| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 21:18:56 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'espère que quand ils ajouteront des missions ils penseront à en mettre avec
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Toujours mitigé pour moi. Level 10, 8 heures de jeu, dont 2 dans les chargements et 2 au fort à parler à tous les PNJs pour monter les rangs, chercher les codex....
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message édité par rakael le 24-02-2019 à 22:35:48 --------------- GT: R4KA |
Sloany Transactions (0) | Sur reddit, le nerf (non intentionnel dans un premier temps) du taux de loot a été confirmé. Ca m’étonne pas trop, on était plusieurs a le constater d’ailleurs a la suite du patch. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Encore les Worlds event le systeme actuel fonctionne plutot bien. Un truc qui les indique a tout le monde tout le temps, cela serait moins fun je trouve.
|
nicolas46230 Transactions (5) | C'est une feature on t'a dit Stef Message édité par nicolas46230 le 24-02-2019 à 23:08:22 |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 23:17:37 ![]() ![]() |
|
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 24-02-2019 à 23:38:38 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça Message édité par breezer79 le 25-02-2019 à 07:45:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Bon par contre ça y est la vague de moutons haineux arrive |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 25-02-2019 à 09:33:32 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Même ici on est pareil. Le jeu est génial mais au final on parle que des points négatifs. C’est dommage. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'en attendais rien de ce jeu, je ne voulais même pas le prendre. Finalement j'ai bien fais; j'adore, c'est fun c'est beau et je m'amuse beaucoup ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Quand tu joues en solo ca va, ca permet de discuter avec les PNJ, en apprendre plus sur l'histoire et le lore.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | De toute facon les YT et les streamers sont entrain de se tirer une balle dans le pieds a surfer sur la vague hater mode puteaclik...
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 25-02-2019 à 10:51:55 --------------- GT: R4KA |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://www.reddit.com/r/AnthemTheG [...] stoppable/
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-02-2019 à 16:41:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 25-02-2019 à 18:21:49 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | J'ai essayer j'ai même pas réussi a activer ce bug, du coup je farm pour le colosse. --------------- Praise Kek |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon Breezer, ma mission de forteresse a pas été validée car c'est toi qui l'a lancée sur le groupe --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Au fort parfois les PNJs à qui parler pour débloquer des points de réputation de faction ou avoir des missions/contrats ne sont pas indiqués sur la map, c'est en étant à côté d'eux que ça se débloque --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2019 à 07:22:16 ![]()
|
Me demande d'ailleurs si ça l'a été chez moi également : au retour de la mission j'avais le même objectif à Tarsis
Message édité par breezer79 le 26-02-2019 à 07:43:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Te focus pas là dessus, si ça bug ça bug, y a des truc plus urgent a réparer. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 26-02-2019 à 07:58:35 --------------- Praise Kek |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 26-02-2019 à 08:43:11 --------------- GT: R4KA |
C'est ce qu'il me semble merci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
OK C'est des défis très basiques donc je me doute que ça ne file rien d'intéressant, mais j'avais peur que ça bloque la progression de la campagne... Pour les 4 tombeaux y'a un truc qui demande de faire des multikills, j'ai le compteur qui a avancé, mais je comprends pas pourquoi c'est pas déjà fini, je joue tempête je passe mon temps à glacer des mobs et à les tuer en groupe en balançant une "grenade" d'éclairs dessus, je vois plein de "combo" s'afficher à l'écran, mais ça ne fait pas avancer le compteur multikill. Faut faire ça comment? EDIT c'est bien google aussi Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-02-2019 à 09:10:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |