| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 20:01:07 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non cohérent --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça dépend aussi de la connectique et si les consoles sont modifiées rgb.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Oui la N64 sort du composite, donc c'est moche.
--------------- |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | j'ai eu en tout quasi 20 N64 (il doit m'en rester 12 je crois) mais toute en composite (belge) et même pour les jap. Par contre on peut utiliser le s-video qui est un poil mieux si on a un câble officiel et pas un no-name à 3€. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
amesis Transactions (9) |
--------------- FeedBack |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oh non, surtout pas lui !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 00:30:50 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, vu que je n'ai pas de wii u, j'essaie de contenir mes envies de donkey kong country returns tropical freeze en me refaisant les donkey kong country de la snes.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai jamais vraiment aimé le premier et le troisième opus de DKC, enfin ils sont biens, avec leurs idées à eux, mais j'aime pas les gros kong, c'est juste vraiment le 2 qui est absolument génial.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-03-2014 à 00:10:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fini donkey kong country avec 2h24 au compteur (les game over ne sont pas comptabilisés) j'ai bien dû faire 4-5h. Avec seulement 54% --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de commencer dk2, taing, la musique d'intro --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Pour obtenir les 101%, il faut découvrir tous les passages secrets --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | par contre, il y a pas de checklist in game pour savoir quels stages on a fait à 100% ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les lettres kong servent à rien, pour le 101% il faut finir tous les stages, et trouver tous les passages secrets, t'es pas obligé de réussir un passage secret si c'est un niveau bonus, il suffit de le découvrir.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | et il y a un niveau bonus dans un bonus --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | je me suis achete en loose secret of mana |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Un des meilleurs jeux de la snes assurément. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
tombraider83 26 ans sur HFR!Transactions (15) | A l’époque de sa sortie, je ne suis jamais arrivé a passer le 2eme boss du jeu : Tigror !! Ce jeux avait l'air génial mais quel gachi pour moi --------------- L'odyssée suis son cours... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
EDIT : putain, à chaque fois qu'on en parle, j'ai envie d'y rejouer Message cité 1 fois Message édité par Eife le 14-03-2014 à 10:08:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
skaine Transactions (3) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Avec l'astuce d'utiliser un bonbon quand il cast son fire tu évites déjà les dégats + le "stun".
bluedragon38 Transactions (0) |
Secret of mana et secret of evermore --------------- Topic Vente |
Sam Erousis Transactions (0) | Donkey Kong Country 2, ses musiques sont fabuleuses ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |