Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Votre snes :

48.4 %
 45 votes
1.  Je l'ai depuis la période snes

21.5 %
 20 votes
2.  Je l'ai achetée en retro gaming

26.9 %
 25 votes
3.  Je l'ai revendue

3.2 %
     3 votes
4.  Je n'ai jamais eu de snes

Total : 103 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topik unique] Super Nintendo

n°9113817
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 18:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ben voilà, à cause de vous et à force de reluker ce topic, j'ai craqué.
Je viens d'acheter une Super Nintendo sur Le Bon Coin, à 60€ avec Zelda et Mario All Stars, et 2 manettes.
 [:poutrella]  
Seul problème : c'est sensé (enfin, vis à vis de ma femme) être un cadeau d'anniversaire pour mon fils (pour ses 5 ans), donc je suis obligé d'attendre le 2 décembre pour l'installer. En attendant je vais devoir y jouer en cachette.
[:witzard:2]
Pour me faire la collection idéale de jeux, faut encore que je trouve SFII turbo, Mario World, F-Zero, Mario Kart, Yoshi's Island, et Bomberman.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 18:23:05  profilanswer

n°9113834
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-09-2012 à 18:27:49  profilanswer

60€ avec 2 jeux et 2 manettes...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9113848
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Transactions (20)
Posté le 24-09-2012 à 18:31:46  profilanswer

Eife a écrit :

Bah dans la mesure où ça se vend à ce prix, les vendeurs auraient tort de faire moins cher.
Après si tout est en boite, c'est une super affaire mais je ne pense pas que ça soit le cas...

Message édité par Badtz_maru le 24-09-2012 à 18:32:57
n°9113853
Eife
Transactions (7)
Posté le 24-09-2012 à 18:33:06  profilanswer

pour ce prix, je veux tout nickel avec les boites...

---------------
n°9113880
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-09-2012 à 18:42:29  profilanswer

Godyfou a écrit :

Je viens d'acheter une Super Nintendo sur Le Bon Coin, à 60€ avec Zelda et Mario All Stars, et 2 manettes.
Seul problème : c'est sensé (enfin, vis à vis de ma femme) être un cadeau d'anniversaire pour mon fils (pour ses 5 ans), donc je suis obligé d'attendre le 2 décembre pour l'installer. En attendant je vais devoir y jouer en cachette.
Pour me faire la collection idéale de jeux, faut encore que je trouve SFII turbo, Mario World, F-Zero, Mario Kart, Yoshi's Island, et Bomberman.

Il va te dire papa c'est quoi cette daube moi je veux une wii U !

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9114182
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 24-09-2012 à 20:59:04  profilanswer

Je trouve ça excellent de faire goutter la Super Nintendo à son fils de 5 ans! Quand ma fille aura l'âge je compte lui faire jouer aux Mario Nes et Snes! Ici j'ai commencé à lui laisser regarder un épisode des Schtroumphs de temps en temps!  :love:  

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°9114390
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-09-2012 à 23:06:04  profilanswer

Godyfou a écrit :

Et secret of mana.
Le mickey qui était sorti au début de la console était bien sympa aussi, avec les costumes :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9114404
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-09-2012 à 23:17:33  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Et secret of mana.
Le mickey qui était sorti au début de la console était bien sympa aussi, avec les costumes :o

Magical Quest ouais. :o
Globalement les mickey sur snes (et MD) sont très bien réussis d'ailleurs. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9114684
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 08:38:13  profilanswer

Eife a écrit :

pour ce prix, je veux tout nickel avec les boites...

Ouh là, ça fait longtemps que t'as pas acheté une SNES sur Le Bon Coin.  
Crois moi, ce que j'ai acheté, c'est dans les prix. Le plus généralement constaté, c'est 50€ la console avec quelques jeux pourris.  
Si elle est dans sa boite ça monte facile à 80€ ou 100€.

En plus là où j'habite, c'est déjà du bol d'avoir trouvé une SNES sans avoit à me taper 150km de voiture, donc je ne fais pas trop la fine bouche. De plus j'ai pu vérifier qu'elle marchait correctement et repartir avec.
Après, je ne nie pas qu'on en trouve des moins chères, mais c'est quand les vendeurs ne connaissent pas les prix du marché.

Et puis j'aurais pu en avoir une autre à 50€, mais avec 1 seule manette et un jeu bof. Là au moins j'ai Mario et Zelda, qu'on trouve pour 10 à 15 euros chacun.
Franchement, y'a peut-être moins cher, mais pas beaucoup moins cher. Ou alors c'est rarissime.
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Godyfou le 25-09-2012 à 08:39:16
n°9114693
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 08:43:22  profilanswer

musacorp a écrit :

Il va te dire papa c'est quoi cette daube moi je veux une wii U !

Ouais, et là je lui sors ma Game Boy Advance de son carton  
 [:cytrouille]  

En fait, je suppose que comme tous les jeunes c0ns de sa génération, il me prendra pour un vieux c0n.
Donc je lui apprendrai à respecter son père en lui mettant sa raclée à Mario Kart et SFII.

Tin, qu'est-ce que j'aurais aimé avoir un père comme moi.
  [:cmshadow]
Plus sérieusement, est-ce que 5 ans c'est pas trop jeune ? Vous croyez qu'il arrivera à se débrouiller avec Mario ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 08:43:22  profilanswer

n°9114702
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 08:49:02  profilanswer

Eife a écrit :

Bah c'est triste mais ça fait 2-3 ans que le prix des objets retro-gaming ( console et jeux ) ont pris une sacré inflation.
Certains pouvant même en faire un business plutôt lucratif ( bon tu deviens pas riche, mais tu rentres dans tes frais ).
Et ça même en magasin encore accès reto-gaming. Et je parle même pas de certains pièces... où là je ne sais pas si je dois être plus choqué par le prix ( 40 à 50€ parfois pour un jeu en loose ) ou par le spéculateur qui va acheter ça pour se faire 10-15€ de bénéfices.  
Au milieu t'as les gens qui cherchent un de ces objets par nostalgie, collection, ou envie de découvrir les surpuissants 16-bits de la console. Et qui paient le prix fort, parce que se lever @6h00 pour faire les brocantes sur plusieurs semaines avant qu'un crevard ne vienne rafler tout, c'est pas forcement dans leur envie pour un vieux truc.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9114719
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 08:56:37  profilanswer

Super Mario World 2 : Yoshi's Island

http://coolrom.com/screenshots/snes/Super%20Mario%20World%202%20-%20Yoshi%27s%20Island.gif
Combien d'heures ai-je passé sur ce semi spin-off de la série mario? Je ne saurais le dire. Cet épisode nous permet d'incarner le célèbre destrier de Mario, enfin LES célèbres destriers avec un bébé Mario sur le dos.

bébé Luigi a été enlevé par un vilain magicien, du coup Yoshi décide d'aller le récupérer et de travers les différents mondes.
http://www.super-mario-bros.info/wp-content/uploads/2011/06/yoshi-s-island-super-mario-advance-3-gameboy-advance-2.jpg
La progression est plutôt linéaire.

Ce qui a fait l'originalité de YI, c'est bel et bien ses graphismes intemporels, évoquant du crayonnage enfantin.  

Yoshi peut courir, sauter, faire des attaques rodéo, gober les ennemis et les recracher sur les autres... ou les ingérer pour en faire des oeufs qu'il pourra balancer à loisir (pour fracasser les vilains, très variés, ou attraper des objets). S'il se fait toucher, mario s'envolera pendant une poignée de secondes, et il faudra se hâter pour le récupérer sans quoi le vilain magicien en embuscade viendra s'en emparer. Pour augmenter le temps initial (10s) de mario désarçonné, on peut ramasser des petites étoiles qui apparaissent dans certains bonus... ou quand on fait rebondir ses oeufs un certain nombre de fois sur les ennemis, ce qui oblige à faire preuve d'une belle précision.
http://199.101.98.242/media/shots/35757-Super_Mario_World_2_-_Yoshi%27s_Island_(USA)-22.jpg
Yoshi va se préparer une petite omelette.

Le gameplay, particulièrement bien calibré (à la fois simple et profond), est servi par un level design plus linéaire que le premier SMW, mais particulièrement efficace et varié. Les joies de se balader à travers le niveau de Cotonou Prout Prout où il faut éviter les cotons flottants sous peine de... lâcher des grosses ruines bien odorantes qui déstabilisent Yoshi, ou les phases où Yoshi peut se transformer en véhicule.
http://www.generation-snes.fr/Tests/Yoshis_island/cotonou.jpg
Tu veux être déménageur? Non? Bon, bin arrête de lâcher des caisses!

Les boss sont fat, énormes, épiques et super bien animés.
http://www.grospixels.com/site/images/YI/6-8-5.png

Ajoutez à cela un principe de scoring qui attribue une note au niveau en fonction des objets ramassés (pièces rouges, fleurs), et vous tenez là un hit incontournable de la Super Nintendo.
http://www.toy-tma.com/wp-content/uploads/2010/12/Yoshis-Island-Near-Perfect-Score-580x507.jpg
Même quand l'école est fini, on continue à être noté...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9114725
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 08:58:14  profilanswer

Magnifique ce jeu  :love:  

En espérant un 3, sans tous ces bébés à la con du 2 :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9114729
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 09:00:56  profilanswer

Et encore, j'ai pas parlé de l'ambiance sonore et des bruitages, le bruit des oeufs qui ricochent, le bébé qui gueule quand il se faite désarçonner...

et les premiers niveaux du jeu étaient des niveaux "tuto" où il était expliqué au joueur les bases du gameplay, c'était vraiment une excellente idée :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9114784
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 09:32:09  profilanswer

Dommage qu'il ne soit pas dispo sur la Console Virtuelle...!

n°9114831
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 09:48:18  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah c'est triste mais ça fait 2-3 ans que le prix des objets retro-gaming ( console et jeux ) ont pris une sacré inflation.
Certains pouvant même en faire un business plutôt lucratif ( bon tu deviens pas riche, mais tu rentres dans tes frais ).
Et ça même en magasin encore accès reto-gaming. Et je parle même pas de certains pièces... où là je ne sais pas si je dois être plus choqué par le prix ( 40 à 50€ parfois pour un jeu en loose ) ou par le spéculateur qui va acheter ça pour se faire 10-15€ de bénéfices.  
Au milieu t'as les gens qui cherchent un de ces objets par nostalgie, collection, ou envie de découvrir les surpuissants 16-bits de la console. Et qui paient le prix fort, parce que se lever @6h00 pour faire les brocantes sur plusieurs semaines avant qu'un crevard ne vienne rafler tout, c'est pas forcement dans leur envie pour un vieux truc.

Justement, le gars est un "professionnel" : il est débarrasseur de greniers, caves etc... et il a des rabatteurs qui lui ramènent des jeux et consoles. Son salon est un véritable foutoir de cables, jeux, consoles etc... mais d'après lui, la plus recherchée, et la plus chère c'est la SNES. Plus qu'une N64 par exemple.
Il m'a raconté des trucs incoyables. Genre une game boy encore sous blister vendue 5000€, ou un jeu SNES (je ne sais plus lequel) sous blister également vendu 1700€. Et en effet pour lui les prix montent en flèche depuis 2 ans.

Pas contre les NES et les Megadrive personne n'en veut. Il accumule une trentaine de MD. C'te bordel dans son salon  [:prozac]

n°9114862
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-09-2012 à 09:57:37  profilanswer

Godyfou a écrit :

Ouh là, ça fait longtemps que t'as pas acheté une SNES sur Le Bon Coin.  
Crois moi, ce que j'ai acheté, c'est dans les prix. Le plus généralement constaté, c'est 50€ la console avec quelques jeux pourris.  
Si elle est dans sa boite ça monte facile à 80€ ou 100€.

En plus là où j'habite, c'est déjà du bol d'avoir trouvé une SNES sans avoit à me taper 150km de voiture, donc je ne fais pas trop la fine bouche. De plus j'ai pu vérifier qu'elle marchait correctement et repartir avec.
Après, je ne nie pas qu'on en trouve des moins chères, mais c'est quand les vendeurs ne connaissent pas les prix du marché.

Et puis j'aurais pu en avoir une autre à 50€, mais avec 1 seule manette et un jeu bof. Là au moins j'ai Mario et Zelda, qu'on trouve pour 10 à 15 euros chacun.
Franchement, y'a peut-être moins cher, mais pas beaucoup moins cher. Ou alors c'est rarissime.
 [:cosmoschtroumpf]

ça me serait même pas venu à l'idée d'en chopper une sur LBC, quand on peut en avoir des en très bon état a 15€ avec 2 jeux en brocante... (bon, sans boite certes, mais 15€...)

---------------
n°9114922
Badtz_maru
Transactions (20)
Posté le 25-09-2012 à 10:19:06  profilanswer

Godyfou a écrit :

Justement, le gars est un "professionnel" : il est débarrasseur de greniers, caves etc... et il a des rabatteurs qui lui ramènent des jeux et consoles. Son salon est un véritable foutoir de cables, jeux, consoles etc... mais d'après lui, la plus recherchée, et la plus chère c'est la SNES. Plus qu'une N64 par exemple.
Il m'a raconté des trucs incoyables. Genre une game boy encore sous blister vendue 5000€, ou un jeu SNES (je ne sais plus lequel) sous blister également vendu 1700€. Et en effet pour lui les prix montent en flèche depuis 2 ans.

Pas contre les NES et les Megadrive personne n'en veut. Il accumule une trentaine de MD. C'te bordel dans son salon  [:prozac]

En gros c'est un bon gros crevard qui a déjà tout raflé sur une brocante quant toi tu arrives vers 9h en espérant trouver des trucs sympas. Ensuite, il met prix excessifs sur Leboncoin et les vendeurs particuliers s'alignent dessus. Du coup, tous les prix augmentent continuellement... Et évidement, le crevard gagne sa vie comme ça mais ne déclare strictement rien....
Et pour le pauvre petit collectionneur, ça devient vraiment dur de se faire plaisir pour pas trop cher
Le pire c'est que la plupart de ces crevards que je croise en brocante n'y connaissent strictement rien et n'ont jamais joué à un jeu de leur vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Badtz_maru le 25-09-2012 à 10:20:16
n°9114949
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-09-2012 à 10:26:49  profilanswer

Badtz_maru a écrit :

En gros c'est un bon gros crevard qui a déjà tout raflé sur une brocante quant toi tu arrives vers 9h en espérant trouver des trucs sympas. Ensuite, il met prix excessifs sur Leboncoin et les vendeurs particuliers s'alignent dessus. Du coup, tous les prix augmentent continuellement... Et évidement, le crevard gagne sa vie comme ça mais ne déclare strictement rien....
Et pour le pauvre petit collectionneur, ça devient vraiment dur de se faire plaisir pour pas trop cher
Le pire c'est que la plupart de ces crevards que je croise en brocante n'y connaissent strictement rien et n'ont jamais joué à un jeu de leur vie.  

+1, un bon gros connard.

---------------
n°9114959
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 25-09-2012 à 10:29:23  profilanswer

pataratapat a écrit :

Dommage qu'il ne soit pas dispo sur la Console Virtuelle...!

Super FX 2 trop dur a émuler  :o

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°9115267
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 11:51:16  profilanswer

Eife a écrit :

+1, un bon gros connard.

Ca je peux pas dire le contraire. N'empêche que j'étais content de le trouver malgré tout. Parce que écumer les brocantes de la campagne en sachant qu'à partir de 9h12 y'a plus rien à trouver... Ca sent le fail assuré. Ce qui me fait iech, c'est que ma SNES je l'avais filée à mon cousin, mais il m'a dit qu'elle ne marche plus. Parce que j'avais l'idée de récupérer la mienne avant tout !

n°9115284
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-09-2012 à 11:56:46  profilanswer

Godyfou a écrit :

Ca je peux pas dire le contraire. N'empêche que j'étais content de le trouver malgré tout. Parce que écumer les brocantes de la campagne en sachant qu'à partir de 9h12 y'a plus rien à trouver... Ca sent le fail assuré. Ce qui me fait iech, c'est que ma SNES je l'avais filée à mon cousin, mais il m'a dit qu'elle ne marche plus. Parce que j'avais l'idée de récupérer la mienne avant tout !

donc en fait, t'as acheté une snes à un vrai connard, en étant conscient de la payer vachement cher, et du coup en alimentant son business, tout ça parce que tu as pas le courage de te lever pour aller dans la brocante du coin avant 9h00?  :sweat:  

---------------
n°9115302
Badtz_maru
Transactions (20)
Posté le 25-09-2012 à 12:02:03  profilanswer

Godyfou a écrit :

Dans une très grosse majorité des cas, pour une SNIN qui ne démarre pas, c'est juste le fusible qui a grillé et qu'il faut remplacer. Il faut juste le bon outil pour démonter la console et un fer à sourder, ça prends vraiment pas longtemps à faire.

Message édité par Badtz_maru le 25-09-2012 à 13:27:42
n°9115344
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 25-09-2012 à 12:16:36  profilanswer

Godyfou a écrit :

Ce qui me fait iech, c'est que ma SNES je l'avais filée à mon cousin, mais il m'a dit qu'elle ne marche plus. Parce que j'avais l'idée de récupérer la mienne avant tout !

Il a alimenté le marché spéculatif en la revendant à prix d'or :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°9115390
musacorp
Transactions (1)
Posté le 25-09-2012 à 12:46:25  profilanswer

Eife a écrit :

donc en fait, t'as acheté une snes à un vrai connard, en étant conscient de la payer vachement cher, et du coup en alimentant son business, tout ça parce que tu as pas le courage de te lever pour aller dans la brocante du coin avant 9h00?  :sweat:  

Faut encore tomber sur les bonnes brocantes..., moi quand j'y vais les mecs connaissent les prix. :/

---------------
n°9116073
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 16:17:44  profilanswer

Eife a écrit :

Vachement cher, non. C'est le prix du marché quoi.  
Chuis content pour toi si t'en trouve une à 15€, mais c'est pas ça le prix du marché. Et puis faire 200km de bagnole pour écumer les brocantes, l'économie faite sur la console est largement partie en fumée.  [:cytrouille]  
Et puis 60€ quoi... On parle pas d'une télé à 1000€ ou d'une bagnole à 20 000€.  

n°9116211
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-09-2012 à 17:05:29  profilanswer

Godyfou a écrit :

Vachement cher, non. C'est le prix du marché quoi.  
Chuis content pour toi si t'en trouve une à 15€, mais c'est pas ça le prix du marché. Et puis faire 200km de bagnole pour écumer les brocantes, l'économie faite sur la console est largement partie en fumée.  [:cytrouille]  
Et puis 60€ quoi... On parle pas d'une télé à 1000€ ou d'une bagnole à 20 000€.  

on parle d'une console qui a 20 ans en même temps :o

---------------
n°9116263
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 17:21:30  profilanswer

Eife a écrit :

Et que tu choppais à 15€ il y a 10 ans  :o  

A croire que le meilleur moment pour acheter une console pour du retrogaming c'est quand la génération n+2 est sortie.
Par exemple j'ai remarqué que par chez nous le prix des PS1 est en train de remonter (genre en 2005, j'en avais racheté une pour 10€ pour ma copine, là elle sont passée à 20€).

Message édité par Narm le 25-09-2012 à 17:24:21

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°9116352
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 17:58:46  profilanswer

Eife a écrit :

Ben ouais. Je le déplore autant que toi. Une console qui vaut encore 25% de sa valeur neuve après 20 ans, je ne m'attendais pas du tout à ça.
Mais j'y peux rien, et c'est pas la ruine non plus. C'est toujours moins qu'une console HD à 400 boules.
[:clooney16]
C'est la vie, c'est ballot mais c'est pas très grave.

n°9117606
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 11:03:43  profilanswer

Tiens une question au passage : y'avait une grosse différence entre Bomberman 1 et le 2 ?
J'avais eu le 1 à prêter, j'avais bien accroché. Du coup je m'étais demandé si j'achèterais le 2... et puis je ne l'ai jamais acheté.  

Bref, le 2 est mieux que le 1 ou c'est kif kif ?

n°9120627
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 27-09-2012 à 11:37:56  profilanswer

[HS] Ma console est bloqué en mode 60Hz, donc impossible de faire tourner mes jeux PAL. Je pense qu'une soudure à du sauter sur mon switch, mais malheureusement mes tournevis gamebit sont HS.

Je recherche donc quelqu'un sur Paris, qui aurait un gamebit afin que je puisse rouvrir ma console pour vérifier les soudures (et dans l'urgence poser un Super CIC)

Si quelqu'un veut bien me le prêter, je le remercie d'avance :jap:

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°9123147
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-09-2012 à 11:17:57  profilanswer

GK qui fait un retro live à 17h de DBZ sur sfc ! :D

y aura d'autres jeux snin dans les prochaines sem, c'est pas mal =)

n°9123194
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 11:27:24  profilanswer

Han excellent :lol:
Je regarderais bien, mais je serai pas chez moi. On peut les mater en différé les trucs live ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9123196
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-09-2012 à 11:28:28  profilanswer

tu peux le lendemain le plus souvent

n°9123258
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 11:47:01  profilanswer

excellent, merci :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9124562
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-09-2012 à 21:16:00  profilanswer

le live est dispo sur dbz

c'est qd meme moins drole en différé :o

n°9126559
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 12:21:31  profilanswer

Eife a écrit :

ça me serait même pas venu à l'idée d'en chopper une sur LBC, quand on peut en avoir des en très bon état a 15€ avec 2 jeux en brocante... (bon, sans boite certes, mais 15€...)

4 jeux pour moi à ce prix la avec 3 manettes tetris/dr Mario et supermarioworld  :o  
et c'est sur broc que j'avais trouvé une MD complète  en boite pour 10 eurals
mais c'était il y a 3 ans dans un coin reculé du Nord-Pas de calais
maintenant c'est l'abus en broc,fini la belle époque  
Quand tu vois certains stands avec des jeux de qualité qui pourrissent et jaunissent au soleil ou sous la flotte...

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°9126699
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 13:31:17  profilanswer

Eife a écrit :

Quand on en trouve en brocante :/

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°9128538
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 01-10-2012 à 12:02:18  profilanswer

240-185 a écrit :

Quand on en trouve en brocante :/

la dernière que j'ai trouvé était jaunie à mort, livré sans câble, ni manettes et à 20eur :/

---------------
n°9189743
amesis

Transactions (9)
Posté le 31-10-2012 à 12:39:22  profilanswer

Moi j'en ai trouvé une sur leboncoin a 50€ bien grise 2 manettes et 11 jeux donc mario all star, zelda, mario world, axelay, super aleste et d'autres moins bon street racer, mortal kombat 2, tintin, prince of persia ect... Par contre le cable video c'est du cinch.. j'aurais bien voulu le cable RGB    

---------------
FeedBack  
n°9189925
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 31-10-2012 à 13:34:51  profilanswer

Si tu as une GC, c'est le meme cable.
Sinon je dois en avoir un qui traine

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topic unique] Road Redemption[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[ACH] Nintendo 3ds bleue/rose
[ACH] Jeu nintendo 64 et manettes (N64)[Vendu] Nintendo 3DS + MK7 130€
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Super Nintendo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)