| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 19:00:43 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Et si on creeait un topic pour savoir si on scinde le topic? Serieux stop le debat la... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
acecel Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Apparemment non... Sinon on a des retours des joueurs console, stefmachin, vuhl, d'autres ? Bref, on va gentiment migrer je pense, tant pis. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | On en débloque combien sur la demo ? Un seul de plus ?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 20:35:44 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Comment on débloque le deuxieme Javelin dans la démo ? J'ai pas trouvé --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pris l'interceptor en second javelin, très sympa à jouer |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je viens de voir ça. lvl 15 et un seul javelin dispo. Dommage |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message édité par rakael le 26-01-2019 à 20:53:57 --------------- GT: R4KA |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui je m'amuse a essayé différentes combinaisons d'armes et de bonus sur le ranger là. J'aime beaucoup le fusil de précision qui ce charge avant de tirer. Ça fait le taff pour explosé les tourelles dans la forteresse. En 3-4 balles ya n'a plus |
--------------- GT: R4KA |
d750 Transactions (0) | Perso je suis très très mitigé, pour ne pas dire, passez votre chemin. Fait sur ps4
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain l'interceptor est vraiment fun a jouer, ça me rappelle pas mal warframe. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Je viens de passer niveau 15 avec mon Storm j'adore cette classe, tout en mob control, après faut bien faire gaffe pour trouver les capacités qui vont bien ensemble et en fonction des temps de charge puisque c'est ce qu'on utilise le plus avec ce personnage là ! Malgré les quelques bugs encore présent sur le jeu très satisfait, les environnements sont magnifiques, les effets avec les particules superbes (même avec 30 fps sur one X Petit aspect dont je suis pas fan c'est le fait de se déplacer doucement dans le hub, c'est moi ou le pilote ne peut pas courir ? dans le hub ? Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 26-01-2019 à 23:50:26 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon ben Anthem c'est de la bonne quand même Les pouvoirs sont bien jouissifs aussi Ca rame un peu dans la ville, mais en mission c'est tranquille et propre. Le jeu est assez joli et surtout les effets de particules en mettent plein la vue. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Quelqu’un aurai vu une liste des combo possible en solo par javelin et entre javelins ?
182gollum Team RampantTransactions (2) | Peut être que reddit a déjà créer cette liste de combo --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je crois qu'à partir du moment où tu combines n'importe quel effet, c'est considéré comme un combo --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
nicolas46230 Transactions (5) | Non c'est pas tout à fait ça. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faq sur la demo : https://answers.ea.com/t5/General-D [...] emo#M11371 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
İl y a aussi des combo qui se déclenchent quand on attaque à plusieurs non ? Il me semble que hier gollum lorsqu'il gelait les mobs et ensuite moi avec grenades, ça faisait un combo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 27-01-2019 à 09:59:44 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Drapal --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Je comprends mieux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Horous Transactions (0) | Hello,
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Vous vous etes fait une idee de ce que vous aller jouer en main comme javelin a la release? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Faut jouer du bouclier avec le colosse, switcher entre ça, et tirer, foncer dans le tas pour récupérer de la vie, c'est sûr qu'il est pas easy à jouer, mais faut pas hésiter à shooter du mob au corps à corps en ayant le bouclier déployer ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De toute façon par défaut on débute avec le ranger (commando) J'ai l'impression que les javelins sont tous équilibrés, je ne vois pas de classe cheaté à priori mais ça seul le tps et la release finale nous le confirmera. A noter que la demo semble ouverte à tous dès maintenant, pas besoin de vip ou code ami Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-01-2019 à 10:25:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | On a aucune feinte pour tester une 3e classe ? A partir du niveau 12 on peut choisir autre chose que le ranger mais après on l'a dans l'os non ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
squallz Transactions (12) | Voilà un pass ami pour 3 personnes :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |