| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 26-09-2013 à 15:32:49 --------------- |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 15:31:14 ![]() ![]() |
amesis Transactions (9) | Une idée de combien se vends secret of evermore pal en fr juste la cartouche en tbe --------------- FeedBack |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | Exact, les cartouches US sont plus anguleuses et un peu plus grosses que les cartouches PAL/japonaises. Cela dit, ça se contourne soit en découpant le port cartouche, soit en laissant la console ouverte, ou bien en remplaçant les PCB, en mettant le PCB US dans une cartouche PAL/jap de faible intérêt (Superscope ?).
Message édité par Z-4195 le 26-09-2013 à 17:28:35 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais pas fumé alors. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je fais pareil A chaque vide-grenier, c'est objectif SNES ou Dreamcast Et comme toi, je reviens souvent bredouille Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-09-2013 à 19:15:38 --------------- Steam ID |
manulelutin Transactions (0) | y'a penurie depuis qques temps, et les prix sur-grimpe. Et le prix des jeux est devenu fou. Bon courage. (et drapal) ps : pour le jaunissement, y'a des methodes, a base d'eau oxygenee + vanish oxy action + uv . Message édité par manulelutin le 26-09-2013 à 19:31:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
360, aucun regret, elle me semble totalement useless et le restera dans le temps vu ses exclus. Dreamcast, ouai j'en chiale encore Message édité par bauer_attitude le 26-09-2013 à 20:33:51 --------------- Steam ID |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ma SNES doit encore être chez ma mère à la Réunion avec mon adaptateur US et mes quelques jeux. Je vais peut être lui demander de me l'envoyer et tout revendre à 100€ sur HFR. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 20:50:54 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Pour 50€ tu trouves une dreamcast en bon état. --------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon faudra que je rebranche ma SNES pack SFII Turbo --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Steam ID |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Xili Transactions (0) | Moi j'avais trouvé une SNES comme neuve avec une manette comme neuve aussi sur LBC à 30€
Message cité 2 fois Message édité par Xili le 26-09-2013 à 22:43:31 |
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
Message édité par lebibi le 27-09-2013 à 09:35:40 --------------- |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Mael_ Transactions (8) | oui |
Atigrou Transactions (0) | c'est quoi les symptomes pour l'histoire du condensateur 59 ? --------------- Troll2jeux |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
amesis Transactions (9) |
Message édité par amesis le 27-09-2013 à 17:19:45 --------------- FeedBack |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
Message édité par lebibi le 27-09-2013 à 17:16:58 --------------- |
Jeanmanchzeck Transactions (0) |
|
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Y'a une super nintendo sur le forum à 80 euros (en bon état je crois ?) avec deux jeux, à vous de trouver le topic (et je ne voulais pas faire de la publicité déguisée à un inconnu |
Xili Transactions (0) | Bon ben l'autre jour à un vide grenier je suis tombé sur un mec passionné de jeux vidéo qui en vendait des tonnes,
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 01-10-2013 à 22:59:34 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | P****n, je n'arrive plus a finir F-Zero, Knight League en Master.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Me suis fait mort dans Super Mario Bros 3 au monde 4.... alors que j'avais un skill de fou, j'ai rage quit! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est la vieillesse |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
D’ailleurs sur la braderie de Lille, il y avait un vendeur Belge, le mec avait un stock hallucinant en jeux vidéos oldies. Comme beaucoup, je m'en veux vraiment de n'avoir pas gardé tous mes jeux étant plus jeune... . Message édité par chtieric le 02-10-2013 à 14:45:09 --------------- psn: Erismix |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 14:44:01 ![]()
|
Atigrou Transactions (0) |
c'est vachement de la nes ça ! Message édité par Atigrou le 03-10-2013 à 14:46:08 --------------- Troll2jeux |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Super Mario Bros 3 est sorti sur NES.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais les deux, il y a de légères différences comme le jeu de memory. Sur nes, il y avait 8 maps, sur snes, je me souviens plus du nombre, mais c'était pas les mêmes. Je les avais notées dans un carnet
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | http://www.mariomayhem.com/reference/smb3_transform/
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | L'autre jour, les potes à la maison, avec une snes, j'avais proposé mario world, en plus, il est facile, il se termine en moins d'un quart d'heure. Mes potes n'y croyaient pas trop. Bon en fait, je le connais par coeur, donc, fini rapidement (facile en passant par star road), star road fini et une grosse partie du jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |