| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 18:47:59 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | bon moi qui voulait pas dépenser trop de fric là-dedans je viens d'acheter
|
Sam Erousis Transactions (0) | Salut le topic ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
shenkei Transactions (1) |
J'ai loupé la version collector chez pix, et fnac et amazon en vendaient quelqu'un juste après. Message édité par shenkei le 29-05-2013 à 13:17:23 |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Bonjour à tous,
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ahlala Super Metroid --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 14:12:56 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (0) | Vaut-elle le coup cette édition collector de la bible super nintendo par rapport à la classique ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a un feed de la bible snes par palpatine à la page précédente. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sam Erousis Transactions (0) | Je viens de le lire --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'peux même pas te dire précisément, n'ayant pas vu d'édition standard pour comparer.
|
Sam Erousis Transactions (0) | Ok, merci --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Splinter :[Transactions (2) | C'est vraiment un très bel ouvrage, dommage qu'il y ait quelques coquilles par-ci, par-là. J'aurais également aimé plus de photos en gros plan, vu le format. --------------- Last.fm |
Sam Erousis Transactions (0) | Je viens de lire un autre topic à propos des défauts de cette Bible Super Nintendo, et c'est assez décevant quand même pour ce prix --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu aurais un lien pour que je vois ces défauts ? (car à part quelques fautes de frappe, j'ai rien remarqué) |
Sam Erousis Transactions (0) | Voilà : http://www.gamopat-forum.com/t5610 [...] r-nintendo
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon je peux pas voir à cause du proxy, je verrai ce soir. Merci pour le lien. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Des détails rien de grave --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2013 à 17:35:02 ![]()
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Vous savez ou je peux acheter des pad snes pas trop cher mais d'assez bonne qualité? Sur ebay j ai vu des pads neuf dans les 6-8€ mais je ne sais pas ce que ça vaut. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Sam Erousis Transactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 08-06-2013 à 07:32:34 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non je te comprends et tu as raison, même si, je le répète, les pages supplémentaires ont finalement assez peu d’intérêt. Donc pas de regret. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | J'ai toujours eu un faible pour Sega (et autant à l'époque des MD-SNES ça pouvait se défendre, autant à l'époque de la Saturn fallait vraiment être un gros fan pour s'en contenter
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 10-06-2013 à 17:15:05 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Murphy Transactions (0) | Salut,
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Sam Erousis Transactions (0) | Je crois qu'il est multi-langue --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | J'ai acheté la mienne ( yoshi Island) 5€ en loose, par contre c'est une version jap. --------------- |
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | Je confirme aussi, la cartouche marquée SNSP-YI-NOE contient bien le français.
|
Murphy Transactions (0) | OK. Merci pour l'info --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |