| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 06:18:40 ![]() ![]() |
tombraider83 26 ans sur HFR!Transactions (15) | Dans le meme genre et en rapport avec le sondage, j'ai racheté ma snes en retro gaming il y a 10 ans ! Et ma mega drive il y a 6-7 ans. --------------- L'odyssée suis son cours... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Bonjour,
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | Ah oui, parodius! --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 08:21:59 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens de regarder sur Ebay, 24€ fdpin en loose pour Parodius, c'est pas donné --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 20:22:14 ![]() |
Sam Erousis Transactions (0) | A deux joueurs simultanés, il y a Darius Twin --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Forcément j'ai voté 1. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Mael_ Transactions (8) | Dans le désordre: les street fighter, contra/probotector, secret of mana, twin bee, sunset riders, tmnt turtles in time, captain Commando, knights of the round, zombies ate my neighbors...
Message édité par Mael_ le 25-03-2014 à 11:07:02 |
Kenshishi Transactions (2) | Je crois me souvenir que Final Fight sur super nintendo ne se joue pas à 2 en même temps. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Le 2 au moins se joue à deux, j'y ai joué y a pas longtemps.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pop n twinbee, le plaisir de balancer son pote dans les vagues d'ennemis --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | bon hop remboursé par paypal de mon vendeur vereux de Secret Of Mana. Je l'ai acheté sur amazon, il est en route |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Que veux-tu quand on aime on s'oublie Message édité par doudou5 le 26-03-2014 à 19:09:42 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Parce que tout le monde s'est fait botter les fesses par tigror --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tizig Transactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | désolé si c'est un repost mais pour ceux que ça intéressent, le site lekki vend des SNES reconditionnées à neuf avec le jeu super mario world, c'est un peu cher (150€) mais pour ceux que ça tentent voici le lien:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
skaine Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c moche aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Dans la rubrique About de Lekki
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et c'est pas super stable l'emulation j'ai une sfc portable ya parfois des jeux qui freezent --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Voté 1, je l'avais acheté en 1996, juste apres la sortie de Yoshi's Island.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |