| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 01:01:35 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Perso, en plateforme je reste sur Yoshi's Island devant donkey. Ce crayonné et ces mélodies... --------------- Men are brave |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as pas de magie à ce stade, c'est pour ça que le boss est difficile, ton arc fait pas beaucoup de dégâts quand il est sur la plate-forme non plus. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 15-03-2014 à 14:08:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Secret of Mana, je l'ai toujours, un de mes jeux préférés ever --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Yes, ce jeu est magnifique, graphiquement et musicalement --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai envie de m'investir dans du Retro Gaming en ce moment Pas facile de trouver une SNES d'occase pas jaunie xD Et Nintendo gère tellement mal ses consoles virtuelles (obligé d'acheter le jeu sur chaque plateforme ... ludothèque remise à zero à chaque nouvelle console ... ) que je me dis qu'il vaut mieux avoir les consoles d'origine ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-03-2014 à 21:30:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
bluedragon38 Transactions (0) |
Je vais m'les refaire en ému ou alors je ressors la console... Hum... --------------- Topic Vente |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 21:30:11 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
s'pas bete mais bon, c'est ptet plus galère pour trouver des jeux non ? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-03-2014 à 21:35:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ajout d'un sondage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 15-03-2014 à 21:40:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bluedragon38 Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 16-03-2014 à 00:38:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tout à fait --------------- NNiD: Sylfurd |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ma maman elle a jamais voulu de console sous la télé, alors je l'ai achetée que plus tard en rétro gaming
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par musacorp le 16-03-2014 à 10:01:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ils avaient inventé le billet time avant l'heure --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ton quote me fait remarquer que parfois je déteste la correction automatique --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si t'en as jamais fait le must reste Super Metroid, c'est vraiment l'opus à faire, j'ai pas accroché aux opus 3D perso', même s'ils sont très bons, mais j'aime pas la vue FPS. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Je pensais être plus malin adulte que minot, s'pour ça que je l'ai téléchargé via la VC Wii. J'avais tord... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On dit hypnotique, manant ! --------------- Horse_man |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Il faut écouter des version arrangées pour se rendre compte à quel point les musiques de Metroid sont géniales, mais limitées par le chipset sonore Nes !
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 17-03-2014 à 16:51:23 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | pfff toujours en attente de mon Secret of Mana... |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | voté 2 Message édité par lebibi le 20-03-2014 à 17:08:50 --------------- |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | bon ça à l'air mort mon secret of mana d'ebay |
Transplants Transactions (0) | Voté 2 également.
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | il manque un choix dans le sondage "je l'ai eu mais perdu/jeté lors d'un demenagement par exemple" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Super Metroid est plus facile que Metroid dans mon souvenir
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |