| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 15:24:13 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Voté 3... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Parodius, Pop'n twin bee, je pensais à Star Parodia mais l'est sorti sur pc engine. --------------- Horse_man |
kyouray 2D.Transactions (0) | Belle livraison --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Le système de combat de Yuyu est particulier mais pas franchement mauvais (j'y jouais pas mal ya quelques années). --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avoue qu'il y a certains jeux dont je n'ai jamais entendu parler et d'autres auxquels je ne jouerais jamais comme les Dragon Quest (vu que c'est du rpg en japonais) mais le reste c'est pour jouer et re-garnir ma collection vu que j'ai vendu pas mal de titres PAL l'année passée.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Albatard les Dragon Quest. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 17:49:42 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Il faudrait que je teste un de ces jours Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 27-03-2014 à 17:52:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par Gatchan77 le 27-03-2014 à 17:58:35 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
skaine Transactions (3) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais lu dans un numéro de Canard Hardware que la PSP première génération était la mieux pour l'émulation portable des consoles 8 et 16 bits. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 28-03-2014 à 09:28:01 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | pour lekki FFVIMan avait fait un test : http://www.ffviman.fr/switch-snes/ [...] lekki.html
--------------- |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Pas d'accord, j'ai une PSP 2000 et certe l'émulation est très bonne, mais on n'est pas full speed (60 fps NTSC ou 50 fps PAL) les jeux style DKC et Yoshi's Island, avec le son et un frame skip à 0 et bien ça rame lamentablement, ou alors on met sur 1 et là forcément on perd de l'animation mais ça ne rame pas.
Message édité par Targan82 le 28-03-2014 à 10:50:56 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 11:21:45 ![]() A titre indicatif, si on se contente de RPG, de jeux d'aventure, ou n'importe quoi ne nécessitant pas de réflexes rapides, je suis assez surpris par la qualité de l'émulation sur Android. C'est souvent gratuit, sauf pour les save states (mais on s'en fout), fluide, très jouable, sauvegardes synchronisables avec PC et autres devices via Dropbox. Assez impressionnant. J'étais tenté de me faire Mother 3 sur PSP à la base, mais le côté pratique et efficace d'Android l'emporte. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wardal68 Transactions (4) | Bon et ba drapal J'ai vu un article la semaine dernière sur la sortie de la retron 5: http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] 1#comments Petite descente à la cave, j'ai ressorti ma Nes, et les jeux que j'avais, par contre les autres consoles, je les avais revendues/refilés... Donc samedi j'ai craqué dans un cash converters, pour pas loin de 70€, à base de Mario All Star, les Stroumpfs, Street fighter sur SuperNes... Par contre, euh.... ils sont sérieux sur les tarifs de certains jeux? Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 31-03-2014 à 11:46:54 --------------- Mon Feedback |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Oui, le retrogaming est devenu, malheureusement, un phénomène de mode, et donc c'est du grand n'importe quoi sur les tarifs. --------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Très bonnes --------------- NNiD: Sylfurd |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le retro-gaming j'en faisais avec ma snes récupérée à pas cher, vers 99/2002 par-là (j'ai complètement zappé la gén N64/PS1/DC). Plus le pc pour ce que je ne pouvais avoir --------------- Horse_man |
bluedragon38 Transactions (0) |
Putain j'en ai des frissons ! --------------- Topic Vente |
Message édité par Gatchan77 le 31-03-2014 à 22:21:30 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | A commencé Super Metroid ce w-e. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouais j'suis assez fan des arrangements rock/metal aussi en général. celle que tu proposes est excellente Message édité par Sylfurd le 31-03-2014 à 23:32:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Anio Transactions (8) | Salut à tous,
Mais je ne sais pas bien comment procéder. Je ne suis pas sûr de bien cerner les choses tant en terme de prix, que d'expérience de jeu, que de "facilité d'accès" à l'une ou l'autre des solutions. Du peu que je crois avoir compris : - avec la bonne vieille SNES : bonne expérience de jeu, mais la console et les jeu ne sont pas donnés - avec la Wii : acheter la console et les jeux sur le store. Mais les manettes de la Wii, très peu pour moi. - avec la PSP : la faible résolution du jeu fait que le jeu est pas mal pour la console. Mais il faut choper les jeux avec un crack ou je ne sais pas trop quoi dans le genre.
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 01-04-2014 à 10:13:28 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sur la Wii tu as des pads classiques qui de mémoire ressemblent un peu à des pads de snes (à confirmer).
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui, il y a des pads SNES pour Wii mais à ma connaissance juste via le club Nintendo Jap et ils valent 50€ via des sites genre PriceMinister Message édité par sseb22 le 01-04-2014 à 10:40:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'en vois régulièrement à GameCash: Sinon les pads classiques / classiques pro sont pas mal Message édité par Sylfurd le 01-04-2014 à 11:24:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Après avoir vu se vendre un Zelda snes FR à 279 € + 15 € de fdp sur ebay, j'ai craqué direct chez Maxxi Games pour le Zelda snes FR complet à 149 €.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | M'en tape. --------------- A.K.A. Korrozyf |
knolan Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ynorsa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |