| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
OK C'est des défis très basiques donc je me doute que ça ne file rien d'intéressant, mais j'avais peur que ça bloque la progression de la campagne... Pour les 4 tombeaux y'a un truc qui demande de faire des multikills, j'ai le compteur qui a avancé, mais je comprends pas pourquoi c'est pas déjà fini, je joue tempête je passe mon temps à glacer des mobs et à les tuer en groupe en balançant une "grenade" d'éclairs dessus, je vois plein de "combo" s'afficher à l'écran, mais ça ne fait pas avancer le compteur multikill. Faut faire ça comment? EDIT c'est bien google aussi Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-02-2019 à 09:10:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 09:03:09 ![]() ![]() |
bodom Transactions (4) |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Asian Oni Transactions (0) |
Message édité par Asian Oni le 26-02-2019 à 09:20:10 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bodom Transactions (4) | Moi j'avais surtout galéré pour la quête de réparer 3 javelins, jouant en normal arrivé au niveau 13 je n'avais réparé que 1 javelin, personne ne tombait pendant les quêtes. Ce fut résolu en partant en forteresse en hard, les gens tombent comme des mouches. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De toute façon faut au moins jouer en hard pour avoir du challenge. En normal c'est vraiment trop facile.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non faut faire en normal et refaire en hard, ça fait plus de contenu --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 10:55:46 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On en a un peu chier sur la première forteresse en hard avec breezer et hakan hier. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Yes, et avec un random au début pas terrible, ensuite un autre qui était déjà meilleur Message édité par breezer79 le 26-02-2019 à 11:09:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Hier soir on a fait la 1ère forteresse plusieurs fois en GM1 avec des potes. Dont 2 qui étaient lvl 14 et 23 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cyberfred Transactions (6) | du coup je me pose la question : comment le lvl des monstres "scale" sur celui de la team ? parce qu'effectivement je me suis retrouvé (en random) avec des lvls 30 et je me débrouillais pas trop mal du haut de mon lvl19 Message édité par cyberfred le 26-02-2019 à 11:19:10 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Oui c'est ça, le lead lvl 30 choisis GM1 et c'est parti, même si les gars avec toi sont lvl 1. Ca marche aussi pour le freeplay.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Moi hier avec 3 randoms au bout de 5 fails j'ai rage quit et relancé en normal De toute façon tant que t'es pas 30, avoir du bon matos qui ne te servira pas après... D'ailleurs je trouve certaines perks complètement débiles. Des revolver avec bonus fusil à pompe Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-02-2019 à 11:54:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Heureusement y a des checkpoint à la Forteresse Message édité par breezer79 le 26-02-2019 à 12:05:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Niv 10-13 c'est chaud en difficile la forteresse, vaux mieux y aller sans bras cassé. --------------- Praise Kek |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui clairement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cyberfred Transactions (6) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | C'est quand le reset hebdomadaire ? --------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | Dimanche dans la nuit j'ai eu un pop de ressources genre 20 pieces commandos, 20 pièces colosse etc... --------------- |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Non c'est juste le serveur qui rafraîchie ton inventaire parfois. --------------- Praise Kek |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Bon, j'ai joué de vendredi 16h00 à hier 00h00, sur PS4.
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Prend un SSD déjà --------------- Praise Kek |
nicolas46230 Transactions (5) | Je vois pas en quoi ca changerais quoi que ce soit pour le framerate un SSD...
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Non mais vous vous attendiez à quoi avec vos grille pain, sérieusement ? Message édité par b9ron le 26-02-2019 à 15:37:11 --------------- Praise Kek |
nicolas46230 Transactions (5) | A un jeu qui tourne correctement comme les milliers d'autres qui le font ? Message édité par nicolas46230 le 26-02-2019 à 15:39:42 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Un jeu qui peinait à tourner sur un SLI de 1080 Ti en 2017, va subitement tourner à 60 fps sur des config type Raspberry Pi de fin 2017 (Xbox One X), mais bien sûr! --------------- Praise Kek |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je trouve qu'il tourne tres bien sur la one X, et je n'ai pas de SSD --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kryone CordialementTransactions (1) | On peut pas leur en vouloir d’espérer avoir un jeu qui marche, quitte à ce que la partie graphique soit sévèrement diminuée. |
Ca tourne bien mieux que sur la démo en tout cas Hier soir combat contre boss + blindé de mobs, ça tournait correctement. Après chacun a ses sensibilités et si on veut des fps on va sur le pc, clairement. Message édité par breezer79 le 26-02-2019 à 16:12:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 26-02-2019 à 16:14:10 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | En fait sur PS4 fat, ça tourne pas mal, en tout cas disons... Avant d'avoir fait 2 ou 3 aller retours à fort Tarsis. A partir de là, ça commence à accrocher. Et le son commence à merder (saturation). Ca manque clairement d'opti.
|
nicolas46230 Transactions (5) | Bon première Forteresse passée hier soir en Difficile au niveau 9 sans problème particulier. Message édité par nicolas46230 le 27-02-2019 à 08:42:05 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ceux qui ont fini la campagne : vous faîtes quoi maintenant? forteresses en boucle, chasse aux collectibles/défis? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |