| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lordben007 le 05-09-2012 à 21:44:22 --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 21:39:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2012 à 21:50:09 ![]() J'me souviens aussi que parfois quand le jeu déconnait, il fallait enlever la cartouche pour souffler dedans, et hop ça marchait ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 21:51:39 |
aioka Transactions (113) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 05-09-2012 à 22:11:27 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rizpilaf Transactions (0) | et joe et mac, ca c'était un bon petit jeu aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2012 à 22:41:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 22:41:50 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Les jeux qui m'ont marqué à l'époque :
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 06-09-2012 à 08:42:10 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | En puzzle game très sympa, il y a le Puyo Puyo 2 Remix qui est jouable à 4. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon faut que je finisse Megaman X, Hagane ainsi que Super Punch Out que je viens de commencer (circuit mineur validé). --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon...Transactions (0) |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est pas tant que les JV coûtent cher, c'est plutôt que le rétro ne coûte pas cher. Parce que là, on est quand même sur le topik super nintendo, à l'époque ça faisait bien mal niveau prix --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aioka Transactions (113) | On était entre 450 et 700 francs par jeu.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les pires pour moi : street 4 à 650F (nowel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour street 2, on pouvait à la limite utiliser l'excuse "avec le jeu à la maison, je pourrais faire des économies en ne jouant pas en arcade", avec la neo geo, les parents disaient "tiens voilà 5F, va jouer à world heroes" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
frensh prince Transactions (17) | Et le pire, c'est que ça se vendait bien.
Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 06-09-2012 à 11:17:06 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon...Transactions (0) |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Je ne suis pas trop d'accord quand vous dites que le retro n'est pas cher...
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
aioka Transactions (113) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, ça se mérite, mais il y a pleins de jeux qui les méritent Message édité par castormalin le 06-09-2012 à 11:31:31 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
aioka Transactions (113) | A l'époque c'était une tuerie ce jeu. Le super FX était vraiment sympa.
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 06-09-2012 à 11:36:57 |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Même le design des persos, je vous trouve un peu sévères envers peppy et slippy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |