| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 17:37:12 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Faut vraiment qu'ils améliorent la Map en ballade libre ,c'est d'un chiant pour ce repérer et aller a un point défini. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Non stop l'assistanat si les joueurs veulent grouper, soit qu'il y aillent avec des amis soit qu'ils utilisent le micro, le manque d'information te pousse à cela. --------------- Praise Kek |
ricardm3 Transactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | C'est parce-que t'es pas un mercenaire vivant sur une autre planète. Bah sinon tu as bien un véhicule qui t’amènes a ton travail, tu roules pas avec a ton domicile, non ? Sinon si vous avez remarquer à propos de Fort Tarsis :
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 24-02-2019 à 05:10:16 --------------- Praise Kek |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C’est toujours à l’outil (ici le jeu) de s’adapter à ses utilisateurs et non l’inverse. Message édité par Kryone le 24-02-2019 à 09:04:58 |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 08:47:56 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On peut au moins marcher plus vite, impossible dans la demo, rappelez vous Perso je trouve ça ok, "comme un bébé à 4 pattes" est légèrement exagéré, où alors tu n'as pas encore eu de bébés Edit : me demande tiens le nombre de bébés que l'équipe de bioware a mit au monde durant les 7 années de développement. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 24-02-2019 à 09:22:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 24-02-2019 à 09:34:08 --------------- Praise Kek |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Non je t'expliques que les chat généraux c'est de la merde parcequ'on es plus en 2005 où les joueurs avaient du respect envers les un et les autres. Et c'est pas plus mal qu'ils les virent de toute manières cela prend de la place, c'est une gêne visuel plus qu'autre chose. Puis vu qu'il y a pas d’échanges d’équipement, l'affaire est régler. Si un canal général te manque tu montes un discord où tu vas sur celui de reddit/r/Anthemthegame, très actif apparemment. Toujours dans les MMO je désactive le canal général parce que ça pique les yeux, surtout sur Wow, c'est insoutenable. Message édité par b9ron le 24-02-2019 à 09:46:22 --------------- Praise Kek |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Va falloir prendre du recul pour certain...
--------------- GT: R4KA |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pris le jeu et clairement j'aime beaucoup Finir kicker du serveur et tout perdre. Ça n'aide pas à faire bonne presse du jeu Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-02-2019 à 10:58:25 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu es certain d'avoir tout perdu ? J'ai eu qq kicks aussi (mais rien depuis hier avec la maj) et à chaque fois ça avait conservé l'xp. Mais je pense pas que ça me soit arrivé en ballade libre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
sabrewulfy Transactions (1) | Le manque de chat se fait sentir.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous êtes sur pc j'imagine ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | J'entends personne se plaindre qu'il n'y a pas de pause stratégique. Pourtant ça irait tellement bien avec un chat. --------------- |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Son fort quand même, j'avais pas remarquer hier mais le bug des options non sauvegarder est revenu.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par kenrio le 24-02-2019 à 13:25:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | It's not à bug, it's a feature |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | En plus c'est un jeu console donc pas de chat --------------- Praise Kek |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Multi plateformes |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ma part j'y joue depuis vendredi avec des potes et franchement on s'éclate, un javelin de chaque type, une combinaison qui marche fort a notre gout, entre les primes et detonates... /bave.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Perso j’y joue en solo, je suis presque level 20 et je m’éclate à chaque fois que j’y joue, c’est un bonheur de voler avec son javelin. Les décors sont magnifiques, les effets aussi.
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | L'histoire je la trouve pas si mal, y'a certain protagoniste qui ressorte du lot,ils on une bonne histoire, si bien sur on prend le temps d’écouter les dialogues etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |