| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 14:14:56 ![]() ![]() |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 16:08:38 ![]() ![]() |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Les pièces que l’on gagne avec l’alliance se récupère automatiquement ou il faut aller les chercher quelque part !?!? --------------- |
nicolas46230 Transactions (5) | Miam, 2 écrans noir en fin de mission aujourd'hui avec la progression qui se sauvegarde pas Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 27-02-2019 à 21:32:10 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 2 deco hier soir pendant des chargements de fin de mission. J’ai gardé XP et items. Même chose le week end dernier mais en plein jeu.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aucun souci hier soir --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Mouai...perso j’attend tjr mes pieces...
nicolas46230 Transactions (5) | https://www.reddit.com/r/AnthemTheG [...] ot_update/ |
Kryone CordialementTransactions (1) | Là où c’est fun c’est que finalement, le jeu vanilla vs le jeu au bout d’un mois vont être radicalement différents. Y a du taf et du suivi derrière. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep Bioware ne se laisse pas démonter par les reviews et c'est une bonne chose --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par nicolas46230 le 28-02-2019 à 09:10:44 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca a l'air cool la màj --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Asian Oni Transactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le bonhomme ça affecte ton équipement complet (sauf si contre indication d'un pouvoir en particulier comme tu l'a dis) et l'engrenage juste l'objet en question --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ben cool, me demandais justement pour ce bonhomme --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | De même dans la forge, sur l’écran du personne en haut à droite on a le récapitulatif de l’équipement du Javelin avec le score. Sur le côté gauche de ces équipements j’ai des fois des petits triangles rouge devant et je ne sais pas ce que cela veut signifier --------------- |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai failli acheter le guide officiel, justement pour des questions du genre. Message édité par breezer79 le 28-02-2019 à 10:33:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2019 à 11:09:18 ![]()
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le patch fait 5.14Go sur xboite... --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 3.5Go sur PS4. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Plus de contenu sur Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Il y a un event cette semaine ? --------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Première mission hier soir, on doit s'occuper d'une relique, on nettoie la zone, le dernier bitonio à ramener, impossible de le prendre, pas de (maintenir)X dessus.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | La mission quand tu sors ce la forteresse ? Elle est à moitié buggué via le Quickplay, envoie une invite la prochaine fois Je redis ce que j'ai mis sur l'autre topic, loot patch up (côté serveur rien à dl) mais on a toujours des blancs et verts après le lvl30 ça arrivera plus tard pour ça ils font encore des tests Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 01-03-2019 à 08:16:01 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Pareil hier au cours de mes explorations, j’ai un message qui s’affiche plusieurs fois : erreur de connexion, mais ça me deco pas. Ensuite plus moyen d’interagir avec les éléments avec la touche X. Là je me dit il est l’heure d’aller se coucher --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |