| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 09:51:09 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Même si le jeu scale les PVs etc, être plus haut level aide quand même vu que t'as plus de pouvoirs, et de meilleure qualité (meilleurs bonus) --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Peut être un patch dans les prochains jours pour fix le loot Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 27-02-2019 à 10:08:58 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ah j'avais pas vu ton level 30 hier --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
morphelud Transactions (0) | Le défi du courage : Faire 100 évènements, 25 forteresses, 25 contrats et 25 renforts. |
bodom Transactions (4) | Avez vous des problèmes de saturation du son sur PS4 FAT ? Jouer au casque c'est horrible sur des gros fights, ca devient une bouillie saturée... Le problème est moins perceptible en jouant avec le son TV/Home cinéma.
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ouep. |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 10:39:44 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bon 1 Légendaire en FP GM1 et 5 Magistraux en 2h de jeu.
--------------- Praise Kek |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Même sur PC j'ai aussi le son qui sature |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Surtout que les events sont longs quand même en général. Enfin plus que sur le meilleur jeu de tous les temps --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 27-02-2019 à 12:11:07 |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Je me demande ! --------------- GT: R4KA |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | En GM3 y a des Magistraux dans chaque coffre d'event sinon. --------------- Praise Kek |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon je pense qu'il y a moyen de trouver de bons "perfect" lorsque je vois ça ^^
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | T'as même moyen d'avoir mieux, le max bouclier peut monter à 50% (en tous cas j'ai eu un item 50 avec mon storm)
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca motive pour looter et même grinder en fait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Hier j'ai joué avec mes coupaings Bon javais clairement pas le lvl donc l'expérience est forcément Ça plus le fait qu'en solo je ne sais pas ce qu'il faut faire le plaisir n'est pas encore au rendez vous. Bref, pour le moment j'arrête le hard avec les copains --------------- |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Je joue commando alors grenade givrante puis tir de l'autre competence. Voilà. --------------- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai pas mon commando en tête mais c'est grenade enflammée (grenade infernale) + tir prolongé en compétence (rayon voltaïque), à chaque fois c'est combo Message édité par breezer79 le 27-02-2019 à 14:13:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Un de chaque sur un javelin, ou des javelins avec 2 armorceurs ou 2 déclencheurs. Avec les potes qui jouent tempête, on aime bien les avoir comme amorceurs et nous en bas, comme déclencheurs. C'est eux, en l'air, qui choisissent les cibles ou les packs de mobs, et nous en bas (Colosse, Inter) qui allumons les mèches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |