| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 15:50:38 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) | Non, mais son topic date de 2011... Message édité par Mael_ le 20-12-2013 à 16:01:19 |
amesis Transactions (9) | Moi je connais je lui ai déjà acheter un kit RGB officiel (composants) pour sortir du vrai RGB sur ma N64 FRA. Rien a dire parfait ! --------------- FeedBack |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci pour le retour Message édité par sseb22 le 23-12-2013 à 13:14:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai une image étrange avec la péritel rgb de ma supernidendo FR branché sur ma superFamicom Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-12-2013 à 13:18:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | je crois que c'est uniquement le s-video qui n'est pas compatible sur une snes européenne. Perso je n'ai jamais eu de snes péritel (en Belgique on a les versions avec sortie composite et antenne.) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Le cable RGB de la SNIN n'est pas compatible avec la SFAM je crois.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 22:46:39 ![]() la snes serais pas compatible avec tout les écran ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | oui, il faut que tu te trouves un cable RGB pour Gamecube pal pour ta Super Famicom.
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 11:28:31 ![]() ![]() |
ps : AM ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2014 à 14:09:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Je ne vois pas du tout ce que c'est "am", désolé Message édité par Badtz_maru le 06-01-2014 à 21:10:50 |
ha fam'icom' c ca ? la vache c'est SFC tout simplement Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-01-2014 à 22:12:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hier soirée snes avec deux potes, j'ai terminé castlevania 4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Console (sinon on aurait joué à des jeux moins raides), mon pote a une snes en très bon état de marche, deux manettes et des jeux avec leur boîte et leur manuel en très bon état. Il manque que les sachets en plastique d'origine. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a une péritel même sur les télés récentes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
J'avais lu que l'image "sautait" sur les TV LCD Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-01-2014 à 15:44:59 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nope, ça marche bien et on l'a utilisée sur plusieurs télés. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Avenue de l'URSS, il y a une boutique avec pas mal de rétro dont des consoles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça me paraît pas trop abusé. Il y a une boutique de rétro aussi rue des lois. Je sais pas si on peut y trouver des consoles. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | Vous pourriez au moins utiliser une TV cathodique pour vos soirées snes Message édité par kyouray le 18-01-2014 à 18:33:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'en ai plus et pas la place d'en avoir une --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | Une petite alors --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai une télé cathodique aussi... mais bon elle fait genre 40 cm, quand t'as une télé de 110cm maintenant t'as plus envie de jouer sur si petit quoi.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | super metroïd, super facile comme jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Tien je me fais actuellement Zelda A Link To The Past sur GBA, j'ai comparé avec la version Snes en émulateur, hormis la résolution meilleure, le jeu est identique (pas comme les DKC...)
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | http://strategywiki.org/wiki/The_L [...] ifferences
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Merci c'est excellent! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | De toute façon elle ne marchera jamais cette console, il y a bien trop de boutons sur la manette c'est trop compliqué ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sharlee le 21-01-2014 à 13:16:42 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Sur mon tv lcd samsung, mes nes, snes et gc (ainsi que sms et md) sortent une images très correcte. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |