Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik]Anthem

Votre Javelin préféré

30.2 %
 13 votes
1.  Commando

18.6 %
 8 votes
2.  Colosse

39.5 %
 17 votes
3.  Tempête

11.6 %
 5 votes
4.  Intercepteur

Total : 57 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox)

n°14202770
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 21:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'histoire je la trouve pas si mal, y'a certain protagoniste qui ressorte du lot,ils on une bonne histoire, si bien sur on prend le temps d’écouter les dialogues etc.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2019 à 21:18:56  profilanswer

n°14202801
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 21:50:11  profilanswer

J'espère que quand ils ajouteront des missions ils penseront à en mettre avec

Spoiler :

la princesse Zhim

:D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14202823
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-02-2019 à 22:24:11  profilanswer

Toujours mitigé pour moi. Level 10, 8 heures de jeu, dont 2 dans les chargements et 2 au fort à parler à tous les PNJs pour monter les rangs, chercher les codex....

Pas installé sur le SSD vu le monitoring de DD du gars avec 1to de lecture/écriture en 2 heures de jeu, peur de l'user :o  
Installé sur un 4To, c'est super chiant les loadings :/
J'ai une déco/plantage toutes les heures et demi en moyenne :/

Je joue tempête pour l'instant, c'est rigolo, je me concentre sur 1 javelin pour l'instant our ne pas m'éparpiller

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14202829
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 22:34:56  profilanswer

Melkaar a écrit :

Spoiler :

la princesse Zhim

Spoiler :

avoue !!! T as aimé ça cuisine

Message édité par rakael le 24-02-2019 à 22:35:48

---------------
GT: R4KA
n°14202835
Sloany

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 22:40:10  profilanswer

Sur reddit, le nerf (non intentionnel dans un premier temps) du taux de loot a été confirmé. Ca m’étonne pas trop, on était plusieurs a le constater d’ailleurs a la suite du patch.  
Perso, je vais mettre le jeu en suspens, le temps que Bioware corrige ce pourcentage de loot, ou tout du moins la génération des perks sur les items pour éviter de se retrouver la plupart du temps avec des rolls illogiques/inutiles.

Si ils pouvaient faire quelques corrections pour les expéditions (indications des world event, possibilité de marquer les points d’interêt, canaux de discussion, etc.), ca serait pas du luxe non plus...  [:garypresident:2]

n°14202840
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2019 à 22:46:40  profilanswer

Melkaar a écrit :

Spoiler :

la princesse Zhim

Ils ont énormément de persos qui permettent de rajouter facilement du contenu. Tellement que cela en ait frustrant un peu avec le contenu actuel.

n°14202855
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-02-2019 à 23:02:05  profilanswer

Sloany a écrit :

Si ils pouvaient faire quelques corrections pour les expéditions (indications des world event, possibilité de marquer les points d’interêt, canaux de discussion, etc.), ca serait pas du luxe non plus...  [:garypresident:2]

Clair, incroyable que ça soit aussi mal branlé l'explo.

La map est hyper grande, juste 4 mecs dessus, chacun dans leur coin, pas d'indication des events, pas de poi, c'est complètement fou en 2019 de sortir un truc dans cet état.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14202862
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2019 à 23:07:09  profilanswer

Encore les Worlds event le systeme actuel fonctionne plutot bien. Un truc qui les indique a tout le monde tout le temps, cela serait moins fun je trouve.

Bon par contre, un indicateur qui dise ou on est mort, cela serait pas mal. Ainsi que d'un pointeur que l'on peut partager avec le reste du groupe.

n°14202863
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-02-2019 à 23:07:55  profilanswer

C'est une feature on t'a dit Stef [:fiscalisator:6]

Message édité par nicolas46230 le 24-02-2019 à 23:08:22
n°14202872
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-02-2019 à 23:17:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Encore les Worlds event le systeme actuel fonctionne plutot bien. Un truc qui les indique a tout le monde tout le temps, cela serait moins fun je trouve.

Bon par contre, un indicateur qui dise ou on est mort, cela serait pas mal. Ainsi que d'un pointeur que l'on peut partager avec le reste du groupe.

Chacun dans son coin, t'es seul sur ton event, tu le foires.
Alors tu cherches les autres et tu les suis pour voir ce qu'ils font, et merde il fait rien de special lui il se balade.
Que 3 mecs en plus de toi sur toute la map, non franchement le tout est pourri au final, pour du solo. En groupe je dis pas, c'est pas pareil, mais en solo c'est bien naze.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2019 à 23:17:37  profilanswer

n°14202874
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2019 à 23:21:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Chacun dans son coin, t'es seul sur ton event, tu le foires.  
Alors tu cherches les autres et tu les suis pour voir ce qu'ils font, et merde il fait rien de special lui il se balade.
Que 3 mecs en plus de toi sur toute la map, non franchement le tout est pourri au final, pour du solo. En groupe je dis pas, c'est pas pareil, mais en solo c'est bien naze.

le problème que je vois dans le fait de les signaler a tous, c'est que une partie deviendra vite une course d'un WE a un autre. Un peu comme ce que l'on voit en DZ de Division. Déjà qu'il y a des cartes pour les coffres, cela enlèverait tout le charme de l'exploration et de tomber sur un WE.

La mort est pas un problème en soi. Elle est clairement non punitive et même si elle l'était, cela resterait un non problème. Si je suis tout seul, perso je joue plus prudemment que si je suis en groupe.

n°14202877
Sloany

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 23:33:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

le problème que je vois dans le fait de les signaler a tous, c'est que une partie deviendra vite une course d'un WE a un autre. Un peu comme ce que l'on voit en DZ de Division. Déjà qu'il y a des cartes pour les coffres, cela enlèverait tout le charme de l'exploration et de tomber sur un WE.

La mort est pas un problème en soi. Elle est clairement non punitive et même si elle l'était, cela resterait un non problème. Si je suis tout seul, perso je joue plus prudemment que si je suis en groupe.

C’est quoi le souci dans le cas de The Division ?
(Ou même sur Destiny d’ailleurs)
Pour moi, l’un empêche pas l’autre. Si tu recherches l’explo exclusivement, c’est pas ces indications qui vont y changer quoi que ce soit...  [:transparency]
Pour les coffres, ils ont été rendus (quasis) inutiles depuis la maj...

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 24-02-2019 à 23:38:38
n°14202880
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2019 à 23:41:57  profilanswer

Sloany a écrit :

C’est quoi le souci dans le cas de The Division ?
(Ou même sur Destiny d’ailleurs)
Pour moi, l’un empêche pas l’autre. Si tu recherches l’explo exclusivement, c’est pas ces indications qui vont y changer quoi que ce soit...  [:transparency]

Dans div et d'autres jeux du genre, cela fait petit train. Tout le monde fait les events dans quasiment le même ordre.

Perso je trouve que cela retire un max de sentiment d'immersion. Et c'est pour l'instant un truc sympa dans Anthem. Le plaisir de trouver un WE juste pour soi, de tenter de le faire en solo.

Mettre un indicateur change cela a mon avis. Le jeu deviendrait une sorte d'usine a farm ou tu fais plus gaffe au decors mais ou tu vas juste d'un point a un autre.

n°14202916
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-02-2019 à 03:05:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

La map est hyper grande, juste 4 mecs dessus, chacun dans leur coin, pas d'indication des events, pas de poi, c'est complètement fou en 2019 de sortir un truc dans cet état.

le plus relou dans tout ça c'est de pas pouvoir ping une position pour s'y rendre.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14202938
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 07:24:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dans div et d'autres jeux du genre, cela fait petit train. Tout le monde fait les events dans quasiment le même ordre.

Perso je trouve que cela retire un max de sentiment d'immersion. Et c'est pour l'instant un truc sympa dans Anthem. Le plaisir de trouver un WE juste pour soi, de tenter de le faire en solo.

Mettre un indicateur change cela a mon avis. Le jeu deviendrait une sorte d'usine a farm ou tu fais plus gaffe au decors mais ou tu vas juste d'un point a un autre.

Bah ce qu'il faudrait c'est pouvoir privatiser l'exploration dans ce cas là. comme ça même en indiquant les WE sur la carte, tu pourrais continuer à te ballader comme t'en as envie et tomber dessus par hasard, et tenter de les soloter. Bref tu pourrais jouer comme t'aimes le faire, et les autres pourraient jouer comme ils aimeraient le faire, tout le monde serait content.

Quand t'as un défi quotidien qui te demande de faire 6 WE, c'est bel et bien qu'on est dans un jeu de farm et non d'explo contemplative, et passer une heure et demie sur ça.... :/

---------------
n°14202956
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 07:45:41  profilanswer

bardack a écrit :

le plus relou dans tout ça c'est de pas pouvoir ping une position pour s'y rendre.

Ça :jap:

Message édité par breezer79 le 25-02-2019 à 07:45:55

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14202965
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 08:06:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le mal que j'ai eu à amener un joueur à me suivre pour "l'emmener" jusqu'à un titan... C'est vrai que c'est pas simple :/

n°14203026
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 08:58:55  profilanswer

Bon par contre ça y est la vague de moutons haineux arrive :/
Comme d'habitude t'as les gens sérieux qui font des reviews argumentées, documentées et qui essaient le plus possible de présenter des faits sans basher le jeu gratos.
Et t'as les suiveurs ensuite qui n'extraient que le négatif et répandent la rage partout :/
Ca se voit partout sur YT, sur les forums, sur les sites de JV :/

Les gens savent pas être mesurés c'est affligeant (Note que ça vaut aussi dans l'autre sens avec des jeux portés aux nues) :/

n°14203028
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 08:59:51  profilanswer

Faut arrêter internet :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14203061
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 09:30:14  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Comme d'habitude t'as les gens sérieux qui font des reviews argumentées, documentées et qui essaient le plus possible de présenter des faits sans basher le jeu gratos.
Et t'as les suiveurs ensuite qui n'extraient que le négatif et répandent la rage partout :/

Les gens savent pas être mesurés c'est affligeant (Note que ça vaut aussi dans l'autre sens avec des jeux portés aux nues) :/

Comment ça ça y est ? C'est déjà ça depuis le 15 :D

---------------
n°14203062
Sloany

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 09:30:20  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C’est ce qui fait du clic. La demi-mesure, c’est tellement surfait  [:bobbyfrasier:4]  
Perso, je suis arrivé avant la vague de pourrissement du jeu (EA access ftw). Avec tout ce qu’on lit sur Anthem, et même dans les commentaire de joueurs qui n’y ont pas joué mais utilisent le pretexte de EA = bad game, bah, je comprendrais les raisons pour lesquelles ils annonceraient que le jeu se casse la gueule en terme de ventes (ou « d’utilisateurs du service » :o ).

Message édité par Sloany le 25-02-2019 à 09:33:32
n°14203065
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 09:31:50  profilanswer

Melkaar a écrit :

Comment ça ça y est ? C'est déjà ça depuis le 15 :D

Franchement non :D

n°14203092
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-02-2019 à 09:58:25  profilanswer

Même ici on est pareil. Le jeu est génial mais au final on parle que des points négatifs. C’est dommage.  

D’ailleurs, j’ai pas touché au jeu du week-end. J’ai juste eu le temps de faire une forteresse GM1 hier soir. J’ai comme l’impression que les gens sont mieux équipés. Ça passe bien plus facilement qu’avant.

n°14203131
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 25-02-2019 à 10:18:45  profilanswer

j'en attendais rien de ce jeu, je ne voulais même pas le prendre. Finalement j'ai bien fais; j'adore, c'est fun c'est beau et je m'amuse beaucoup !  
Bon le seul truc qui me saoul c'est de retourner à la forge ou au fort entre chaque mission, mais c'est le type de jeu qui veut ca ...

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14203143
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 10:26:36  profilanswer

Quand tu joues en solo ca va, ca permet de discuter avec les PNJ, en apprendre plus sur l'histoire et le lore.
En groupe c'est la plaie par contre, vu que les coéquipiers en sont pas forcément au même point de l'histoire.
Une fois le solo fini ca doit être plus simple.

---------------
n°14203193
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 10:51:35  profilanswer

De toute facon les YT et les streamers sont entrain de se tirer une balle dans le pieds a surfer sur la vague hater mode puteaclik...
Avant ca faisait de la pub au jeux gratuit maintenant ca casse les ventes. Faudra pas s etonner d’une reponse agressive des compagnies du jeux video.
Retour de flamme incoming.

Message cité 1 fois
Message édité par rakael le 25-02-2019 à 10:51:55

---------------
n°14203406
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2019 à 12:57:57  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu es pourtant la depuis le debut :o

n°14203484
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 14:00:51  profilanswer

:lol:

---------------
n°14203543
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 14:28:11  profilanswer

n°14203864
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-02-2019 à 16:40:42  profilanswer

https://www.reddit.com/r/AnthemTheG [...] stoppable/

Joli bug. Jouer une class avec les skills d’une autre [:implosion du tibia]

Colossus avec les skills de l’interceptor :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 25-02-2019 à 16:41:10

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14204020
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 25-02-2019 à 18:19:26  profilanswer

Sloany a écrit :

Sur reddit, le nerf (non intentionnel dans un premier temps) du taux de loot a été confirmé. Ca m’étonne pas trop, on était plusieurs a le constater d’ailleurs a la suite du patch.  
Perso, je vais mettre le jeu en suspens, le temps que Bioware corrige ce pourcentage de loot, ou tout du moins la génération des perks sur les items pour éviter de se retrouver la plupart du temps avec des rolls illogiques/inutiles.

ca serait super cool et pas du luxe, je me rappelle avoir chercher pendant 3 plombes comment on faisait pour marquer un point d’intérêt sur la carte (et donc ensuite le suivre facilement avec son Javelin) , bah y a pas pour le moment :(
c'est pas un drame absolu mais ca faciliterait un peu nos expéditions en mode partie libre.

Message édité par cyberfred le 25-02-2019 à 18:21:49
n°14204022
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 18:23:03  profilanswer

KikitheKing a écrit :

https://www.reddit.com/r/AnthemTheG [...] stoppable/

Joli bug. Jouer une class avec les skills d’une autre [:implosion du tibia]

Colossus avec les skills de l’interceptor :lol:

Le retour du krogan vanguard  [:am72:5]  
Je signe.

---------------
n°14204207
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 20:33:09  profilanswer

J'ai essayer j'ai même pas réussi a activer ce bug, du coup je farm pour le colosse.  

Oh le bordel quand tu viens de l'intercepteur t'as l'impression de conduire un semi-remorque. [:didier frogba:5]

---------------
Praise Kek
n°14204411
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 00:16:56  profilanswer

Bon Breezer, ma mission de forteresse a pas été validée car c'est toi qui l'a lancée sur le groupe :/
C'est un peu pourri comme système.

---------------
n°14204443
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-02-2019 à 07:07:51  profilanswer

Au fort parfois les PNJs à qui parler pour débloquer des points de réputation de faction ou avoir des missions/contrats ne sont pas indiqués sur la map, c'est en étant à côté d'eux que ça se débloque :/
Résultat à chaque fin de mission je me cogne le tour complet du fort :/

Dans le menu codex/défis&co, dans l'onglet de gauche y'a une rubrique en bas "prouesses" avec que des trucs basiques, au nom des 4 chevaliers, et j'ai tout à 0, c'est quoi ce bordel? Genre "faire une mission en normal 0/1"  :heink:

---------------
n°14204446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 07:22:16  answer

rakael a écrit :

De toute facon les YT et les streamers sont entrain de se tirer une balle dans le pieds a surfer sur la vague hater mode puteaclik...
Avant ca faisait de la pub au jeux gratuit maintenant ca casse les ventes. Faudra pas s etonner d’une reponse agressive des compagnies du jeux video.
Retour de flamme incoming.

:lol: ce sont les boîtes de jeux vidéos qui sortent des jeux hyper marketés, à moitié fini et sans contenu qui se tirent une balle dans le pied, mais sûrement pas les gens qui dénoncent cette pratique !  :whistle:  
Il serait temps de se réveiller  :hello: Je comprends que vous puissiez apprécier le jeu (chacun à son niveau d'exigence j'imagine) mais ne pas reconnaître qu'il possède de nombreux défauts, c'est refuser de regarder la vérité en face...  

n°14204453
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 07:40:18  profilanswer

Kors'R a écrit :

Bon Breezer, ma mission de forteresse a pas été validée car c'est toi qui l'a lancée sur le groupe :/
C'est un peu pourri comme système.

Me demande d'ailleurs si ça l'a été chez moi également : au retour de la mission j'avais le même objectif à Tarsis :D

Edit : mais comme c'est une forteresse, c'est sans doute normal ? :o

Message édité par breezer79 le 26-02-2019 à 07:43:43

---------------
n°14204463
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 07:56:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Au fort parfois les PNJs à qui parler pour débloquer des points de réputation de faction ou avoir des missions/contrats ne sont pas indiqués sur la map, c'est en étant à côté d'eux que ça se débloque :/
Résultat à chaque fin de mission je me cogne le tour complet du fort :/

Dans le menu codex/défis&co, dans l'onglet de gauche y'a une rubrique en bas "prouesses" avec que des trucs basiques, au nom des 4 chevaliers, et j'ai tout à 0, c'est quoi ce bordel? Genre "faire une mission en normal 0/1" :heink:

Te focus pas là dessus, si ça bug ça bug, y a des truc plus urgent a réparer.

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 26-02-2019 à 07:58:35

---------------
Praise Kek
n°14204500
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 08:41:12  profilanswer

Avant de poster sans savoir, il serai préférable de lire les pages précédentes...tu aurais remarqué que j’essai d etre impartial au possible et que j’ai ecrit xfois qu il y avait plrins de defauts !  
Ca t’aurais evité de passer pour un ...

Je rebondis sur le faite que ca fait bientot 10ans que les jeux sortent pas fini et que les joueurs payent pour etre des beta testeur.  
Le chiffre d’affaire du jeux video baisse !?! Non !!!  
Mais si de la mauvaise pub, un bashing nn stop leurs fait perdre de l’argent ! Soyez en sur que le Goliath du jeux video va ecraser les David que sont les youtubers.

Les forteresses ne depop pas !  
Il n y aucune validation de quete a faire la bas !  
Donc  normal qu elle soit tjr presente !

Message cité 1 fois
Message édité par rakael le 26-02-2019 à 08:43:11

---------------
n°14204505
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 08:49:22  profilanswer

rakael a écrit :

Les forteresses ne depop pas !
Il n y aucune validation de quete a faire la bas !
Donc normal qu elle soit tjr presente !

C'est ce qu'il me semble merci :jap:

---------------
n°14204521
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-02-2019 à 09:03:09  profilanswer

b9ron a écrit :

Te focus pas là dessus, si ça bug ça bug, y a des truc plus urgent a réparer.

OK :jap:

C'est des défis très basiques donc je me doute que ça ne file rien d'intéressant, mais j'avais peur que ça bloque la progression de la campagne...

Pour les 4 tombeaux y'a un truc qui demande de faire des multikills, j'ai le compteur qui a avancé, mais je comprends pas pourquoi c'est pas déjà fini, je joue tempête je passe mon temps à glacer des mobs et à les tuer en groupe en balançant une "grenade" d'éclairs dessus, je vois plein de "combo" s'afficher à l'écran, mais ça ne fait pas avancer le compteur multikill. Faut faire ça comment?

EDIT c'est bien google aussi :o https://www.millenium.org/guide/324834.html

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 26-02-2019 à 09:10:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Red Dead 2 PS4 35€[ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4
diablo 3 PC collectorVendu
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[estim] Ps4 Pro monster hunter
[VENDU] Red Redemption 2 PS4Problème fortuite xbox <-> pc
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)