Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Votre snes :

48.4 %
 45 votes
1.  Je l'ai depuis la période snes

21.5 %
 20 votes
2.  Je l'ai achetée en retro gaming

26.9 %
 25 votes
3.  Je l'ai revendue

3.2 %
     3 votes
4.  Je n'ai jamais eu de snes

Total : 103 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topik unique] Super Nintendo

n°10754995
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-08-2014 à 14:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon aspirateur ça règle 80% des problèmes

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 14:24:33  profilanswer

n°10755005
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-08-2014 à 14:27:08  profilanswer

Ça règle le problème des poussières sèches. :) Ce qui arrive plus vite que l'oxydation, c'est certain. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10755012
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-08-2014 à 14:31:16  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est surtout que tu fout forcément des micro gouttes de salive sur les connecteur ce qui accélère l'oxydation. Donc il ne faut surtout pas le faire.  

C'est surtout qu'en branchant débranchant la cartouche tu as les connecteurs de celle ci qui sont venus se frotter à ceux de la console et cela a probablement enlevé un peu de crasse pour que ça refonctionne.  

La bonne méthode c'est d'ouvrir la cartouche et de nettoyer les connecteurs à l'aide d'un coton de tige imbibé de vinaigre d'alcool. :jap:
Ça dissous l'oxydation des connecteurs en laiton et ils reviennent comme neufs.  
On peut aussi faire la même chose avec les connecteurs de la console.

Ok merci pour les conseils :jap:

---------------
Steam ID
n°10755633
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 21:10:13  profilanswer

castormalin a écrit :

:ouch:
Il est jamais trop tard cela dit  :jap:

et oui :D

Du coup je l'ai reçu ce matin :D Vraiment pas mal :)

Bon par contre y a un point qui me gène, les combats et leur précision  sont pourris de chez pourris, inadmissible pour un Zelda ce qui l'élimine direct en Best Zelda Ever :o
Ca décridibilise totalement ceux qui le pensent d'ailleurs :o

Souvent tu tapes sur un mec, l'épée passe au travers ça le touche pas, des fois tu tapes dans un mec qu'est censé être à 5 metres au dessus de toi en sautant (son ombre indique cela) mais tu le touches quand même parce qu'au final le sprite s'affiche à coté :o
Pareil pour les fleches, sur les gros bonhommes 2 fois plus grands que toi, faut etre décallé pour toucher leur tete (genre tirer au dessus), ce qui est pas logique :o
Et le bouclier c'est géré un peu n'importe comment :o

Pourtant dans Zelda 1 il me semble que c'est beaucoup mieux géré !
Et on est très loin des combats de Zelda 2 que je trouve passionnant et super intenses, où il faut completement gérer le bouclier + les différents mouvement de pointage vers le haut ou le bas. Ca demande beaucoup de précision et de réflexes, surement le meilleur systeme de combat de la série avec celui d'ocarina of time :jap:

http://i.imgur.com/qbBDU1X.jpg
Best combats ever :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 02-08-2014 à 21:19:16

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10756309
Z-4195
Achetez des assignats !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 12:53:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok merci pour les conseils :jap:

Un petit coup de gomme à effacer blanche sur les connecteurs achève le travail et rend son bling à la cartouche [:benzema_is_useless]

Parfois même ça suffit si l'oxydation n'est pas trop présente.

n°10757201
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-08-2014 à 22:03:20  profilanswer

Juste faire attention avec la gomme. Si on y va trop fort en perpendiculaire des connecteurs (et si ils sont abimés) on peut les tordre. La c'est la galère.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10758033
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 12:10:59  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Du coup je l'ai reçu ce matin :D Vraiment pas mal :)

Bon par contre y a un point qui me gène, les combats et leur précision  sont pourris de chez pourris, inadmissible pour un Zelda ce qui l'élimine direct en Best Zelda Ever :o
Ca décridibilise totalement ceux qui le pensent d'ailleurs :o

Souvent tu tapes sur un mec, l'épée passe au travers ça le touche pas, des fois tu tapes dans un mec qu'est censé être à 5 metres au dessus de toi en sautant (son ombre indique cela) mais tu le touches quand même parce qu'au final le sprite s'affiche à coté :o
Pareil pour les fleches, sur les gros bonhommes 2 fois plus grands que toi, faut etre décallé pour toucher leur tete (genre tirer au dessus), ce qui est pas logique :o  
Et le bouclier c'est géré un peu n'importe comment :o

Pourtant dans Zelda 1 il me semble que c'est beaucoup mieux géré !
Et on est très loin des combats de Zelda 2 que je trouve passionnant et super intenses, où il faut completement gérer le bouclier + les différents mouvement de pointage vers le haut ou le bas. Ca demande beaucoup de précision et de réflexes, surement le meilleur systeme de combat de la série avec celui d'ocarina of time :jap:

Tu sais pas jouer et pour l'epoque ou la 3D n'existait pas c'etait top. Il y a vait un petit cote technique, fallait gerer. C'est le best Zelda ever  [:heow]  

Spoiler :

tu vas kiffer la maniablite de A Link Between Worlds, grace a la 3D et le stick on peut deplacer le perso sur 360.

n°10758988
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 17:52:15  profilanswer

Lynk a écrit :

Tu sais pas jouer et pour l'epoque ou la 3D n'existait pas c'etait top. Il y a vait un petit cote technique, fallait gerer. C'est le best Zelda ever  [:heow]

Spoiler :

tu vas kiffer la maniablite de A Link Between Worlds, grace a la 3D et le stick on peut deplacer le perso sur 360.

Le problème c'est que je trouvais les combats dans Zelda 2 mieux foutus, et surtout ceux de Zelda 1 qui a un gameplay semblable aussi, aucun problème de précision :o

Dans Zelda 1, tu tapes, les trucs devant toi sont touchés pas que les trucs à moitié sur un coté mais pas l'autre, même si le sprite de ton épée traverse le mob.
Dans Zelda 1, si tu te prends un projectile de face, il est bloqué par ton bouclier, Dans Zelda 3 faut que le projectile soit de face et qu'il soit dans une zone d'approximativement 3 pixels qui sont sensés représenter ton bouclier, et encore des fois tu sais pas trop si c'est du hazard :o

Ha oui pour ALBW ça va me plaire [:nafou]

Message édité par Sylfurd le 04-08-2014 à 17:59:26

---------------
n°10759335
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 21:04:54  profilanswer

Sylfurd a écrit :

[:julian33:4]  [:julian33:4]  [:julian33:4]  [:julian33:4]

n°10759451
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 22:20:06  profilanswer

Les vrais savent [:mistral_ winner]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 22:20:06  profilanswer

n°10759467
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 22:27:35  profilanswer

Le problème de LttP c'est genre, avec l'arc, t'as un petit delay quand tu tires, du coup ouais parfois s'pas top pour viser.

Par contre, je me rappelle vraiment pas d'autant de problème de hitbox, au contraire même avec l'épée lvl 1 j'ai toujours trouvé que ça touchait bien même avec sa range limitée.

On est loin des bugs de Zelda 1 quoi. :D

Message édité par musacorp le 04-08-2014 à 22:28:12

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10759482
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 22:40:08  profilanswer

Non mais sérieusement va falloir que je filme, c'est nawak la hitbox de Zelda 3 :o

---------------
n°10759493
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 22:48:26  profilanswer

Autant le bouclier je vois de quoi tu parles, mais les coups qui passent à travers les mobs ça me dit vraiment rien. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10761195
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 15:38:07  profilanswer

Mais c'est parce qu'il tape légèrement de côté non ? :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10761239
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 15:50:21  profilanswer

castormalin a écrit :

Mais c'est parce qu'il tape légèrement de côté non ? :??:

Il tape en gros de l'angle à 90° à gauche vers le centre, mais même un mob sur la gauche des fois ça touche pas :o Je vais vraiment filmer ce soir :o

Une fois j'avais coincé un mob dans un coin, je donnais des coups d'épée dedans, le sprite de l'épée passait au travers genre de 50% du mob et il avait que dalle :o

Message édité par Sylfurd le 05-08-2014 à 15:51:35

---------------
n°10761248
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 15:58:00  profilanswer

ha ouais, je veux bien une vidz :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10761335
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 16:26:48  profilanswer

Tu joues sur émulateur ou quoi :o ?

---------------
Horse_man
n°10761457
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 17:15:04  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu joues sur émulateur ou quoi :o ?

Tu rigoles ou quoi, j'ai ma SNES en boite et ma cartouche qui va bien :o

---------------
n°10761463
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 17:18:06  profilanswer

N'empêche je dois avoir des souvenirs hackés, parce que ce que tu dis ne me dis rien (et zelda III best zelda evar)

---------------
Horse_man
n°10761773
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 20:08:04  profilanswer

L'épée qui passe au travers des buisson ...
http://gfycat.com/BowedSevereDarklingbeetle

Encore pire en tapant vers le haut ...
http://gfycat.com/PaleSolidKingsnake

Là je touche l'oiseau alors qu'il est à, d'après son ombre à 3 - 4 cases de distance  [:geert]  
http://gfycat.com/ScaryWhoppingAlbacoretuna

Là le système de bouclier tout pourri, je tape sur la droite du chevalier, alors que son bouclier est sur sa gauche, et pourtant ça le touche pas [:petrus75]
http://gfycat.com/VacantEqualCarpenterant

Et finalement, concrètement voila comment ça se passe contre un chevalier  [:di_canio]  
http://gfycat.com/UnsungBlueAmphiuma

---------------
n°10761797
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-08-2014 à 20:23:45  profilanswer

C'est normal, c'est le coté gauche de l'arme qui touche, pas la semi animation pourrave du coup porté. :o
Et faut être en face.

T'as juste rien compris à LttP en fait, c'est son gameplay. :D  :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-08-2014 à 20:24:28

---------------
n°10761800
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-08-2014 à 20:24:51  profilanswer

Grave. :lol: Vu comme ça il y a de quoi devenir chèvre. Quand on a pas compris comment fonctionnait le jeu.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10761801
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 20:25:02  profilanswer

'tain.
Tu salopes mes souvenirs.
Sérieux, si tu as pas joué avant tes 17 ans à ce jeu, abstiens-toi dès lors de ruiner nos meilleurs souvenirs, je vais pas en dormir de la nuit, en fait zelda III est tout pourry que même le joueur du grenier va le critiquer :(

---------------
Horse_man
n°10761825
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 20:33:30  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est normal, c'est le coté gauche de l'arme qui touche, pas la semi animation pourrave du coup porté. :o
Et faut être en face.

T'as juste rien compris à LttP en fait, c'est son gameplay. :D  :o

Dans l'extrait où je tape le buisson vers le haut ça touche que dalle [:spamafoote]

Et j'ai déjà eu des soucis en tapant un enemi sur ma gauche avec clairement la fin de l'anim qui passe par dessus le sprite de l'enemi !

Les combats sont completement daubés dans ce jeu, ce qui le rétrograde directement au grade de pire Zelda de l'histoire du jeu video [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 05-08-2014 à 20:34:48

---------------
n°10761831
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-08-2014 à 20:36:20  profilanswer

Bon ben on l'avoine ou on reste magnanime ?  [:redmax:2]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10761865
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 20:51:38  profilanswer

[:peronnelle]

---------------
Horse_man
n°10761871
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 20:55:57  profilanswer

Je ne fais qu'exposer les faits, après si vous aimez le khäkhä j'peux rien y faire :o

---------------
n°10761875
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-08-2014 à 20:57:50  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Dans l'extrait où je tape le buisson vers le haut ça touche que dalle [:spamafoote]

Et j'ai déjà eu des soucis en tapant un enemi sur ma gauche avec clairement la fin de l'anim qui passe par dessus le sprite de l'enemi !

Les combats sont completement daubés dans ce jeu, ce qui le rétrograde directement au grade de pire Zelda de l'histoire du jeu video [:cosmoschtroumpf]

Parce que t'es pas en centré au buisson, c'est tout.

Pour les ennemis en fait, leur bouclier sert à rien, le garde tu le touches pas parce que tu frappes son épée... faut juste toucher à droite de son épée et basta, pour le 2ème c'est pareil, l'animation du coup ne touche pas, c'est le 1er geste, et donc t'es pas dessus.

T'as pas l'esprit LttP c'est tout. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-08-2014 à 20:59:12

---------------
n°10761878
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 20:59:55  profilanswer

Faut juste se mettre en face de la cible, c'est tout !  [:airforceone]  

J'te jure !  [:maverick10]

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10761881
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 21:00:59  profilanswer

Sylfurd a écrit :

L'épée qui passe au travers des buisson ...
http://gfycat.com/BowedSevereDarklingbeetle

Encore pire en tapant vers le haut ...
http://gfycat.com/PaleSolidKingsnake

Là je touche l'oiseau alors qu'il est à, d'après son ombre à 3 - 4 cases de distance  [:geert]  
http://gfycat.com/ScaryWhoppingAlbacoretuna

Là le système de bouclier tout pourri, je tape sur la droite du chevalier, alors que son bouclier est sur sa gauche, et pourtant ça le touche pas [:petrus75]
http://gfycat.com/VacantEqualCarpenterant

Et finalement, concrètement voila comment ça se passe contre un chevalier  [:di_canio]  
http://gfycat.com/UnsungBlueAmphiuma

Faudrait agrémenter ses gifs avec la musique de Benny Hill [:oovaveoo:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°10761886
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 21:03:35  profilanswer

musacorp a écrit :

Parce que t'es pas en centré au buisson, c'est tout.

Alors faut être centré pour les buissons mais pas pour les enemis :D ?

musacorp a écrit :

Pour les ennemis en fait, leur bouclier sert à rien, le garde tu le touches pas parce que tu frappes son épée... faut juste toucher à droite de son épée et basta

Sérieux là :lol: ? Les chevaliers bloquent les frappes avec leur épée mais pas avec leur bouclier, super idée de design ça [:implosion du tibia]

musacorp a écrit :

pour le 2ème c'est pareil, l'animation du coup ne touche pas, c'est le 1er geste, et donc t'es pas dessus.

T'as pas l'esprit LttP c'est tout. :o

Ha ouais donc suivant le sens dans lequel t'es, des fois c'est la gauche qui touche pas ( http://gfycat.com/BowedSevereDarklingbeetle ), des fois c'est la droite ( http://gfycat.com/UnsungBlueAmphiuma ) [:copethebest]

Message édité par Sylfurd le 05-08-2014 à 21:05:49

---------------
n°10761893
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-08-2014 à 21:08:36  profilanswer

Non mais ton 2ème gif, tu vois bien que ton épée touche pas... parce que le vrai coup (donc ton épée) est bien à gauche... c'est l'animation qui est à droite, donc elle touche pas.

J'ai pas codé le jeu hein j'y peux rien, mais c'est comme ça. :o

Pareil pour les gros gardes oui, ça a toujours été l'épée qui faisait chier, les boucliers on s'en branle dans ce jeu. :D

Et oui, les buissons faut être en face, c'est le même principe que pour les pots, les cailloux, les clous...

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-08-2014 à 21:10:29

---------------
n°10761897
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 21:10:57  profilanswer

Non mais j'hallucine que ça morde là :D

n°10761899
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-08-2014 à 21:12:13  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Le mec se fait chier à mettre des gifs, donc je fais pareil en explications !  [:4chan:2]

---------------
n°10761902
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 21:13:58  profilanswer

CHRISV- a écrit :

c'est un peu exagéré mais ça m'a clairement fait chier et fait perdre quelques coeurs, sans parler du bouclier de Link qui bloque au hasard :o

---------------
n°10761904
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 21:15:41  profilanswer

musacorp a écrit :

Non mais ton 2ème gif, tu vois bien que ton épée touche pas... parce que le vrai coup (donc ton épée) est bien à gauche... c'est l'animation qui est à droite, donc elle touche pas.

Pourtant là je touche le chevalier alors que ça devrait pas d'après ton explication, et en plus je fais face au chevalier qui a un bouclier >_<

http://gfycat.com/AdoredOnlyBlueshark

---------------
n°10761910
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-08-2014 à 21:19:25  profilanswer

C'est parce que t'es pratiquement collé au mob, la base de l'épée touche si t'es collé, alors que si t'es loin ton épée non. :o

C'est pas pour rien que c'est OoT le meilleur Zelda, et pas LttP.  [:4chan:5]  

---------------
n°10761915
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 21:21:35  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est parce que t'es pratiquement collé au mob, la base de l'épée touche si t'es collé, alors que si t'es loin ton épée non. :o

C'est pas pour rien que c'est OoT le meilleur Zelda, et pas LttP.  [:4chan:5]

mouais, le "pratiquement collé", je le vois pas trop, il est bien une case au dessus de moi :o Les systemes de combats de Zelda 1 & 2 était tellement bien, ils se sont vraiment craqué sur celui là :(

Message édité par Sylfurd le 05-08-2014 à 21:23:03

---------------
n°10761926
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-08-2014 à 21:26:39  profilanswer

De côté il me semble que la hitbox est meilleure toute facon, mais ça fait longtemps j'ai pas fait le jeu, je peux pas tout confirmer. :o

Zelda 1 tu pouvais pas spam le coup d'épée. :(

---------------
n°10761948
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 21:42:43  profilanswer

Bon déjà apparemment pour le bouclier de link ça a pas l'air si daubé, si on reste bien face au projectile, on le bloque :o

Et en effet, les chevaliers bloquent les attaques avec leur épée mais pas leur boucliers qui ne servent à rien en fait [:petrus75]

Message édité par Sylfurd le 05-08-2014 à 21:45:12

---------------
n°10762072
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 05-08-2014 à 22:57:03  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Les vrais savent [:mistral_ winner]

vrais reconnaissent vrais  [:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topic unique] Road Redemption[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[ACH] Nintendo 3ds bleue/rose
[ACH] Jeu nintendo 64 et manettes (N64)[Vendu] Nintendo 3DS + MK7 130€
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Super Nintendo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)