| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 11:52:11 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai récup ma version physique tout a l'heure. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pris chez quoi la version physique ? Je vais passer a carrefour ce soir mais bon d'habitude ils laissent que le jour J pour leur preco ici.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | A Ultima Libourne. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Jeu dispo dans mon leclerc de Vern sur Seiche. Je vous ferai un petit retour sur PS4 ce soir. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Rien ici, ni Carrouf ni Leclerc, pendant la pause de midi. |
xposeidon69x Transactions (0) | C'est 13/20 sur jvc !
Message cité 2 fois Message édité par xposeidon69x le 21-02-2019 à 16:34:13 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 16:33:51 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est ce que tout le monde dit depuis quelques pages --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai reçu ma clé, installation ce soir, et test de la bête soit à minuit ou demain Vous pouvez commencer à lustrer vos javelins et à ramoner les jetpacks, ça va chier Message édité par breezer79 le 21-02-2019 à 16:54:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'avais même pas prédit la note, escroc --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sabrewulfy Transactions (1) | Le test est assez objectif.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Personnellement je trouve que jv.com note assez juste depuis...pas mal d'années maintenant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je lui aurais mis moins mais la conclusion est très juste. --------------- Manowar#2533 |
morphelud Transactions (0) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | PS4 patch 1.02 de 7go. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Donc, ça tourne super bien sur PS4 Pro et ça souffle pas un pet sur une day one.
Message édité par KikitheKing le 21-02-2019 à 22:49:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2019 à 23:52:44 ![]() Je sais pas si ça a déjà été posté mais voici une review très complète du jeu : https://youtu.be/fhe76p6Tiro |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Version 1.02 ici aussi sur Xbox. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Bof le jeu commence réellement en GM1 le testeur est passer a coté du truc, bah oui ils se mettent au niveau d'un casu qui s'attendait a un Mass Effet/Skyrim avec multi. Si on lui pardonne les défauts de jeunesse le jeu est très bien et quand on commence a s’équiper pour le HL en GM1 c'est comme en 2004 sous Wow où tout le monde était stuff vert et allaient s’équiper en donjon pour avoir du Bleu/Rare sauf que le Rare maintenant s'appelle le Magistral et Légendaire d'Anthem c'est un peu l'epic de Wow (période vanilla). L'avantage par rapport au Wow de 2004 c'est qu'il ne faut pas 3 mois pour arriver niveau max et commencer le jeu (une bonne trentaine d'heures dans la moyenne des AAA actuel si l'on prend son temps). Après si vous rusher le jeu en 10h en sautant les dialogue bah vous allez vraiment vous gâchez le jeu, idem si vous jouer dans un niveau de difficulté qui ne correspond pas à votre expérience de joueur. D'apres mon ressenti (totalement subjectif) : Mais vu qu’aujourd’hui tout le monde doit faire les raids et pas forcement les joueurs les plus hardcore, ils seront sûrement accessible pour tout les niv de difficulté (LFR), comme cela les joueurs pourront se plaindre que le contenu est trop maigre et répétitif. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 22-02-2019 à 02:55:21 --------------- Praise Kek |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Juste pour info en 1 instance de wow en 2004 y a plus de boss et de strat que tout le contenu end game d'anthem --------------- Manowar#2533 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Tu parles des CC ? Y en as dans Anthem et vaux mieux s'en servir sur les chasseurs par exemple qui te Oneshot si tu ne le fait pas. Bon apres c'est vrai que ça manque de mini-boss. Message édité par b9ron le 22-02-2019 à 05:07:42 --------------- Praise Kek |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Débuté l'intro hier soir. C'est magnifique La vf semble tout à fait correcte, les musiques envoient sévères --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Onyxia c'etait un boss avec 3 phases et 3 élites, la difficulté était surtout de trouver du monde intéresser pour la faire... les gens râlaient qu'ils utilisent tout leurs conso pour 4h de try par soir et qu'il y avait pas un loot alors que MC tu faisais les 4 premier Boss les doigts dans le nez. En forteresse GM1 tu wipes certes, mais tu arrives a la fin tout de même et ton équipement progresse peu a peu. Le seul défaut que je trouve c'est d'avoir mit l’équivalent du roi liche dans la campagne solo et du coup tout le monde trouve le combat fade, si c’était dans un raid avec une trentaine de joueurs cela aurait été une autre histoire. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 22-02-2019 à 08:21:44 --------------- Praise Kek |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Serai dispo ce soir vers 22h,sûrement avec gollum --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kenrio Transactions (0) |
Le jeu commence pas en GM1 mais le farm no brain Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 22-02-2019 à 09:33:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Klaw Transactions (38) |
|
tomburn Transactions (0) | C'est quand meme pas mal cet EA Access. J'ai pris 1 mois à 3.99€, j'ai fait les 10 heures sur Anthem, puis j'ai annulé l'abo et je me fais remboursé. C'est quand meme tres flexible!
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Vous voulez pas arrêter de lui répondre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |