| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 16:19:22 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) | Battre bowser en passant par la star road, c'est pas finir smw.
Message édité par Mael_ le 03-10-2013 à 16:23:56 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais je suis totalement d'accord, un mario fini = 100% --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 10:29 le WR de SMW, t'es en bonne voie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 03-10-2013 à 17:22:10 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jeanmanchzeck Transactions (0) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'étais en voiture ce matin et j'ai repensé à Pop'n'Twinbee. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'ai refait une partie de Super soccer! Cela a mal vieillit |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 20:23:11 ![]() ![]() |
Crystalis Transactions (0) | Yoshi's Island en UK, je l'ai trouvé loose 15E dans un dock game, le jeu n'est qu'en anglais, j'etait degouté car je voulait y rejouer en français comme lorsqu'un pote me l'avait preté en 1995, puis je l'ai retrouvé plus tard sur 2xmoinscher, complet tout neuf et en Français, yavais meme encore la ptite pochette plastik fine transparente pour la cartouche
|
Message édité par musacorp le 03-10-2013 à 21:12:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
He's on fire §§§ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Dites, pour ma future SNES Message édité par H@wk le 03-10-2013 à 21:34:15 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kyouray 2D.Transactions (0) | 4:3 bombé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va être dégueulasse si t'as pas de mode 4:3. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Elle fait 4/3, mais bon, ça reviendra à du 4/3 sur une 50cm donc autant prendre la 50cm à dalle plate --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Crystalis Transactions (0) | En 4/3 l'image est fortement bouffée sur la gauche, sur la 16/9 tu as normalement le mode 4/3 l'image du jeu sera complete, et si elle est cathodique, l'image restera nette sans pixelisation.
Message cité 1 fois Message édité par Crystalis le 04-10-2013 à 09:40:24 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Atigrou Transactions (0) | un écran 16/9 est capable d'afficher du 4/3 avec des bande noir sur le coté. Message édité par Atigrou le 04-10-2013 à 11:19:57 --------------- Troll2jeux |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Merci pour ces explications, je savais pas --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Mario 3 le monde 4 aussi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Essayes et tu nous diras --------------- |
Godyfou Transactions (0) | Ptin, j'ai remis Mario world ce matin, dans l'espoir de refaire une partie avec mon fils ( bientôt 6 ans ). Et pouf, plus une sauvegarde, tout remis a zéro Message édité par Godyfou le 07-10-2013 à 22:33:03 |
Xili Transactions (0) | Possible que ce soit la pile,
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Ce n'est pas compliqué à changer la pile, le plus chiant c'est ouvrir la cartouche.
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | je crois que c'est Ecco the dolphin, mais pas sur a 100% --------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faut quand même jouer du fer à souder non ?
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 11-10-2013 à 12:15:54 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | ha oui tu as raison, si tu as le matos, ça ne me semble pas bien compliqué.
--------------- |
saba93 Transactions (13) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Marque page pour ma console préférée que j'avais acheté le jour de sa sortie. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu en vendrais pas des fois ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | non je les garde, je suis collectionneur et j'essaye même d'en trouver d'autres mais les prix ont trop augmenté et ça n'est plus vraiment possible.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Collectionneur de Snes et de N64, intéressant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Collectionneur Nintendo plutôt ! Enfin jusque la Gamecube.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ok mais je pensais que c'était juste des consoles, t'as des packs différents en fait, je me disais avoir 19 n64 les mêmes, ça reste bof. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |