| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 13:03:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 13:24:32 ![]() J'ai récupéré une Super Nintendo sans câble et sans manette. Je ne sais pas si elle fonctionne et j'aimerai bien tester. Si un ame charitable habitant dans le 94 veut bien m'aider pour l'essayer, ça serait sympa! |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Dommage tu es un peu loin sinon ç'aurait été avec plaisir ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 15:32:48 ![]() T'es où? |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Dans le coin de Toulouse désolé ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 10:58:03 ![]() ah oui, effectivement! |
jackie_shan Transactions (1) | que des souvenirs ce jeu...ces time attack de folies ! j'ai envie de le redoser !
Message édité par jackie_shan le 03-09-2013 à 12:18:11 |
skaine Transactions (3) | Get lucky , mario paint version http://www.youtube.com/watch?v=Ic0 [...] e=youtu.be Message édité par skaine le 04-09-2013 à 15:33:55 |
Sam Erousis Transactions (0) | C'est génial ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 15:32:10 ![]() ![]() |
sprotch54 Transactions (0) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Bonsoir !
Message édité par ilyama999 le 04-09-2013 à 23:01:22 --------------- Feedback |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Le M82 c'est un chargeur pour NES. C'est ce qu'il y avait dans les magasins à la belle époque. Et ce ne sont pas des démos, ce sont les jeux complets. Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 05-09-2013 à 07:51:46 |
ilyama999 Transactions (34) | Au temps pour moi, je me suis gourré je voulais dire NES...
--------------- Feedback |
skaine Transactions (3) |
|
ronindono Transactions (0) |
Edit: Quand je secoue la cartouche ça gigote pas mal la dedans ... Message édité par ronindono le 09-09-2013 à 23:52:31 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si je dis pas de connerie, y'a pas de sauvegarde dans le jeu, c'est un système de mot de passe, quand tu vends ton parc t'en reçois un, ensuite faut le rentrer dans le menu en mettant le même nom que ta précédente partie, et tu reviens là ou t'en étais.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai pas touché au jeu depuis perpet' donc je saurais pas être sur à 100% des options du jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jeanmanchzeck Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il y avait des dipswitch derrière le M82 permettant de régler la minuterie
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Xili Transactions (0) | Bonjour Message édité par Xili le 24-09-2013 à 18:23:52 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Combien coûte une SNES actuellement ?
damien71 Transactions (38) | 60 € environ par contre non jaunie parfois c'est plus chere mais le retrobright et facile |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je viens de me refinir Super Castlevania IV hier soir sur ma snin.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | 60 €c'est quand même très élevé.
|
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | Il y a un sacré effet de mode sur cette console, ça fait monter les prix...
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai décidé de racheter une SNES pour me refaire les Donkey Kong avec ma copine --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Une complète en boite par contre, c'est déjà plus chaud à trouver à moins de 100 euros...
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
Tu as tout les prix. Si tu cherches sur leboncoin tu peux en trouver dans les 40€ mais sûrement jaunie. Perso j'avais acheté une non jaunie 30€ mais sans cable, et j'ai racheté transfo + cables + 2 manettes no name. Pour le switch, soit tu le fais tout seul si tu as le matos, sinon sur Paris tu trouveras des personnes qui accepteront de te le faire gratuitement !!!!! Edit : tu n'as pas une neo-geo ? Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 26-09-2013 à 11:48:31 --------------- |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour la wii, pas grave, tu les joues sur wii-u. Mais c'est quand même dommage vu que ça fait un back up pour la rétral gc. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
il parait, oui !
Si, et un Amiga 1200
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me tâte depuis longtemps pour me reprendre une SNES. Dès qu'il y a une brocante pas loin de chez moi, je vais y faire un tour dans l'espoir d'en trouver une. Mais je fais choux blancs depuis des années... Faut admettre que je n'y met pas beaucoup d'efforts non plus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Cougy > tu m'as donné envie de me renseigner
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est quand même cher 60€ pour une Snes quoi... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 26-09-2013 à 15:32:49 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |