| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
Murphy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 10:34:09 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Bonjour à tous,
|
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | À mon très humble avis, ça n'existe pas : une recherche sur "SNSP-A3CP-FAH" ne donne aucun résultat... |
Sam Erousis Transactions (0) | Si la version EUR inclu le français pour la boite et mode d'emploi, tout laisse à penser qu'il n'y a jamais eu de version FAH ou FRA --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Merci pour vos réponses
|
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai acheté le jeu l'année de sa sortie et j'ai la NFAH Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-07-2013 à 21:27:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sam Erousis Transactions (0) | Ah m*rde, ma déduction ne marche pas alors --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
Message édité par TomSpring le 02-07-2013 à 19:51:17 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | De retour du japon, voici mes achats (le tout pour environ 100 euros)
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 21:53:36 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (0) | Une petite question à propos des cartmods super nintendo, où les trouver en neuf version francaise ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
anastasia88 Retrogaming is not dead.Transactions (0) | Je me sens nostalgique tout d'un coup avec cette liste ! Ca me fait repenser qu'il faudrait que je récupère la super nes restée chez mes parents pour me mettre en quête de jeux...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non tu peux tout faire tout seul.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sam Erousis Transactions (0) | Bah voilà, le type à tout fait lui-même, mais comment ???
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La base de la cartouche (les pins et compagnie) ça tu peux acheter déjà fait, du moins la base quoi.
Crystalis Transactions (0) | Secret of Mana sur Super Nes FR et Chrono Trigger, et Final Fantasy 3 sur ma Super Nes US de 98 Message édité par Crystalis le 10-07-2013 à 22:41:42 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | depuis que j'ai switché ma console en 60hz je redécouvre tout mes jeux Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 19-07-2013 à 19:49:01 |
ronindono Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sur Grospixels.com, il y a un mec qui teste TOUS les jeux SNES depuis 2007 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ronindono Transactions (0) |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | Je me suis fait switcher ma SNES aussi par lui. Travail extrêmement propre, y compris sur une SNES non française avec une sortie RF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 11:50:53 ![]()
|
ilyama999 Transactions (34) | Dites, je viens de lire qu'il existait une "tendance" :
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 30-08-2013 à 12:55:31 --------------- Feedback |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Moi limite je m'en tape tu fais ce que tu veux de ta thune, le seul truc que je peux reprocher c'est que du coup tu empeches quelqu'un de l'ouvrir et d'y jouer avec et c'est juste du gâchis ... --------------- Feedback |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pareil pour les figurines et compagnie, ça reste dans sa boite d'origine.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sauf que tu sais pas si le jeu dans le blister est fonctionnel ou pas. J'ai un jeu sous blister (bidouille pour échanger un jeu dont j'avais jeté le ticket de caisse et dont un gd était foireux), j'hésite à le revendre de peur d'entuber quelqu'un avec un gd qui pourrait être foireux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ilyama999 Transactions (34) | Mais c'est ça le pire, faux blister et un jeu en loose tout pourri dedans (ou n'importe quoi qui ferait le poids et qui ne bougera pas quand on le secoue un peu Message édité par ilyama999 le 30-08-2013 à 15:00:14 --------------- Feedback |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan mais j'ai vu un Japonais avec une Ferrari Enzo dans son salon derrière une vitrine. La c'est ultimate |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | soirée super nintendo entre potes hier, j'ai terminé super r-type --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |