| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 15:39:51 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui ce sont surtout les boites qui m’intéressent. Pour la N64 j'aime bien les 6 modèles transparents, ils sont classes.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oki. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
saba93 Transactions (13) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 21:15:13 ![]() ![]() |
Jeanmanchzeck Transactions (0) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | bah regarde ce que tu as, car les jeux NES ont aussi pris une certaine valeur, surtout si tu as les boites/notices/cales en bon état --------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Après faut juste trouver le collectionneur, mais quand je vois des gens acheter une super nes en loose à 100€ avec un jeu... --------------- |
zizoulechat Transactions (0) | Si vous voulez tout trouver au meme endroit pour jouer a la super nintendo en ligne:
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je pense que tu devrais supprimer ton message. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 14:10:04 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Un en boite je pense. Tu en as un à vendre ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Ca vous dit quelque chose cette zic de jeux :
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | aero the acro-bat ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sam Erousis Transactions (0) | Ca me fait penser un peu à EarthwormJim, mais la musique me parait trop pauvre pour ce jeu --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Message édité par Badtz_maru le 05-11-2013 à 17:22:51 |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | ho c'est pas interdit un ptit coup de pouce quand même Édit : j'ai trouvé entre temps.... Message édité par lebibi le 09-11-2013 à 09:44:45 --------------- |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | À défaut de trouver une console à prix raisonnable, quelqu'un peut me conseiller une manette SNES à branchement USB de bonne qualité ? Y a ça Ou ça
Message édité par sseb22 le 14-11-2013 à 11:40:23 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Une est usb l'autre se branche directement sur une snes, fais gaffe --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Clairement --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Yoshi's island en - de 2h avec tous les niveaux a 100% :
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est un TAS ne l'oublions pas hein.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ouais, en gros le speedrun c'est la facon le plus rapide dont un humain peut finir le jeu, un TAS c'est la facon absolue la plus rapide dont le jeu peut etre fini (tjs a un instant T avant l'eventuelle decouverte d'un nouveau glitch ou autre)
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et le TAS le plus original revient à.... Brain Age dans lequel, par ex, il répond aux équations de maths en dessinant... des héros de jeux vidéo ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs y'a un topic speedrun, on mange personne. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vous connaissez Darius-Saturn ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |