| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent :
Je l ai terminé plusieurs fois sans perdre une vie en mode hard. Je connaissais par coeur les patterns des ennemis et des boss a force d y jouer --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 11:06:03 ![]() ![]() |
aioka Transactions (113) |
Par contre, dans le Turbo, il y avait un code à entrer (2e manette) pour avoir 10 étoiles de turbo Message édité par aioka le 08-09-2012 à 11:11:04 |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Un jeu que j'avais beaucoup aimé et que je trouvais très joli c'est Tintin au Tibet --------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Asterix & Obelix
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-09-2012 à 11:30:00 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 11:42:26 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Un autre que j'avais vraiment adoré mais étant fan-boy du DA ça devait aider c'est : The Adventures of Batman & Robin Je trouvais les graphismes sublimes et évidemment ultra fidèles au dessin animé. Les environnements étaient variés, le casting des méchants étaient parfaits, la maniabilité très bonne, bref j'y rejouerais encore avec plaisir aujourd'hui. Le premier boss du jeu Le niveau où on poursuit avec Catwoman Combat avec le Joker où on alternait entre le mode 7 et la 2D classique Le niveau de Poison Ivy Les séquences en Batmobile (pas mon meilleur souvenir du jeu...) Message édité par bauer_attitude le 08-09-2012 à 11:44:08 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de voir le test de Tintin au Tibet par le Joueur du Grenier (c'est sur Megadrive mais le jeu est le même) : http://www.joueurdugrenier.fr/tint [...] gadrive-2/
--------------- Steam ID |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Dans le genre "qui qui me faisait baver et sur lequel je n'ai jamais mis la main" : Wild Guns --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 08-09-2012 à 12:15:05 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
2 choses m ont choqué dans le super sf2 Sf2 turbo est sauvage avec ses bruitages d hommes et on ressentait bien la violence des coups --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Putain de merde --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | J'adore la façon dont tu images tes posts ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'espère que tu as trucidé le fils de ton pote à coup de Super Nintendo --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Oh yeah ! Ca c'est de la vengeance number one --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ma super nintendo est toujours la Je la garde ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenkei Transactions (1) |
Message édité par shenkei le 10-09-2012 à 14:43:33 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par musacorp le 10-09-2012 à 16:40:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Je n avais pas Bcp de jeux du coup j aimais faire du scoring Le mode normal de contra 4 sur ds est clairement trop difficile par contre --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Tu me rassure je n'ai jamais terminé Contra DS! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |