| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
Godyfou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 18:23:05 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Bah dans la mesure où ça se vend à ce prix, les vendeurs auraient tort de faire moins cher. Message édité par Badtz_maru le 24-09-2012 à 18:32:57 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je trouve ça excellent de faire goutter la Super Nintendo à son fils de 5 ans! Quand ma fille aura l'âge je compte lui faire jouer aux Mario Nes et Snes! Ici j'ai commencé à lui laisser regarder un épisode des Schtroumphs de temps en temps! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Godyfou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 25-09-2012 à 08:39:16 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 08:43:22 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Super Mario World 2 : Yoshi's Island
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Magnifique ce jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Et encore, j'ai pas parlé de l'ambiance sonore et des bruitages, le bruit des oeufs qui ricochent, le bébé qui gueule quand il se faite désarçonner...
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
En gros c'est un bon gros crevard qui a déjà tout raflé sur une brocante quant toi tu arrives vers 9h en espérant trouver des trucs sympas. Ensuite, il met prix excessifs sur Leboncoin et les vendeurs particuliers s'alignent dessus. Du coup, tous les prix augmentent continuellement... Et évidement, le crevard gagne sa vie comme ça mais ne déclare strictement rien.... Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 25-09-2012 à 10:20:16 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Super FX 2 trop dur a émuler --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Dans une très grosse majorité des cas, pour une SNIN qui ne démarre pas, c'est juste le fusible qui a grillé et qu'il faut remplacer. Il faut juste le bon outil pour démonter la console et un fer à sourder, ça prends vraiment pas longtemps à faire. Message édité par Badtz_maru le 25-09-2012 à 13:27:42 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
Message édité par Narm le 25-09-2012 à 17:24:21 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
|
Godyfou Transactions (0) | Tiens une question au passage : y'avait une grosse différence entre Bomberman 1 et le 2 ?
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | [HS] Ma console est bloqué en mode 60Hz, donc impossible de faire tourner mes jeux PAL. Je pense qu'une soudure à du sauter sur mon switch, mais malheureusement mes tournevis gamebit sont HS.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | GK qui fait un retro live à 17h de DBZ sur sfc ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han excellent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu peux le lendemain le plus souvent |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | excellent, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le live est dispo sur dbz
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
amesis Transactions (9) | Moi j'en ai trouvé une sur leboncoin a 50€ bien grise 2 manettes et 11 jeux donc mario all star, zelda, mario world, axelay, super aleste et d'autres moins bon street racer, mortal kombat 2, tintin, prince of persia ect... Par contre le cable video c'est du cinch.. j'aurais bien voulu le cable RGB --------------- FeedBack |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Si tu as une GC, c'est le meme cable.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |