| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 10:17:45 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tout ça pour aucun contenu supplémentaire Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-03-2019 à 10:33:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Patch dispo, 4Go (Xbox One). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
wuigii WuiXTransactions (0) | 3,54Go sur PC --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bodom Transactions (4) | 4Go sur PS4, indiqué en version 1.05 ?! |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Joué 2h suite à l'installation du patch et c'est quand même beaucoup mieux. Accès rapide pour partie en mission, pas de déconnexion du tout pendant toute la session, pas de grésillement de son. Les temps de chargement sont plus cours mais toujours aussi présent par contre. Message édité par keos92 le 09-03-2019 à 20:40:58 |
bodom Transactions (4) | Toujours le son qui craque de mon côté. Un peu moins qu'avant mais quand un combat commence c'est toujours la bouillie sonore |
Mr Vaid Transactions (0) | Ah plus rapide aussi, cool --------------- |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 18:32:33 ![]() ![]() |
Mick461 Transactions (12) | hello j'ai pris ce jeux, y a un discord hfr par hasard ? |
Mr Vaid Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas de légendaire ici non plus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Je lis aucun retour sur le patch ici, plus personne ne joue? De ce que j'ai vu ailleurs les titan ont été ultra nerfs? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est pas les titans qu'on été nerf c'est nos persos qu'on été buff --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça date d’au moins une semaine ça. Je droppais déjà pas mal de composants pour colosses avec mon interceptor le week-end dernier. |
Depuis le patch, c'est un peu mieux sur PS4 mais on a encore quelques "retour Frosbite" (au début ou a la fin d'une mission, le jeu reboot). Quelques merdes aussi sur le Quickplay, t'arrives dans la mission et il n'y a rien, pas de point de repères, pas de mobs... et même chose en Quickplay forteresse mais beaucoup moins qu'avant.
Message édité par HypnosS le 11-03-2019 à 10:45:08 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-03-2019 à 10:53:00 |
|
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour le Drop des legendaires je pense qu'on devraient se sentir mieux en pensant au taux de drop des exotiques renégats sur Destiny 2 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Message édité par nicolas46230 le 11-03-2019 à 11:08:57 |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-03-2019 à 11:09:33 |
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais, c'est pas au point encore... j'espère que les patchs vont s’enchaîner, si on en a un tous les mois, à la fin de l'année on va avoir un GOTY |
--------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Edit: Pour éviter cela une fois en jeu il vaux mieux passer par la forge et sélectionner son armure à nouveaux. Message édité par b9ron le 11-03-2019 à 21:01:22 --------------- Praise Kek |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Chez moi la dernière mission est buggé... sur Xbox un pendant le boss un message nous ramène à la zone précédente en plein combat et le boss ne pop pas. Deux fois que je recommence et même bug --------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par nicolas46230 le 12-03-2019 à 13:41:38 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Message édité par breezer79 le 12-03-2019 à 13:44:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Vous avez vu que l'auto respawn dans le dernier patch, c'est pour corriger les cas où les autres ne peuvent pas te respawn (pas de touche réanimer/marche pas) ? Les mecs ils savent pas réparer un bug => ils foutent en l'air le gameplay entier Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-03-2019 à 13:47:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |