| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 11:44:01 ![]() ![]() |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Par contre ce qui était très pénible chez Nintendo, c'est justement ces boites en carton. C'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui on trouve beaucoup de jeu en loose. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais c'est clair quand on voit qu'on se plaint du prix de la PS3 ou autre à la sortie, je me rappelle de la N64 un pote avait payé 4500FF la version jap... ou encore les jeux neo geo ou fallait vendre un rein, c'était pas mieux avant. Message édité par musacorp le 06-09-2012 à 11:52:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aioka Transactions (113) | Le retour à la mode du rétro est déjà là depuis des années. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Justement, c'est ce qui fait la beauté de la chose quand tu trouves un jeu avec une boite en bon état. Ca serait trop facile sinon
C'est même clairement mieux maintenant. Ca n'a jamais été moins cher de jouer que sur la génération actuelle je pense. Message édité par Badtz_maru le 06-09-2012 à 12:00:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Ouai enfin rétro PS1, faut en vouloir quand même ; j'ai essayé il y a 3 mois en ayant trouvé un super pack pour 10€ dans une brocante: mais les jeux en 3D ont super mal vieilli en terme de graphisme / maniabilité.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Putain j'ai oublié Goof Trop et Marko's Magic Football! Et aussi Zero The Kamikaze Squirrel!!!! Sinon Tiny Toon Adventures m'avait fait bien marré Batman & Robin que j'avais loué et trouvé excellent B.O.B. Joué il y a moins de 5 ans est pas mal si on veut tester des gameplay marrants! Pour moi l'age d'or de la plateforme, mon genre de prédilection! Et on ne parle jamais de Mickey Mania??? Je ne sais plus si je l'ai fait en PS One ou Snes --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 13:34:20 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'avais un château Lego!!! Et pas de NeoGeo!!! Sinon tout à fait d'accord mes PS One à part les super jeux 2D (Rayman, Lomax, Castlevania) et Pandemonium le reste à trop vieilli --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
frensh prince Transactions (17) | Lost Vickings et Push Over m'ont bien torturé l'esprit aussi
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
hawkins Transactions (0) | drapeau! Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 06-09-2012 à 13:48:47 --------------- Men are brave |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai pas joué à DBZ sur SNES (est-ce passible de ban ?) mais testé sur PS2, j'avais pris une bonne claque --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkins Transactions (0) | Starwing était spécial visuellement, mais le gameplay était top, et finalement assez immersif (y'avait les dialogues in game en anglais je crois?). A l'époque, c'est ce qui se rapprochait le plus d'un X-Wing / Star Wars like aussi. Lylat Wars était énorme. Starfox Adventures était très bon, mais finalement c'était plus un jeu de plateforme / combat que de vaisseau. Bon niveau graphismes, ça n'avait plus rien à voir, c'est sûr... --------------- Men are brave |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je ne comprenais jamais comment contrer un kamehameha dans les DBZ sur SNES, du coup je martelais tous les boutons et parfois ça marchait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai vu sur la première page qu'on parlait de Turtles in Time, j'ai eu l'occasion d'y jouer chez un pote étant plus jeune, et récemment j'y ai remis les mains avec un pote, Amiral_Popov.
Alors j'arrête tout de suite concernant le mode versus que j'ai pas testé, le but était de me fritter face à des armées de Foots, et j'ai pas été déçu Le jeu propose un gameplay somme toute assez simple, avec une progression à la Double Dragon, entrecoupées de séquences "animées" dans lequel on apprend l'histoire pas si naze que ça de cet épisode (on voyage quand même à fond, de la dimension X au far west en passant par les égoûts), qui n'est finalement qu'un prétexte à se latter Le choix des personnages se résume à nos 4 tortues préférées, qui ont à peu près toutes les mêmes coups, hormis une furie qui bouffe de la vie et qui décape tous les ennemis autour de vous. On frappe, on saute, on choppe les ennemis, et c'est à peu près tout, pas de quoi fouetter un chat niveau variété, à croire que les jeux tortues ninjas de la super nintendo n'étaient pas des masses poussé à ce niveau-là Cela étant, certains passages bien sympathiques viennent briser la monotonie (si monotonie il y a, parce qu'on est quand même fortement sollicité pour distribuer des mandales dans la gueule), comme le fait de faire de la planche à roulettes sans roulettes qui vole comme dans le déssinanimélol face au roi des rats, ou encore une séquence dans le technodrôme ou il faut défoncer la gueule de Schredder en lui jetant des foot à la face Les boss clôturent chaque fin de niveau, et ne sont pas trop dur à dézinguer, surtout à deux. Les animations ne sont pas géniales, mais les graphismes colorés très cartoon et la vitesse d'animation compensent cette faiblesse. Le jeu n'est pas très dur, c'est cependant un bon "party game", si j'ose m'exprimer ainsi.
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 06-09-2012 à 15:30:08 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jprefere le 1er dbz avec sa fin caché
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est fini le temps ou les boutiques de JV se faisaient des couilles en or massif de chez massif |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Et oui --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
TekkilA Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah ok --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
starkm4 Transactions (0) |
Oui, mais en un poil moins bon que l'original d'ailleurs pour moi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sans le mode 7, ça doit pas enlever tout le charme du jeu AMHA --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'etait juste utilisé sur la projection contre l'ecran de la tv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |