| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 11:56:40 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | J'sais pas moi, qu'ils comparent Anthem au hit 2018 là, comment c'était déjà ? MHW ! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 22-02-2019 à 12:04:53 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | D'ailleurs il serait plus logique de comparer Anthem à GTA V, ces 2 jeux nous proposent une expérience de temps de chargement exceptionnelle. L'avantage va tout de même à Anthem, GTA V c'était un peu too much et vraiment insupportable. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
A qui ? edit : ah ben ça m'apprendra à répondre avant de faire F5 Message édité par breezer79 le 22-02-2019 à 12:36:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 12:36:01 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon, je ne vais pas parler contenu, ni même technique, on en parle déjà assez ici en long en large et en larmes Mais ce gameplay les amis... Haluk Et ça, y a qu'Anthem qui me le procure. Pas Destiny 2 (que j'apprécie beaucoup), ou The Division (2) ou même tout simplement un autre jeu. Message édité par breezer79 le 22-02-2019 à 12:40:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je kiffe Haluk, alors chut --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par breezer79 le 22-02-2019 à 12:44:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le truc qui me choque le plus c'est la différence sur les animations faciale, ça va du bon a mauvais, et tu vois direct ceux qui ont été bossé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Tien jai un bug bizarre,le jeu ne ce met plus en hdr EDIT: Ok apres recherche google,c'est un bug introduit avec le patch, y'a plus de HDR sur ps4 pro et Xbox https://mp1st.com/news/anthem-hdr-b [...] -one-patch Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 22-02-2019 à 18:40:51 |
nicolas46230 Transactions (5) | Le DF sur les versions Xbox. |
sabrewulfy Transactions (1) | Le test de gamekult est sorti.
|
Ah ben bravo bioware Hier j'ai même pas fait gaffe, je regarde pour le hdr tout à l'heure, merci pour l'info --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Effectivement pas hdr ici non plus J'étais passé d'un jeu 360 hier donc forcément rien remarqué Message édité par breezer79 le 22-02-2019 à 20:21:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Hop bug de son suivi d'un beau plantage en plein contrat,pas cool |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Patch planifié vers 14h aujourd’hui: https://www.reddit.com/r/AnthemTheG [...] r_2232019/ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GG pour l'info Grosse session hier avec Gollum, HakaN, Mr Vhul et Kor'sr. Pas de freeze ou retour dash, mais qq exclusions de serveurs pour certains. Sinon dans l'ensemble ça tourne correctement sur X (perso j'ai juste remarqué des baisses de framerate lors qu'il y avait de l'eau, mais c bien mieux que la démo). Ah oui c'est très joli, IQ très propre (4K natif quand même) et bourrés d'effets en tout genre, particules, explosions, ça envoie bien
Message édité par breezer79 le 23-02-2019 à 09:48:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Aller une bonne petit feuille de route avec toute les nouveauté qui arriverons a partir de la fin du mois, et y'a na des choses |
nicolas46230 Transactions (5) | https://youtu.be/jYMbj8ffW4w Pour les inscriptions il y a à mon avis un gros problème de dispersion. C'est pas normal d'avoir des stats aussi différentes. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Y'a les titans qui sont arrivés en partie libre aussi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message édité par rakael le 23-02-2019 à 11:02:15 --------------- GT: R4KA |
Oui on en a éliminé un hier, je confirme Message édité par breezer79 le 23-02-2019 à 11:03:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Maj dispo, 4.09go (xbox) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Tiens y avait un petit bug hier sur les contrats dont les légendaires : il est possible de les faire deux fois de suite. --------------- Praise Kek |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-02-2019 à 14:21:37 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Message édité par Petitp4nda le 23-02-2019 à 15:11:56 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya aucun patch note sur ps4 pour la 1.03 sauf les 3 lignes sur reddit.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon, galette chopée --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’ai prit origin access pour 1 mois je dl le jeux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |