Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik]Anthem

Votre Javelin préféré

30.2 %
 13 votes
1.  Commando

18.6 %
 8 votes
2.  Colosse

39.5 %
 17 votes
3.  Tempête

11.6 %
 5 votes
4.  Intercepteur

Total : 57 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox)

n°14201728
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-02-2019 à 17:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Bon, galette chopée :/ Je comptais l'attendre dans le coffre EA, mais petite ballade fnac et me suis rappelé que j'avais rien eu pour la saint valentin donc j'ai racketté madame :D

Escroc :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2019 à 17:37:12  profilanswer

n°14201731
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 23-02-2019 à 17:39:46  profilanswer

n°14201755
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 23-02-2019 à 18:10:15  profilanswer

Faut vraiment qu'ils améliorent la Map en ballade libre ,c'est d'un chiant pour ce repérer et aller a un point défini.
On fait que ouvrir la Map et on ce perd encore.

n°14201764
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2019 à 18:17:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon, galette chopée :/ Je comptais l'attendre dans le coffre EA, mais petite ballade fnac et me suis rappelé que j'avais rien eu pour la saint valentin donc j'ai racketté madame :D

L'amour, le vrai, gg :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14201833
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 23-02-2019 à 19:48:42  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Faut vraiment qu'ils améliorent la Map en ballade libre ,c'est d'un chiant pour ce repérer et aller a un point défini.
On fait que ouvrir la Map et on ce perd encore.

Déjà depuis l'early access c'est un point qui a été demandé par les joueurs, pouvoir marquer un point sur la carte, faut espérer dans un prochain patch

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°14202102
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 04:34:43  profilanswer

Non stop l'assistanat si les joueurs veulent grouper, soit qu'il y aillent avec des amis soit qu'ils utilisent le micro, le manque d'information te pousse à cela.  

Tout comme fort Tarsis où tu te trainnes comme une limace a une raison.  

Quand bous sortez dans la rue, vous courrez tout le temps aussi ? :??:

---------------
Praise Kek
n°14202105
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 04:54:52  profilanswer

b9ron a écrit :

Si on part dans cette direction, dans la rue j’ai pas non plus mon exosquelette qui m’attend pour aller latter du scar :o

n°14202107
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 05:07:56  profilanswer

C'est parce-que t'es pas un mercenaire vivant sur une autre planète.

Bah sinon tu as bien un véhicule qui t’amènes a ton travail, tu roules pas avec a ton domicile, non ? Sinon si vous avez remarquer à propos de Fort Tarsis :

Spoiler :

c'est que cela commence à se remplir petit à petit !

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 24-02-2019 à 05:10:16

---------------
Praise Kek
n°14202132
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 08:39:53  profilanswer

b9ron a écrit :

Non stop l'assistanat si les joueurs veulent grouper, soit qu'il y aillent avec des amis soit qu'ils utilisent le micro, le manque d'information te pousse à cela.

Tu défendra corps et âmes toutes les merdes que ce jeu a pondu? Tu dis quoi pour le tchat manquant ? Ah oui tu vas dire que c est pour jouer en voip...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14202136
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 24-02-2019 à 08:47:56  profilanswer

b9ron a écrit :

C'est parce-que t'es pas un mercenaire vivant sur une autre planète.  

Bah sinon tu as bien un véhicule qui t’amènes a ton travail, tu roules pas avec a ton domicile, non ? Sinon si vous avez remarquer à propos de Fort Tarsis :

Spoiler :

c'est que cela commence à se remplir petit à petit !

C’est toujours à l’outil (ici le jeu) de s’adapter à ses utilisateurs et non l’inverse.  
Et clairement, le joueur marche très lentement (on est sur la vitesse d’un bébé qui débute le 4 pattes la). C’est sûrement fait exprès pour renforcer le sentiment de rapidité, de fluidité et de liberté du javelin mais ce n’est pas agréable.

Ça se résout facilement. C’est clairement un choix de leur part. C’est juste dommage.

Message édité par Kryone le 24-02-2019 à 09:04:58
mood
Publicité
Posté le 24-02-2019 à 08:47:56  profilanswer

n°14202156
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 09:19:49  profilanswer

On peut au moins marcher plus vite, impossible dans la demo, rappelez vous :D

Perso je trouve ça ok, "comme un bébé à 4 pattes" est légèrement exagéré, où alors tu n'as pas encore eu de bébés :o

Edit : me demande tiens le nombre de bébés que l'équipe de bioware a mit au monde durant les 7 années de développement.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 24-02-2019 à 09:22:11

---------------
n°14202161
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-02-2019 à 09:27:21  profilanswer

breezer79 a écrit :

Perso je trouve ça ok, "comme un bébé à 4 pattes" est légèrement exagéré, où alors tu n'as pas encore eu de bébés :o

Edit : me demande tiens le nombre de bébés que l'équipe de bioware a mit au monde durant les 7 années de développement.

Un sacré paquet parce visiblement ils s'occupaient tous de leurs gamins plutôt que du contenu du jeu  [:capatin:3]

n°14202164
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 09:33:01  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu défendra corps et âmes toutes les merdes que ce jeu a pondu? Tu dis quoi pour le tchat manquant ? Ah oui tu vas dire que c est pour jouer en voip...

Le manque de chat c'est pas plus mal ça évite les blagues de merdes avec Chuck Norris, le spam et les insultes racistes/sexistes/sur les momans.

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 24-02-2019 à 09:34:08

---------------
Praise Kek
n°14202165
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 09:35:54  profilanswer

b9ron a écrit :

Le manque de chat c'est pas plus mal ça évite les blagues de merdes avec Chuck Norris, le spam et les insultes racistes/sexistes/sur les momans.

Tu me confortes dans mon idée que peu importe la merde qu on te proposera tu seras content.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14202169
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 09:42:53  profilanswer

Non je t'expliques que les chat généraux c'est de la merde parcequ'on es plus en 2005 où les joueurs avaient du respect envers les un et les autres. Et c'est pas plus mal qu'ils les virent de toute manières cela prend de la place, c'est une gêne visuel plus qu'autre chose.

Puis vu qu'il y a pas d’échanges d’équipement, l'affaire est régler. Si un canal général te manque tu montes un discord où tu vas sur celui de reddit/r/Anthemthegame, très actif apparemment.

Toujours dans les MMO je désactive le canal général parce que ça pique les yeux, surtout sur Wow, c'est insoutenable.

Message édité par b9ron le 24-02-2019 à 09:46:22

---------------
Praise Kek
n°14202187
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 24-02-2019 à 10:19:48  profilanswer

breezer79 a écrit :

Si si :o un qui débute ça se traîne. Ensuite ça va beaucoup plus vite que le perso dans le jeu.

n°14202192
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 10:30:02  profilanswer

Va falloir prendre du recul pour certain...

Arreter de juger Anthem avec un oeil a la destiny...ou de vos jeu precedents...
C’est une nouvelle licence avec une tonnes de bugs et de choses a amelioré comme tous les jeux a leur sortie...
Et pour l’instant l’équipe de dev s’en sort pas trop mal sur la reactivité et l’amelioration du jeux.

Honnetement ! A quoi servirai un tchat ingame ???
Tu partira en GM3 avec tes potes sur discord...
Si tu fais du matchmaking, les missions sont courtes et aucun besoin de communiquer avec les PU.

Tout ce que ferai serai d’offrir un outils pour que certains déversent leur haine en se defoulant car ils ont une vie IRL de  [:gyzmo39]  

Tu aimerai communiquer quoi a l ecrit a tes mates ? En combat ? A l’écran choix expédition ?  
Dans diablo III il y a un tchat ?  
Je me repete pour moi c’est un hack’n sash new gen en tps. Plus mon temps de jeu monte et plus je m’en rend compte en fan de diablo.  

Pour cloturer sur le endgame/contenu.
Oui l’histoire principal est courte, mais les quêtes annexes sont une campagne secondaire !  
Sans vouloir spoil ! Tu sent que l’histoire va evoluer et que cela ne fait que de commencer.  

C’est la 1er fois qu’un jeu me donne envie de faire tous les defi !!! Car trouver des runes, document en exploration sur l’open world et tout sauf desagreable.  

Stop vouloir le meme contenu d’un jeu sortie depuis 1 ans avec 3DLC payants...avec un jeux qui n’a pas encore une semaine.

J’aime pas les FPS... j’y joue pas !  
Si t´aimes pas les jeux de farm, passe ton chemin.  

Et ceux qui ose dire qu ils ont fini le jeux !  [:afrojojo]  
Vous avez simplement fini les quetes pas le jeux...
C’est comme si a la sortie de D3 une fois l’histoire en normal ou difficile de torché, tu venais pleurer sur les forum pour dire qu’il y a pas de contenu !!! Et que la durée de vie du jeu est d’une vingtaine d’heure !  

Jouez pour le fun et l’amusement ! Et pas parce que c’est la hype ou pour vous occuper...
sinon vous vous transformez en hater et c’est pas beau  [:ball_ov:5]  

---------------
GT: R4KA
n°14202199
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 10:36:51  profilanswer

rakael a écrit :

C’est une nouvelle licence avec une tonnes de bugs et de choses a amelioré comme tous les jeux a leur sortie...
Et pour l’instant l’équipe de dev s’en sort pas trop mal sur la reactivité et l’amelioration du jeux.

Si tu fais du matchmaking, les missions sont courtes et aucun besoin de communiquer avec les PU.

Tout ce que ferai serai d’offrir un outils pour que certains déversent leur haine en se defoulant car ils ont une vie IRL de [:gyzmo39]

Tu aimerai communiquer quoi a l ecrit a tes mates ? En combat ? A l’écran choix expédition ?
Je me repete pour moi c’est un hack’n sash new gen en tps. Plus mon temps de jeu monte et plus je m’en rend compte en fan de diablo.

Oui l’histoire principal est courte, mais les quêtes annexes sont une campagne secondaire !
Sans vouloir spoil ! Tu sent que l’histoire va evoluer et que cela ne fait que de commencer.

C’est la 1er fois qu’un jeu me donne envie de faire tous les defi !!! Car trouver des runes, document en exploration sur l’open world et tout sauf desagreable.

Stop vouloir le meme contenu d’un jeu sortie depuis 1 ans avec 3DLC payants...avec un jeux qui n’a pas encore une semaine.

Et ceux qui ose dire qu ils ont fini le jeux ! [:afrojojo]
C’est comme si a la sortie de D3 une fois l’histoire en normal ou difficile de torché, tu venais pleurer sur les forum pour dire qu’il y a pas de contenu !!! Et que la durée de vie du jeu est d’une vingtaine d’heure !

Jouez pour le fun et l’amusement ! Et pas parce que c’est la hype ou pour vous occuper...
sinon vous vous transformez en hater et c’est pas beau [:ball_ov:5]

:jap:

---------------
n°14202206
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 10:38:55  profilanswer

rakael a écrit :

Tout ce que ferai serai d’offrir un outils pour que certains déversent leur haine en se defoulant car ils ont une vie IRL de  [:gyzmo39]  

Et ceux qui ose dire qu ils ont fini le jeux !  [:afrojojo]  

sinon vous vous transformez en hater et c’est pas beau  [:ball_ov:5]  

C'est tellement vrai ce que tu dit [:lergo:3]

n°14202224
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 10:57:51  profilanswer

J'ai pris le jeu et clairement j'aime beaucoup :)
Mais quand même, passer 3h en partie libre, valider plein de défis et truc avec les factions du jeu, débloquer plein de feature pour mon javelin. Tout çà avec plein d'xp...

Finir kicker du serveur et tout perdre. :fou:

Ça n'aide pas à faire bonne presse du jeu :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 24-02-2019 à 10:58:25
n°14202226
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 11:03:03  profilanswer

Tu es certain d'avoir tout perdu ? :/

J'ai eu qq kicks aussi (mais rien depuis hier avec la maj) et à chaque fois ça avait conservé l'xp. Mais je pense pas que ça me soit arrivé en ballade libre :o

---------------
n°14202230
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 11:08:55  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai pris le jeu et clairement j'aime beaucoup :)
Mais quand même, passer 3h en partie libre, valider plein de défis et truc avec les factions du jeu, débloquer plein de feature pour mon javelin. Tout çà avec plein d'xp...  

Finir kicker du serveur et tout perdre. :fou:

Ça n'aide pas à faire bonne presse du jeu :/

Seul l’XP est perdu mais il est vrai que c’est soulant !

Le loot est enregistré, renvoi une mission ou une partie libre pour obtenir tes loots.  

---------------
n°14202265
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 24-02-2019 à 11:45:46  profilanswer

Le manque de chat se fait sentir.
Je viens de faire une forteresse en GM et ça aurait été un gros plus.
J'espère que ça sera intégré après.

n°14202291
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 12:06:10  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

Le manque de chat se fait sentir.
Je viens de faire une forteresse en GM et ça aurait été un gros plus.
J'espère que ça sera intégré après.

Attend on te dit que ça sert a rien...
ah, On me chuchote à l'oreille qu'ils sont en train de voir à le rajouter car bah merde tout le monde passe pas sa vie en voip...  

---------------
n°14202296
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 12:16:38  profilanswer

Vous êtes sur pc j'imagine ?

---------------
n°14202332
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 13:03:30  profilanswer

J'entends personne se plaindre qu'il n'y a pas de pause stratégique. Pourtant ça irait tellement bien avec un chat.
Ça serait sympa aussi que les points faibles des ennemis soient un peut plus mis en évidence,  que l'on nous dise ou tirer quoi.
Enfin, j'imagine que c'est l'affaire d'un prochain patch mais si l'on pouvait directement passer lvl max/invincible/full stuff ça serait pas plus agréable pour tout le monde ?

---------------

n°14202337
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 13:09:01  profilanswer

Son fort quand même, j'avais pas remarquer hier mais le bug des options non sauvegarder est revenu.
Ils te sorte un patch qui règle le souci, puis un autre patch qui annule la correction  :pt1cable:  , du coup obliger de repasser par les option a chaque lancement du jeu.

n°14202341
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 13:10:06  profilanswer

kenrio a écrit :

Attend on te dit que ça sert a rien...
ah, On me chuchote à l'oreille qu'ils sont en train de voir à le rajouter car bah merde tout le monde passe pas sa vie en voip...  

C’est vrai que t as le temps d ecrire en combat  :o  
Et pour dire quoi ?  

Donne moi des arguments !!!

---------------
n°14202350
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2019 à 13:17:33  profilanswer

rakael a écrit :

Et pour dire quoi ?  

Ben il y a bien un moment ou tu as du temps. Quand tu es au sol et que tu as besoin qu'un de tes potes du combats viennent te réanimer :o

n°14202361
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 13:25:28  profilanswer

rakael a écrit :

Et pour dire quoi ?

Cette mauvaise foi lol... allé je suis sympa je t'en donne une, une enigme a faire a plusieurs avec des pickups, allé je te laisse méditer sur ça.
Mais bon c'est vrai y a pas de chat sur les autres jeux...

Message édité par kenrio le 24-02-2019 à 13:25:42

---------------
n°14202369
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 13:32:19  profilanswer

Dialogue de sourd tous ça :(

n°14202370
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 13:33:23  profilanswer

rakael a écrit :

Seul l’XP est perdu mais il est vrai que c’est soulant !

Le loot est enregistré, renvoi une mission ou une partie libre pour obtenir tes loots.

Ok, je vais faire ça :)

n°14202379
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-02-2019 à 13:42:58  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Dialogue de sourd tous ça :(

Il faudrait un chat pour améliorer ça :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14202424
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 14:30:46  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

J'entends personne se plaindre qu'il n'y a pas de pause stratégique. Pourtant ça irait tellement bien avec un chat.
Ça serait sympa aussi que les points faibles des ennemis soient un peut plus mis en évidence, que l'on nous dise ou tirer quoi.
Enfin, j'imagine que c'est l'affaire d'un prochain patch mais si l'on pouvait directement passer lvl max/invincible/full stuff ça serait pas plus agréable pour tout le monde ?

[:ddr555]

---------------
n°14202433
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 14:43:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il faudrait un chat pour améliorer ça :o

:jap:  

Pour le rez, c’est mal foutu... c’est vrai !
L annonce vocale avec les effets sonore des combats est difficile a percevoir.  
La seul indication visuel sur le hud ! c’est en haut a gauche mais durant le combat on a pas forcement l’oeil dessus...

Sinon le symbole sur la map difficile a voir quand ton mate tombe dans ton dos...

Un chat ecrit ne changerai pas trop la donne sur le rez !  
Car trop concentré sur la game...

C’est vrai que les enigmes sont difficiles... :o  

Sur Destiny ! Tu ecris souvent dans le chan escouade ?  

Je vois qu une seul utilité au chat ecrit en expedition.
La possibilité d optimisé le dps via les pouvoirs pour s’accorder sur qui envoi du primer et qui envoi du detonateur...
Chose que tu fais avant de lancer la mission entre pote  
Et etant donner que tu peux pas switch ton equipement en expedition c’est useless.  

Sinon il y a la touche T pour s’exprimer !

---------------
n°14202448
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-02-2019 à 14:57:37  profilanswer

It's not à bug, it's a feature  :sol:

n°14202478
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 15:47:25  profilanswer

En plus c'est un jeu console donc pas de chat :o

---------------
Praise Kek
n°14202491
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 16:04:23  profilanswer

Multi plateformes :O

n°14202674
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 19:39:39  profilanswer

Pour ma part j'y joue depuis vendredi avec des potes et franchement on s'éclate, un javelin de chaque type, une combinaison qui marche fort a notre gout, entre les primes et detonates... /bave.
Je joue colosse et c'est un pur kiff de rentrer dans la mêlée et de tout défoncer, mettre tous les mobs en "primes" et ton pote interceptor qui défonce tout, et inversement.

On joue qu'en hard pour le moment, on a toucher le 30 cette après-midi, on a terminé le tuto du jeu (cad : la campagne ^^) et on prend notre pied a farm contrats, quêtes, forteresse pour essayer de loot toujours +
En revanche c'est un des jeux les + "buggés" qu'on a jamais vu, entre les plantages, les décos, les boucles infini, l'impossibilité de rez, les bugs d'affichages, le manque de mini map ou d'une feuille de perso accessible et encore d'une forge lourdingue etc etc... Ba on prend quand même notre pied ^^

n°14202766
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 21:15:51  profilanswer

Perso j’y joue en solo, je suis presque level 20 et je m’éclate à chaque fois que j’y joue, c’est un bonheur de voler avec son javelin. Les décors sont magnifiques, les effets aussi.
L’histoire est plutôt banal mais j’aime bien quand même :jap:
Enfin bref, je m’amuse bien et c’est ce que je demande à un jeu :love:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°14202770
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 21:18:56  profilanswer

L'histoire je la trouve pas si mal, y'a certain protagoniste qui ressorte du lot,ils on une bonne histoire, si bien sur on prend le temps d’écouter les dialogues etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Red Dead 2 PS4 35€[ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4
diablo 3 PC collectorVendu
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[estim] Ps4 Pro monster hunter
[VENDU] Red Redemption 2 PS4Problème fortuite xbox <-> pc
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)