Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Votre snes :

48.4 %
 45 votes
1.  Je l'ai depuis la période snes

21.5 %
 20 votes
2.  Je l'ai achetée en retro gaming

26.9 %
 25 votes
3.  Je l'ai revendue

3.2 %
     3 votes
4.  Je n'ai jamais eu de snes

Total : 103 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topik unique] Super Nintendo

n°9072440
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 05-09-2012 à 21:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que de bon temps passé avec cette SNES  :love:  

J'ai fini Axelay en Easy et en Normal, qu'est ce que j'étais content de moi  :sol:  Je me rappelle aussi d'un test paru dans Super Power, Ultraman  :whistle:  

Super époque

Message édité par Lordben007 le 05-09-2012 à 21:44:22

---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 21:39:47  profilanswer

n°9072463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 21:50:09  answer

J'me souviens aussi que parfois quand le jeu déconnait, il fallait enlever la cartouche pour souffler dedans, et hop ça marchait ! :love:

Vraiment, ce topic rappel pas mal de souvenirs de cette époque. Même des truc qu'ils n'ont rien à voir avec la console [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 21:51:39
n°9072470
aioka

Transactions (113)
Posté le 05-09-2012 à 21:53:53  profilanswer

C'était le cas avec toutes les machines à cartouches en effet. ;)

n°9072536
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 22:07:54  profilanswer

C'est un mythe d'ailleurs non?

n°9072544
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-09-2012 à 22:10:00  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est un mythe d'ailleurs non?

yep faut des lingettes

souffler ca sert à rien et si y a de la microbave ca abime les cartouches

Message édité par okiron le 05-09-2012 à 22:11:27
n°9072606
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-09-2012 à 22:34:31  profilanswer

aioka a écrit :

C'était le cas avec toutes les machines à cartouches en effet. ;)

C'était surtout la NES que ça deconnait tout le temps, la snes elle m'a jamais crashé un jeu. :P

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9072611
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 22:37:10  profilanswer

Si j'ai bonne mémoire c'étaient des freezes les crashs en question, non ?

n°9072619
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 22:40:18  profilanswer

musacorp a écrit :

C'était surtout la NES que ça deconnait tout le temps, la snes elle m'a jamais crashé un jeu. :P

Pareil.
J'avais surtout sur NES des refus de démarrage ou les jeux avec des couleurs bizarres qui montraient les blocs secrets dans mario 1  :pt1cable:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9072622
rizpilaf

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 22:41:19  profilanswer

et joe et mac, ca c'était un bon petit jeu aussi  :D

n°9072623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 22:41:50  answer

pataratapat a écrit :

Si j'ai bonne mémoire c'étaient des freezes les crashs en question, non ?

Y'avait aussi des couleurs bizarres ou sinon le jeu qui ne démarrait pas.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 22:41:50  profilanswer

n°9072892
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 08:11:41  profilanswer

frensh prince a écrit :

Mais pour les plus sérieux, la référence absolue sur Super Nes est sans aucun doute Smash Court Tennis de Namco
http://media.giantbomb.com/uploads [...] _super.png

Excellent celui-là, même s'il ne paraissait pas exceptionnel sur le plan graphique et plutôt "cartoon", il offrait un gameplay solide avec des terrains variés et des coups précis :)

styloblanc a écrit :

J arrete pas de repenser à Actraiser depuis quelques jours  :o  
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ser204.png
Un jeu mi populous mi action
excellent concept :love:  

J'ai repris le jeu, c'est quand même tendu, le personnage est bien raidasse, et les points de vie descendent assez vite :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9072919
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 08:41:53  profilanswer

Les jeux qui m'ont marqué à l'époque :
- Super Mario World : livré avec la console à sa sortie, mon seul et unique Mario et j'ai adoré
- Super Castlevania IV : notamment pour ses musiques, son style graphique et les coups de fouets multidirectionnels.
- Super Ghouls & Ghost : magnifique... mais très dur !!!
- F-zero : pour sa réalisation qui nous faisait découvrir tout l'intérêt du Mode 7 et les plaisir de prendre les virages en utilisant les touches L et R.
- Street Fighter II : l'arcade à la maison et les parties entre potes (acheté à l'époque 650Frs en version US, le 1er jeu import de ma vie de gamer)
- Starfox : De la vraie 3D. Lui aussi en import avec sa puce super Fx qui m'avait obligé de changer d'adaptateur.
- Secret of Mana : une magnifique aventure qui se jouait à 3, torché en quelques jours non stop avec des potes.
- Mortal Kombat : Finish him !
- Killer Instinct : C-C-C-Combo Breaker
- ISS deluxe : jouable à 4
- Super Bomberman 2: lui aussi
- Sim City : le jeu que je laissais tourner pendant la nuit.
- Super Star Wars : très bonne adaptation

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 06-09-2012 à 08:42:10
n°9072947
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 09:03:26  profilanswer

alien64 a écrit :

Les jeux qui m'ont marqué à l'époque :
[...]
- Starfox : De la vraie 3D. Lui aussi en import avec sa puce super Fx qui m'avait obligé de changer d'adaptateur.

Ahhh, Starfox, ou plutôt Starwing :D
http://img.jeuxvideo.fr/photo/0231013B00344259-photo-extrait-video-000122-32006-0002.jpg
Wesh ma gueule, bien ou bien? Moi et mes couillasses, on va péter le fiacre d'Andross!

Un pote me l'avait prêté, et je dois avouer que les graphismes tout en 3D faisaient plus rêver par la révolution que c'était plus que par l'esthétique de la chose :D Maintenant, on peut se demander comment un univers crédible pouvait se dégager de cet immonde fouilli de polygones même pas texturés... et pourtant :love:

Déjà, le côté Star Wars était très présent dans ce jeu, avec un escadron de Arwings qui faisaient penser aux XWing, des vaisseaux/robots, des passages dans l'espace au milieu des météorites avec un intrusion dans les vaisseaux géants pour les faire péter... waw. (on pouvait choisir ses chemins, et sa vue lors des passages dans l'espace)
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS8cw5u6w1hSwaSrwRNUxT0dTnEOLrtuYqzaRQmRfVn-hhNDoqg_Q&t=1
Chewie, passe en vitesse lumière!

Mais reprenons depuis le début : ce jeu est un rail shooter dans lequel vous faite évoluer votre vaisseau, plutôt rapide et disposant de mouvements complémentaires aux déplacements classiques comme le tonneau à l'aide des gâchettes (qui vous rend invincible aux boules d'énergies), un boost et un aérofrein (particulièrement utiles dans certains passages) et des bombes pour tout nettoyer (mais les vrais ne s'en servent pas  [:cguignol] ).
http://www.retrogamer.net/users/105/thm450/starwing.jpg
J'aime traverser des rondelles avec mon gros vaisseau.

Vous êtes aidés par 3 équipiers, qui auront une fâcheuse tendance à se faire prendre en chasse : à vous de les sauver pour qu'ils restent avec vous jusqu'au bout de l'aventure. A ce propos : leur voix étaient hilarantes, à base de borborygme étranges lorsque leurs tronches s'affichaient en médaillon en bas de l'écran :D
http://i2.listal.com/image/1719803/600full-starwing-screenshot.jpg
Blublublublu fox!

De temps en temps, on pouvait dropper des items d'invincibilité, de puissance (double laser) qui permettaient de réduire en cendre plus facilement nos ennemis. Les boss, énormes, disposaient de patterns vite assimilable et vous imposant de faire des acrobaties pour mener à bien votre mission.
http://zconnect.org.uk/media/shots/92starwing.jpg
Encore un combat très... suggestif.

http://2.bp.blogspot.com/-LPXD52Wz-PA/T6hbTFwFG2I/AAAAAAAABBs/nHYEloc0t1Q/s1600/mysticquest_starwing.gif
Il était possible de sélectionner ses niveaux, plusieurs chemins étaient possible, augmentant la durée de vie et la replay value (et je peux vous dire que j'ai rentabilisé ce prêt de jeu :o).  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9072955
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Transactions (20)
Posté le 06-09-2012 à 09:08:59  profilanswer

En puzzle game très sympa, il y a le Puyo Puyo 2 Remix qui est jouable à 4. :love:
Le Super Tetris 3 est également jouable à 4 mais je n'ai pas encore testé.

n°9072965
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-09-2012 à 09:13:03  profilanswer

cguignol a écrit :

http://img.jeuxvideo.fr/photo/0231 [...] 6-0002.jpg
Wesh ma gueule, bien ou bien? Moi et mes couillasses, on va péter le fiacre d'Andross!

Un pote me l'avait prêté, et je dois avouer que les graphismes tout en 3D faisaient plus rêver par la révolution que c'était plus que par l'esthétique de la chose :D Maintenant, on peut se demander comment un univers crédible pouvait se dégager de cet immonde fouilli de polygones même pas texturés... et pourtant :love:

Déjà, le côté Star Wars était très présent dans ce jeu, avec un escadron de Arwings qui faisaient penser aux XWing, des vaisseaux/robots, des passages dans l'espace au milieu des météorites avec un intrusion dans les vaisseaux géants pour les faire péter... waw. (on pouvait choisir ses chemins, et sa vue lors des passages dans l'espace)
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] Doqg_Q&t=1
Chewie, passe en vitesse lumière!

Mais reprenons depuis le début : ce jeu est un rail shooter dans lequel vous faite évoluer votre vaisseau, plutôt rapide et disposant de mouvements complémentaires aux déplacements classiques comme le tonneau à l'aide des gâchettes (qui vous rend invincible aux boules d'énergies), un boost et un aérofrein (particulièrement utiles dans certains passages) et des bombes pour tout nettoyer (mais les vrais ne s'en servent pas  [:cguignol] ).
http://www.retrogamer.net/users/10 [...] arwing.jpg
J'aime traverser des rondelles avec mon gros vaisseau.

Vous êtes aidés par 3 équipiers, qui auront une fâcheuse tendance à se faire prendre en chasse : à vous de les sauver pour qu'ils restent avec vous jusqu'au bout de l'aventure. A ce propos : leur voix étaient hilarantes, à base de borborygme étranges lorsque leurs tronches s'affichaient en médaillon en bas de l'écran :D
http://i2.listal.com/image/1719803 [...] enshot.jpg
Blublublublu fox!

De temps en temps, on pouvait dropper des items d'invincibilité, de puissance (double laser) qui permettaient de réduire en cendre plus facilement nos ennemis. Les boss, énormes, disposaient de patterns vite assimilable et vous imposant de faire des acrobaties pour mener à bien votre mission.
http://zconnect.org.uk/media/shots/92starwing.jpg
Encore un combat très... suggestif.

http://2.bp.blogspot.com/-LPXD52Wz [...] arwing.gif
Il était possible de sélectionner ses niveaux, plusieurs chemins étaient possible, augmentant la durée de vie et la replay value (et je peux vous dire que j'ai rentabilisé ce prêt de jeu :o).  

Do a barrel roll  [:cerveau perchut2]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9072997
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 09:28:40  profilanswer

Bon faut que je finisse Megaman X, Hagane ainsi que Super Punch Out que je viens de commencer (circuit mineur validé).

---------------
n°9073010
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 09:34:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais dans les très bons jeux Starwing, un de mes invendables à l'époque. D'ailleurs après vint Lylatwars sur la N64, encore plus énorme   :love: (avec les combats tournoyants contre ces fumiers de la team Starwolf   :fou: )

Niveau laser quand t'avais choppé le double qui tirait des boules (rien de gay ici hein :o  ) au lieu des faisceaux ça défonçait sévère, puis tu perdais une aile connement et tu retrouvais ton simple laser merdique  :D  
Les autres persos étaient sympas quoique de belles chèvres quand même, surtout Slippy et Peppy (qui en l’occurrence n'étaient pas des chèvres mais plutôt une grenouille et un lapin...), ces deux là fallait leur sauver le cul toutes les deux minutes, à la place de Fox je les aurai viré de l'escadron vite fait   :o  

Tiens j'ai envie d'y rejouer c'est malin ...

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°9073026
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-09-2012 à 09:43:48  profilanswer

Ace Cafe a écrit :

Ouais dans les très bons jeux Starwing, un de mes invendables à l'époque. D'ailleurs après vint Lylatwars sur la N64, encore plus énorme   :love: (avec les combats tournoyants contre ces fumiers de la team Starwolf   :fou: )

Niveau laser quand t'avais choppé le double qui tirait des boules (rien de gay ici hein :o  ) au lieu des faisceaux ça défonçait sévère, puis tu perdais une aile connement et tu retrouvais ton simple laser merdique  :D  
Les autres persos étaient sympas quoique de belles chèvres quand même, surtout Slippy et Peppy (qui en l’occurrence n'étaient pas des chèvres mais plutôt une grenouille et un lapin...), ces deux là fallait leur sauver le cul toutes les deux minutes, à la place de Fox je les aurai viré de l'escadron vite fait   :o  

les arenes dans lylat wars, comment c'etait jouissif à 4 en multi!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9073184
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 10:35:50  profilanswer

Ace Cafe a écrit :

J'ai jamais joué à Lylat Wars, et je regrette :/

---------------
n°9073194
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 10:37:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu peux :o
Si t'as encore une N64, il doit pas être bien rare :jap:
L'intro de jeu la plus épique que je connaisse :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9073243
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 10:56:40  profilanswer

castormalin a écrit :

Non, je l'ai pas :/

mais vu le pognon que demandent les jeux vidéos et vu que j'ai raté beaucoup de trucs, je me demande si je vais pas continuer dans le retrogaming :D

---------------
n°9073250
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 10:59:02  profilanswer

C'est pas tant que les JV coûtent cher, c'est plutôt que le rétro ne coûte pas cher. Parce que là, on est quand même sur le topik super nintendo, à l'époque ça faisait bien mal niveau prix :D

---------------
n°9073265
aioka

Transactions (113)
Posté le 06-09-2012 à 11:03:52  profilanswer

On était entre 450 et 700 francs par jeu.
Le plus cher payé était SF2 pour moi : 700 francs.

Après bon, j'avais une NeoGeo aussi donc les jeux SNES c'était du discount à côté :D

n°9073272
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 11:07:06  profilanswer

Les pires pour moi : street 4 à 650F (nowel [:castorpervers:2] ) et Yoshi's island à 575F (payé de ma poche [:painguy] )

---------------
n°9073277
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 06-09-2012 à 11:07:54  profilanswer

aioka a écrit :

Après bon, j'avais une NeoGeo aussi donc les jeux SNES c'était du discount à côté :D

J'ai jamais compris qui pouvait vraiment se faire une bonne ludothèque sur cette console  [:tinostar]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°9073295
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 11:13:02  profilanswer

Pour street 2, on pouvait à la limite utiliser l'excuse "avec le jeu à la maison, je pourrais faire des économies en ne jouant pas en arcade", avec la neo geo, les parents disaient "tiens voilà 5F, va jouer à world heroes" [:chris282]

---------------
n°9073297
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 11:14:26  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est pas tant que les JV coûtent cher, c'est plutôt que le rétro ne coûte pas cher. Parce que là, on est quand même sur le topik super nintendo, à l'époque ça faisait bien mal niveau prix :D

Voilà :o

Pour parler de jeux chers en étant HS, Virtua Racing (Megadrive) était sorti à 800F à l'époque je crois, c'était énorme... et Killer Instinct coûtait 599F si je ne me trompe pas  :ouch:

---------------
n°9073299
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 06-09-2012 à 11:15:20  profilanswer

Et le pire, c'est que ça se vendait bien.

Petite anecdote :
Lors de la sortie du jeu DBZ Action Game 2 jap qui était attendu comme le messie (avec le jeu Bastard :D), tous les mags sur paris l'attendaient pour le mardi matin.
Par chance, et grâce a un bon contact avec l'importateur, on l'a reçu en exclu au magasin le lundi soir.
Le camion devait arriver à 19h, fermeture du magasin, mais il arriva finalement à 21h.

Rien de particulier pour le moment, si ce n'est qu'il y avait plus d'une cinquantaine de personnes qui attendaient dans le froid devant le magasin, prêts à débourser 750f pour le jeux :D  
Pire, certains en prenaient plusieurs pour leur potes, et d'autre prenaient le binome DBZ/Bastard pour 1400f.

J'avais un peu de la peine pour Bastard, car si les images magnifiques des previews annonçaient un grand jeu, une fois le pad en main, ce n'était plus la même histoire :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par frensh prince le 06-09-2012 à 11:17:06

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9073309
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 11:19:10  profilanswer

cguignol a écrit :

Je l'ai toujours, bien au chaud dans sa boite  [:ptibeur:5]

Procure toi une 64 vite fait sinon, et enjoy :D  

castormalin a écrit :

Les pires pour moi : street 4 à 650F (nowel [:castorpervers:2] ) et Yoshi's island à 575F (payé de ma poche [:painguy] )

Me rappelle de Killer Instinct à 600 balles, déjà que les autres jeux étaient pas donnés mais là j'y croyais pas   :ouch:

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°9073314
Badtz_maru
Transactions (20)
Posté le 06-09-2012 à 11:20:28  profilanswer

Je ne suis pas trop d'accord quand vous dites que le retro n'est pas cher...
Avec l'import, c'est vraiment facile de jouer à bon prix sur les consoles actuelles alors que le rétro ne fait qu'augmenter...
J'ai du commencer ma collec il y a 2 ans et les prix ont presque doublé durant ce laps de temps.
Et ça fait vraiment mal :cry:

n°9073339
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 06-09-2012 à 11:26:49  profilanswer

castormalin a écrit :

Ca va, ça reste correct :o . Ultima à république vendait les premières cartouches reçues en version jap' à 1290F. Ca commençait à piquer un peu là

n°9073346
aioka

Transactions (113)
Posté le 06-09-2012 à 11:28:37  profilanswer

castormalin a écrit :

Yoshi's island à 575F (payé de ma poche [:painguy] )

L'un des meilleurs jeux de la console, ça se mérite.
Spirou ou Tintin valait à peine moins :D

n°9073358
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 11:31:25  profilanswer

Oui, ça se mérite, mais il y a pleins de jeux qui les méritent :cry:

Message édité par castormalin le 06-09-2012 à 11:31:31

---------------
n°9073363
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 11:33:10  profilanswer

Badtz_maru a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord quand vous dites que le retro n'est pas cher...
Avec l'import, c'est vraiment facile de jouer à bon prix sur les consoles actuelles alors que le rétro ne fait qu'augmenter...
J'ai du commencer ma collec il y a 2 ans et les prix ont presque doublé durant ce laps de temps.
Et ça fait vraiment mal :cry:

Je disais ça en général pour jouer, en loose, on trouve plein de trucs, après une cartouche debug de chez hal ou une cartouche à 10 exemplaires distribuées dans un concours jap, c'est cher, mais de toute façon, on joue pas avec [:chris282]

---------------
n°9073372
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 11:34:48  profilanswer

castormalin a écrit :

L'intro de Starwing (enfin, l'intro du premier niveau) avec la sortie des tubes de lancement était aussi fabuleuse!  [:nico54]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°9073376
aioka

Transactions (113)
Posté le 06-09-2012 à 11:35:57  profilanswer

A l'époque c'était une tuerie ce jeu. Le super FX était vraiment sympa.

n°9073379
Badtz_maru
Transactions (20)
Posté le 06-09-2012 à 11:36:39  profilanswer

castormalin a écrit :

Je disais ça en général pour jouer, en loose, on trouve plein de trucs, après une cartouche debug de chez hal ou une cartouche à 10 exemplaires distribuées dans un concours jap, c'est cher, mais de toute façon, on joue pas avec [:chris282]

Malheureusement, même en loose ça commence à grimper pour les bons jeux.
Evidemment, les jeux de sport par exemple ne coutent toujours rien mais dès que tu veux du Nintendo, ça grimpe doucement...
C'est pas rare de devoir sortit 15-20 euros pour une simple cartouche.

Message cité 1 fois
Message édité par Badtz_maru le 06-09-2012 à 11:36:57
n°9073380
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 11:36:43  profilanswer

cguignol a écrit :

Voilà :o

Pour parler de jeux chers en étant HS, Virtua Racing (Megadrive) était sorti à 800F à l'époque je crois, c'était énorme... et Killer Instinct coûtait 599F si je ne me trompe pas  :ouch:

Un des rares jeux que je m'étais résolu à acheter en occase... mon exemplaire puait la clope, c'était immonde  [:tinostar]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°9073390
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 11:38:30  profilanswer

Même le design des persos, je vous trouve un peu sévères envers peppy et slippy :o OK, ils se foutaient tout le temps dans la maÿrde, mais ça rendait fox encore plus héroïque à sauver des losers [:zinbou:2]

---------------
n°9073396
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 11:40:38  profilanswer

Badtz_maru a écrit :

Malheureusement, même en loose ça commence à grimper pour les bons jeux.
Evidemment, les jeux de sport par exemple ne coutent toujours rien mais dès que tu veux du Nintendo, ça grimpe doucement...
C'est pas rare de devoir sortit 15-20 euros pour une simple cartouche.

:jap:  
oui, même sur N64, ça remonte à un moment quand ça devient plus rare. Je me souviens à la fin de la N64, tout les trucs en loose à 50F :love:
Là ce serait plutôt les trucs PS2/xbox et cube qui se trouvent à pas cher et même les trucs 360 tellement y a de jeux qui se promènent :lol:

---------------
n°9073408
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 11:44:01  profilanswer

castormalin a écrit :

:jap:  
oui, même sur N64, ça remonte à un moment quand ça devient plus rare. Je me souviens à la fin de la N64, tout les trucs en loose à 50F :love:
Là ce serait plutôt les trucs PS2/xbox et cube qui se trouvent à pas cher et même les trucs 360 tellement y a de jeux qui se promènent :lol:

[HS] J'ai choppé plusieurs jeux DC à 2€50 à la Fnac au moment où ils liquidaient leur stocks... la fille à la caisse croyait que j'essayais d'arnaquer en ayant collé dessus l'étiquette d'un autre produit  [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topic unique] Road Redemption[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[ACH] Nintendo 3ds bleue/rose
[ACH] Jeu nintendo 64 et manettes (N64)[Vendu] Nintendo 3DS + MK7 130€
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Super Nintendo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)