mob dans un coin, je donnais des coups d'épée dedans, le sprite de l'épée passait au travers genre de 50% du mob et il avait que dalle Message édité par Sylfurd le 05-08-2014 à 15:51:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais, je veux bien une vidz --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Tu rigoles ou quoi, j'ai ma SNES en boite et ma cartouche qui va bien --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | N'empêche je dois avoir des souvenirs hackés, parce que ce que tu dis ne me dis rien (et zelda III best zelda evar) --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | L'épée qui passe au travers des buisson ...
--------------- NNiD: Sylfurd |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est normal, c'est le coté gauche de l'arme qui touche, pas la semi animation pourrave du coup porté. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-08-2014 à 20:24:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Grave. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 'tain.
--------------- Horse_man |
Dans l'extrait où je tape le buisson vers le haut ça touche que dalle Et j'ai déjà eu des soucis en tapant un enemi sur ma gauche avec clairement la fin de l'anim qui passe par dessus le sprite de l'enemi ! Les combats sont completement daubés dans ce jeu, ce qui le rétrograde directement au grade de pire Zelda de l'histoire du jeu video Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-08-2014 à 20:34:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben on l'avoine ou on reste magnanime ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je ne fais qu'exposer les faits, après si vous aimez le khäkhä j'peux rien y faire --------------- NNiD: Sylfurd |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-08-2014 à 20:59:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sam Erousis Transactions (0) | Faut juste se mettre en face de la cible, c'est tout ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Alors faut être centré pour les buissons mais pas pour les enemis
Sérieux là
Ha ouais donc suivant le sens dans lequel t'es, des fois c'est la gauche qui touche pas ( http://gfycat.com/BowedSevereDarklingbeetle ), des fois c'est la droite ( http://gfycat.com/UnsungBlueAmphiuma ) Message édité par Sylfurd le 05-08-2014 à 21:05:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais ton 2ème gif, tu vois bien que ton épée touche pas... parce que le vrai coup (donc ton épée) est bien à gauche... c'est l'animation qui est à droite, donc elle touche pas.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-08-2014 à 21:10:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
c'est un peu exagéré mais ça m'a clairement fait chier et fait perdre quelques coeurs, sans parler du bouclier de Link qui bloque au hasard --------------- NNiD: Sylfurd |
Pourtant là je touche le chevalier alors que ça devrait pas d'après ton explication, et en plus je fais face au chevalier qui a un bouclier >_<
--------------- NNiD: Sylfurd |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est parce que t'es pratiquement collé au mob, la base de l'épée touche si t'es collé, alors que si t'es loin ton épée non. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mouais, le "pratiquement collé", je le vois pas trop, il est bien une case au dessus de moi Message édité par Sylfurd le 05-08-2014 à 21:23:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | De côté il me semble que la hitbox est meilleure toute facon, mais ça fait longtemps j'ai pas fait le jeu, je peux pas tout confirmer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon déjà apparemment pour le bouclier de link ça a pas l'air si daubé, si on reste bien face au projectile, on le bloque Et en effet, les chevaliers bloquent les attaques avec leur épée mais pas leur boucliers qui ne servent à rien en fait Message édité par Sylfurd le 05-08-2014 à 21:45:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |