Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik]Anthem
 

Votre Javelin préféré


 
30.2 %
 13 votes
1.  Commando
 
 
18.6 %
 8 votes
2.  Colosse
 
 
39.5 %
 17 votes
3.  Tempête
 
 
11.6 %
 5 votes
4.  Intercepteur
 

Total : 57 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox)

n°14197637
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 19:55:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :


Alors tu m'excuses hein et je vais passer pour un vieux con.
Mais quand ton jeu est pas fini tu ne le vends pas et tu ne le proposes pas à noter à la presse.
Faut quand même pas se tromper de fautif dans l'histoire la.

Heu ce genre de jeu n'existe plus depuis l'époque de la PS2

mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 19:55:30  profilanswer
 

n°14197652
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 20:05:43  profilanswer
 


Fallait mettre un abo obligatoire et hausser le niv de difficulté sinon on va etre infester de Jean-casu qu'il pas le temps de faire la forteresse ou que les reput sont trop longue.
 
Sérieux les mecs veulent plus de mise en scène et d'histoire, mais dés qu'ils sont dessus : ils skip ou il faut surtout pas qu'ils meurent.
 
[:cheesecake]


---------------
Praise Kek
n°14197660
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 20:12:08  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Alors 1 Ils ont annoncé du contenu pour mars.
2 oui je serais content, étant joueur de diablo, je connais bien ce genre de système et monter les rang de difficultés pour défi/loot est qqchose que j'apprécie.

 

Et je vois pas trop le rapport avec ce je dis, si le but est de terminé la campagne et dire : Y'a pas de contenu. C'est que cette personne est passé a coté du jeu, de plus c'est un "jeu de service", j'entends par là qu'ils vont ajouté du contenu au fil du temps, après je ne dis pas que Bioware va bien faire, ils ont intérêt à sortir des choses de qualité.

 

Et il faut vraiment oublié l'idée que ce jeu est un Destiny-like, c'est pas le cas.

 

Edit, attention, je ne dis pas que le jeu est parfait mais c'est loin d'être la cata que tout le monde annonce.

 

Entièrement d'accord :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14197675
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 20:22:07  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Alors 1 Ils ont annoncé du contenu pour mars.
2 oui je serais content, étant joueur de diablo, je connais bien ce genre de système et monter les rang de difficultés pour défi/loot est qqchose que j'apprécie.
 
Et je vois pas trop le rapport avec ce je dis, si le but est de terminé la campagne et dire : Y'a pas de contenu. C'est que cette personne est passé a coté du jeu, de plus c'est un "jeu de service", j'entends par là qu'ils vont ajouté du contenu au fil du temps, après je ne dis pas que Bioware va bien faire, ils ont intérêt à sortir des choses de qualité.
 
Et il faut vraiment oublié l'idée que ce jeu est un Destiny-like, c'est pas le cas.


 
Je suis pas sur que la comparaison avec Diablo soit pertinente : dans Diablo, on a 6 skills, 4 passifs et 1 à 3 sets activés en même temps (bon ok, les sets à la release fallait s’accrocher, certes :o ), ça apporte une sacrée diversité de builds.  
 
Dans Anthem, dès qu’on commence à looter des flingues magistraux, ils rendent les autres compétences assez anecdotiques.

n°14197678
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 20:24:17  profilanswer
 

ricardm3 a écrit :

 

Je suis pas sur que la comparaison avec Diablo soit pertinente : dans Diablo, on a 6 skills, 4 passifs et 1 à 3 sets activés en même temps (bon ok, les sets à la release fallait s’accrocher, certes :o ), ça apporte une sacrée diversité de builds.

 

Dans Anthem, dès qu’on commence à looter des flingues magistraux, ils rendent les autres compétences assez anecdotiques.


Touches pas a path of exile tu vas morfler :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14197680
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 20:24:40  profilanswer
 

ricardm3 a écrit :


 
Je suis pas sur que la comparaison avec Diablo soit pertinente : dans Diablo, on a 6 skills, 4 passifs et 1 à 3 sets activés en même temps (bon ok, les sets à la release fallait s’accrocher, certes :o ), ça apporte une sacrée diversité de builds.  
 
Dans Anthem, dès qu’on commence à looter des flingues magistraux, ils rendent les autres compétences assez anecdotiques.


Tu dois réarranger tes perks en fonctions, un peu comme diablo lorsque tu fais un build tel ou tel item, non ?

n°14197685
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 20:28:20  profilanswer
 

ricardm3 a écrit :


 
Je suis pas sur que la comparaison avec Diablo soit pertinente : dans Diablo, on a 6 skills, 4 passifs et 1 à 3 sets activés en même temps (bon ok, les sets à la release fallait s’accrocher, certes :o ), ça apporte une sacrée diversité de builds.  
 
Dans Anthem, dès qu’on commence à looter des flingues magistraux, ils rendent les autres compétences assez anecdotiques.


 
C'est l’équipement pour commencer le palier suivant.  [:cerveau spamafote]


---------------
Praise Kek
n°14197687
django

Transactions (14)
Posté le 20-02-2019 à 20:33:38  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Alors 1 Ils ont annoncé du contenu pour mars.
2 oui je serais content, étant joueur de diablo, je connais bien ce genre de système et monter les rang de difficultés pour défi/loot est qqchose que j'apprécie.
 
Et je vois pas trop le rapport avec ce je dis, si le but est de terminé la campagne et dire : Y'a pas de contenu. C'est que cette personne est passé a coté du jeu, de plus c'est un "jeu de service", j'entends par là qu'ils vont ajouté du contenu au fil du temps, après je ne dis pas que Bioware va bien faire, ils ont intérêt à sortir des choses de qualité.
 
Et il faut vraiment oublié l'idée que ce jeu est un Destiny-like, c'est pas le cas.
 
Edit, attention, je ne dis pas que le jeu est parfait mais c'est loin d'être la cata que tout le monde annonce.


ils ont précipité la sortie du jeu pour rallier le max de joueurs qui attendaient la sortie de the division 2, je pense que c'est une connerie :o

n°14197688
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 20:34:17  profilanswer
 

django a écrit :


ils ont précipité la sortie du jeu pour rallier le max de joueurs qui attendaient la sortie de the division 2, je pense que c'est une connerie :o


Ba apres oui il y aussi du marketing :/

n°14197783
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 22:04:17  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Tu dois réarranger tes perks en fonctions, un peu comme diablo lorsque tu fais un build tel ou tel item, non ?


 
Dans diablo, t'as la possibilité de build une même classe de plein de façons différentes: ma wizard j'avais experimenté pas mal de choses:
- désintégration + cast auto de météorites, full feu
- multi élementaire tal rasha
- tornades crit
- perma archonte
et j'en oublie surement.  
Chaque build se joue radicalement différemment, alors que dans Anthem - selon moi - certains flingues sont tellement OP qu'ils en eclipsent tout le reste et que la partie build devient assez anecdotique: chercher à maxxer le + weapon % dmg (et la chance de loot :o )
 

b9ron a écrit :


 
C'est l’équipement pour commencer le palier suivant.  [:cerveau spamafote]


 
J'ai pas été super clair, je précise :
Jusqu'à épique, à qualité égale, les abilités font jeu égal avec les armes, voir mieux (j'ai fait tout le leveling full sorts). A partir de magistral, certaines armes ont des bonus complétement fumés (coucou le pistolet lourd +200% dmg quand on est en lévitation). Moins de dégats, moins de rpm, et les effets de statuts ne suffisent pas à compenser pour les rendre intéressantes, c'est plus intéressant de spam flingue.  
 
Je joue Tempête, justement par ce que j'aime jouer mage, sorts, etc. Mon setup c'est:
- Pistolet magistral +200% dmg en lévitation, 11 balles, crit à 10k.
- Sniper magistral +40% crit dmg en lévitation, 5 balles, crit à 40k.
J'ai pourtant cherché un moment, j'ai looté la boule de feu qui se stack jusqu'à 5 fois, ça combo à 15k avec un set de composants optimisé et la cadence est bien moindre vu qu'il faut d'abord setup avec un primer, puis charger la boule de feu, la relacher et trouver un autre pack de mobs vu que l'effet du primer va se propager aux monstres autour et les rendre insensibles au combo jusqu'à la fin de l'effet.
Sérieux, même mon ulti fait 3 x 25k avec un cooldown énorme.
 
J'adorerai sincérement chopper les sorts tier légendaire pour tester, mais dans l'absolu, bof, je crois que je vais enfin laisser sa chance à Warframe et suivre les patchnote d'Anthem du coin de l'oeil en espérant un gros équilibrage :o
 

kenrio a écrit :


Touches pas a path of exile tu vas morfler :o


 
J'ai fini ma première map T15 cette saison \o/ J'ai encore tellement à apprendre...


Message édité par ricardm3 le 20-02-2019 à 22:13:07
mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 22:04:17  profilanswer
 

n°14197800
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 22:21:28  profilanswer
 

Le pire c'est que le pistolet magistral si tu l'as 2 fois le bonus stack. Coucou le 400% de dégats. Je viens de faire le boss araignée en hard, il a pas eu le temps de partir se planquer. Chaque coup c'est 25k+ soit autant qu'un coup de l'ulti du tempest. Et je suis que lvl 26.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14197916
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 23:59:45  profilanswer
 

Moi j'ai vu hier un Intercepteur avec l'autocanon + le lance boulette du colosse.  
 
Les armes légendaire [:striker eureka:3]


---------------
Praise Kek
n°14197988
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-02-2019 à 07:29:37  profilanswer
 

Les chargements ont drastiquement été réduits apparemment.
 

Citation :

THE LOADING... THE LOADING IS BETTER.. SO MUCH BETTER OH GODS THE LOADING! 15-20 seconds from end expedition into the forge. Forge loads almost instantly! Fort Tarsis loads 15 seconds now? maybe?


 
https://www.reddit.com/r/AnthemTheG [...] thank_you/


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14198018
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 08:38:13  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Les chargements ont drastiquement été réduits apparemment.

 
Citation :

THE LOADING... THE LOADING IS BETTER.. SO MUCH BETTER OH GODS THE LOADING! 15-20 seconds from end expedition into the forge. Forge loads almost instantly! Fort Tarsis loads 15 seconds now? maybe?

 

https://www.reddit.com/r/AnthemTheG [...] thank_you/


Et ben c'est très bien ça :jap:

n°14198068
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 09:19:19  profilanswer
 

Ca précise la plateforme ? :o
 
 
Sinon les loots, y'a rien d'autres à faire que les démonter ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 21-02-2019 à 09:19:57

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14198071
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 09:21:57  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Ca précise la plateforme ? :o
 
 
Sinon les loots, y'a rien d'autres à faire que les démonter ?


PC :jap:
Mais apparemment le patch casse complétement le jeu chez d'autres personnes au passage :o
 
Et non rien a faire d'autre du loot :jap:
Et c'est loooooooooong, c'est horrible de démanteler en chaine du loot :/

n°14198080
raphalan

Transactions (1)
Posté le 21-02-2019 à 09:29:10  profilanswer
 

Aucun soucis de mon côté après le patch :)
Et je comfirme que les temps de chargements n'ont plus rien à voir même avec un ssd :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14198097
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 09:48:02  profilanswer
 

Pour tout démanteler d'un coup,dans la baie de lancement ils explique comment faire.
Faut tout mettre dans l'espèce de coffre et on peut tout démanteler d'un coup.

n°14198101
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 09:51:23  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Pour tout démanteler d'un coup,dans la baie de lancement ils explique comment faire.
Faut tout mettre dans l'espèce de coffre et on peut tout démanteler d'un coup.

 


Bon à savoir merci :jap:

 

Ca fait plaisir de lire des retours de joueurs et non de YT/ Stream/ presse, boule de cristal .

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 21-02-2019 à 09:51:30

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14198128
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 10:04:27  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Pour tout démanteler d'un coup,dans la baie de lancement ils explique comment faire.
Faut tout mettre dans l'espèce de coffre et on peut tout démanteler d'un coup.


Sauf que la validation pour mettre l'objet dans le démantèlement massif prend quasiment autant de temps que le démantèlement direct
C'est d'ailleurs un point sur lequel ils ont dit qu'ils veulent travailler parce que c'est complètement idiot

breezer79 a écrit :

 


Bon à savoir merci :jap:

 

Ca fait plaisir de lire des retours de joueurs et non de YT/ Stream/ presse, boule de cristal .


C'etait déjà exactement la même chose sur la Bêta.
Et puis clairement les gens sur YouTube ou Twitch c'est clairement pas des joueurs :o

n°14198144
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:11:31  profilanswer
 

Sur YT t'as de tout : des mecs payés pour faire des promos, des amateurs de clickbait / attention whore, des mecs qui ne savent pas jouer, des mecs qui aiment basher, des fanatiques qui vont adorer les yeux fermés etc.
 
Je préfère avoir mon avis pad en main.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14198151
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 10:14:22  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Sur YT t'as de tout : des mecs payés pour faire des promos, des amateurs de clickbait / attention whore, des mecs qui ne savent pas jouer, des mecs qui aiment basher, des fanatiques qui vont adorer les yeux fermés etc.

 

Je préfère avoir mon avis pad en main.


Ouais et y'a aussi des mecs compétents qui essaient de faire les choses bien.
Faudrait pas l'oublier quand même.

n°14198157
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:15:52  profilanswer
 

Mais ça ne vaudra jamais son propre avis, j'espère que tu es conscient de ça :/


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14198168
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 10:20:03  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Mais ça ne vaudra jamais son propre avis, j'espère que tu es conscient de ça :/


Évidemment, tu reboucles sur un truc que j'ai déjà dit hier...

n°14198170
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:20:42  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Ouais et y'a aussi des mecs compétents qui essaient de faire les choses bien.
Faudrait pas l'oublier quand même.


 
+1 !
C'est fou cette tendance qu'on les gens à tout mettre dans le même panier.  
La majorité du contenu de ces plateformes est pourrav' mais AMHA, y en a quand même qui sortent du lot.
 
Sinon bonne nouvelle pour l'amélioration des temps de chargements (en attendant de voir des tests).
Et je vous remercie par avance pour vos retours post patch sur le framerate notamment sur ONE S si possible.  :jap:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14198180
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 10:23:19  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :

 

+1 !
C'est fou cette tendance qu'on les gens à tout mettre dans le même panier.
La majorité du contenu de ces plateformes est pourrav' mais AMHA, y en a quand même qui sortent du lot.

 

Sinon bonne nouvelle pour l'amélioration des temps de chargements (en attendant de voir des tests).
Et je vous remercie par avance pour vos retours post patch sur le framerate notamment sur ONE S si possible. :jap:


Apparemment (mais visiblement je peux pas dire vu que j'ai pas testé n'ayant pas de S et que le jeu est pas sorti) le framerate aurait pris dans la gueule chez certains sur PC suite au patch.
J'ai pas vu de retour sur console pour l'instant mais c'est pas très étonnant vu que ceux qui voulaient le tester ont déjà fini leurs 10h certainement.

n°14198181
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:23:27  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :

 

+1 !
C'est fou cette tendance qu'on les gens à tout mettre dans le même panier.
La majorité du contenu de ces plateformes est pourrav' mais AMHA, y en a quand même qui sortent du lot.

 

Sinon bonne nouvelle pour l'amélioration des temps de chargements (en attendant de voir des tests).
Et je vous remercie par avance pour vos retours post patch sur le framerate notamment sur ONE S si possible.  :jap:

 

Pour ça je te conseille d'attendre le test technique de Digital Foundry (Eurogamer) et ils ont déjà annoncé hier...qu'ils attendaient le patch day one pour faire le test.
Une honnêteté assez rare de nos jours, qui mérite d'être souligné.

 

edit: mais à mon avis faudra pas s'attendre à un miracle, surtout sur la One S :/

 


Message édité par breezer79 le 21-02-2019 à 10:24:36

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14198187
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:25:16  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Apparemment (mais visiblement je peux pas dire vu que j'ai pas testé n'ayant pas de S et que le jeu est pas sorti) le framerate aurait pris dans la gueule chez certains sur PC suite au patch.
J'ai pas vu de retour sur console pour l'instant mais c'est pas très étonnant vu que ceux qui voulaient le tester ont déjà fini leurs 10h certainement.


 
Mais est ce que ce patch day one est déjà dispo sur console ? J'en doute.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 21-02-2019 à 10:25:32

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14198195
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:28:28  profilanswer
 

Ok merci pour vos retours !
Il me restait 3-4h de jeux sur l'EA Access mais j'ai déjà arrêté mon abo instant + remboursement, boulet que je suis. :o  
La faute a une dernière session de jeu qui m'a filé mal au crâne et des quêtes peu passionnantes en compagnie de random.


Message édité par xposeidon69x le 21-02-2019 à 10:28:49

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14198200
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:29:59  profilanswer
 

Le jeu a déjà du mal à tenir les 30 fps sur X, sur S j'imagine pas :o
Enfin c'était sans le patch day one, donc y a un espoir.

 

Je suis curieux aussi d'un mode 1080p/60 fps pour la X, ça lui ferait un bien fou, et les dévs ont déjà annoncé y songer fortement.


Message édité par breezer79 le 21-02-2019 à 10:30:10

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14198206
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 10:31:31  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Mais est ce que ce patch day one est déjà dispo sur console ? J'en doute.


Apparemment sur PS4 certains ont le patch oui (et peuvent même jouer au jeu avec les versions physiques)
Rien vu sur Xbox.


Message édité par nicolas46230 le 21-02-2019 à 10:31:56
n°14198219
vyxander

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:37:17  profilanswer
 

PS4 => Vixanders
 
 :hello:


---------------
PSN: Vixanders
n°14198224
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:39:16  profilanswer
 

perso je supporte pas les streamers et youtubers, donc je me fie aux avis ici :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14198230
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:42:19  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

perso je supporte pas les streamers et youtubers, donc je me fie aux avis ici :o


 
Tu as encore ton libre arbitre et même un esprit critique ?  
Pauvre sot :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14198233
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 10:44:08  profilanswer
 

Ben non vu qu'il se fie quand même à l'avis de quelqu'un :o

n°14198241
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:48:44  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Tu as encore ton libre arbitre et même un esprit critique ?  
Pauvre sot :o


 
Je suis trop vieux pour ces conneries [:empoisonneur:1]  
 
Ca m'insupporte de tomber sur des guides video avec les mecs qui se sentent obligé de montrer leur tête dans un coin. Je préfère les bons vieux sites.
Des que tu veux une explication sur un jeu, les gens te renvois sur des videos/tutos youtube, tu attends que le mec fasse sa pub, 3 minutes avant d'avoir ton info :/ C'est plus plaisant de lire un bel article bien écrit/construit
Pareil pour les streamers, je préfère jouer que de regarder des mecs jouer :o
 
 [:panzemeyer]  


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14198242
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:48:52  profilanswer
 

:lol:

 

edit : en fait je riais à cause de nico, mais ton post est tellement vrai Kors'R. Je dois me faire vieux aussi, mais c'est tout à fait mon ressenti :jap:


Message édité par breezer79 le 21-02-2019 à 10:50:46

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14198243
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:49:22  profilanswer
 

Amen  :jap:


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14198251
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:53:16  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


 
Je suis trop vieux pour ces conneries [:empoisonneur:1]  
Ca m'insupporte de tomber sur des guides video avec les mecs qui se sentent obligé de montrer leur tête dans un coin. Je préfère les bons vieux sites.
Des que tu veux une explication sur un jeu, les gens te renvois sur des videos/tutos youtube, tu attends que le mec fasse sa pub, 3 minutes avant d'avoir ton info :/ C'est plus plaisant de lire un bel article bien écrit/construit
Pareil pour les streamers, je préfère jouer que de regarder des mecs jouer :o


 
A bon, parce que ça existe ici sur HFR ?  :??:  

Spoiler :

:o  :o  :o


 
Après l'un n'empêche pas l'autre. Mixer les points d'infos c'est bien aussi.  
Pour ma part, concernant Anthem, J'ai joué à la beta fermée et ouverte, au jeu 6/7h via l'EA Access, j'ai regardé qq streams notamment pour voir le contenu endgame, et j'ai lu de "beaux articles bien écrits/construits" sur internet !  :o  
Bilan, le jeu pourrait me plaire si il était pas aussi à la ramasse techniquement notamment sur ma version de Xboite et si le contenu était plus intéressant côté endgame !


Message édité par xposeidon69x le 21-02-2019 à 11:20:38

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14198363
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 21-02-2019 à 11:51:24  profilanswer
 

ATTENTION : NE PAS CLIQUER SI VOUS NE VOULEZ PAS PLEURER interdit aux rageux aussi - merci :o
 

Citation :

I found an unreleased Anthem trailer



---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14198366
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 11:52:11  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Red Dead 2 PS4 35€[ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4
diablo 3 PC collectorVendu
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[estim] Ps4 Pro monster hunter
[VENDU] Red Redemption 2 PS4Problème fortuite xbox <-> pc
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR